j'ai remarque, que dans la pluspart de post ici, les gens arrive a epique/legendaire
et trouve que leur perso ne font soit plus assez de dmg, ou n'ont plus de vie
Voici quelques conseils:
Pour les personnages corp à corp (chasse et Rue peuvent être inclus) :
- Prévalloire les skills qui donnent des bonus de dmg en "%"
- La rune qui redonne des pts de vie selon les dmg fait
- Prévalloire la vitesse d'attaque a un vitesse plus lente (tout en conservant un ratio équitable)
*-pour la chasse et Ruse parfois la vitesse de déplacement peut être très utile car se sont souvent des personnages hit n run
Pour les personnages a attaque distante:
- Avoir un ou plusieur bon pets. Car pendant que les mobs, s'acharne sur vos pets, ils ne vous frappent pas, et durant ce temps vous pouvez aisément les attaquer. Leur but n'est pas qu'il fasse beaucoup de dommage, mais qu'il puisse encaisser beaucoup de dommages
*n'ayant eu le temps de tous bien les tester j'aimerai avoir vos avis sur les traits qu'un bon spellcaster/Archer/Ruse
Général:
- Avant d'attribuer vos pts de force/dext/int/vie/energie regarde attentivement les items que vous posseder pour bien evaluer les pts de force/dext/int nécessaire pour porter l'equipement que vous POURREZ porter plus tard. De cette maniére les pts supplémentaire peuvent être attribuer à la vie/energie
- Économiser vos charme ne les gaspiller pas, ils sont précieux. Et peuvent parfois influencer toute l'efficacité de votre build
- Échanger ;ne garder pas les items inutiles, trader les contre des parties de runes/charmes
à moin d'avoir un ami de confiance qui peut vous aider a Transfere les items sur des mules et/ou sur vos perso qui débute
-Lorsque vous étes chez un commercant , ne vous géné pas, acheter quelque chose essayé-le, s'il ne vous va pas, revendez-lui au même prix que vous lui avez acheter, tant que la fenêtre de commerce n'est pas fermé.
Choix de compétences:
- Les Aptitude passives, sont en générales toutes utiles, et mérite qu'on leur attributs au moin 1 point, plus tard, les items qui vous donnerons ex.: +1 guerre, se chargeron du reste
-Toujours bien les choisir, un personnages qui mais ses aptitudes un peu partout, aura plusieur attaque, mais seront toutes faibles et à un coup d'énergie majeur s'il veut toutes les utiliser.
-Toujours jouer selon votre personnalité.(Je vois mal quelqu'un qui est du genre a avoir 15 baba se plaindre car son perso Terre/tempete ne va pas bien

-Si vous jouer avec des amis ou tous le temps en équipe, les skills qui permettents des bonus pour un groupe sont trés appréciés.
Et le plus important de tous les conseils: Avoir du plaisirs à jouer, on est là pour relaxer non!

Je suis ouvert à toutes questions, ou Conseil sur ma mini f.a.q.

Si vous trouver que je me trompe, s'il vous plaît dite le moi le poliment