aspik a écrit:J'ai une question a propos de la competence marchandage.
Celle-ci augmente t-elle les chances de trouver des objet de plus haut niveau (ce qui me parait assez nul) ou laors permet-elle d'avoir des objets de meilleur qualité mais de niveau convenable ??
Je joue une WE depuis peu (lvl 10) et cette competence est des plus importantes
Jouant une Séraph je n'ai pu apprendre Marchandage qu'au level 50 donc tard par rapport à une WE qui elle peut l'apprendre au lvl 6.
Donc mon expérience vaut ce qu'elle vaut en sachant que je suis lvl 51 (j'ai pas beaucoup grandi depuis ;p) et que j'ai dû passer maximum que 3 ou 4 heures de trading auprès des marchands en ayant marchandage à 5.
Mes conclusions :
- Je n'ai pas remarqué une hausse significative de l'apparition d'items de plus haut level (je n'ai vu qu'un item lvl 64 requis à un moment, pas plus haut et plusieurs fois des objets de 1 à 5 lvls supérieurs au mien).
- Par contre, j'ai trouvé que les marchands présentaient bien plus fréquemment qu'avant des items intéressants que je pouvais déjà porter, ceux-ci étant de mon niveau ou inférieurs.
Idem pour les objets à sertir. C'est depuis que j'ai Marchandage que je vois chez les marchands des items à 4 slots (enfin ils sont très rares quand même ! mais sans marchandage je n'en avais jamais vus).