Drop des uniques / MF / Marchandage

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Drop des uniques / MF / Marchandage

Messagepar Yoda49 » Ven Mar 25, 2005 11:56 am

Salut
J'ai quelques questions

- Je voulais savoir comment faire dropper des uniques regulierement
Je suis en level platine et j'ai droppe en tout et pour tout un seul unique et ca vient juste d'arriver en mode platine
Par contre, des objets de sets, aucun soucis (j'en ai vu passer une 50 aine, j'ai les sets compelts Pendragon / Lorgar du Glad) ....

- Je pense que la reponse a la premiere question decoule surement du MF ... le soucis c'est que je ne trouve quasiment rien en MF (un seul objet droppe et quelque chez les marchands mais ca reste aux alentours de 2%). Je me vois mal faire un Kit complet MF vu les pauvres stats a cote (peu de degats / bonus competences)

- Je ne trouve pas d'anneaux de marchandage (ni en drop / ni chez les marchands) alors que j'ai vu des items avec ce genre de bonus. Je sais que depuis la 1.8, y'en a plus chez les marchands , mais en drop ?

Vala
Quelques questions d'un padawan qui grace a ce forum a reussi a reequilibrer son Glad et en faire un Tank ...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Greven » Ven Mar 25, 2005 12:58 pm

Salut,

Pour le drop des uniques je ne sais pas comment ça se passe mais je n'en vois pas souvent non plus.

Pour les objets mf, tu peux chercher sur les objets de set ou alors sur fer éclairé qui en platine doit procurer plus de 100% de mf, c'est toujours un bon début.

Autrement je n'ai pas non plus trouvé d'anneau avec marchandage donc à la place tu peux utiliser des anneaux +x à toutes les compétences. Ou encore mieux pour faire un set marchandage (comme j'ai vu sur l'autre post que tu en avais un), tu peux placer dans les trous une amulette et un anneau de mammon ce qui te donnera +10 en marchandage.
Image
Greven

Messagepar Mammouth » Ven Mar 25, 2005 1:04 pm

Je te corrige greven, le bonus en marchandage avec l anneau de mammon n est valable qu à condition de porter des items de mammon (3 pièces pour avoir ce bonus, je crois), et il faut donc être un mage pour cela.
Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49 » Ven Mar 25, 2005 3:40 pm

Greven a écrit:Autrement je n'ai pas non plus trouvé d'anneau avec marchandage donc à la place tu peux utiliser des anneaux +x à toutes les compétences. Ou encore mieux pour faire un set marchandage (comme j'ai vu sur l'autre post que tu en avais un), tu peux placer dans les trous une amulette et un anneau de mammon ce qui te donnera +10 en marchandage.

Ouais c'est ce que je fais deja avec une tripotee d'anneaux +1 a toutes les competences (chuis a +10 deja en plus de marchandage)

Donc a part ca

Image

Y'a pas d'anneaux de reel marchandage ?
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

bonjour

Messagepar darkspy » Ven Mar 25, 2005 8:12 pm

je voudrai savoir sil ya des monstres qui drope larmur? de feac car g le bouclier la ceinture et il me manque tout le reste mercie
darkspy
Chasseur de Rats

Messagepar astaroth1 » Ven Mar 25, 2005 8:19 pm

les drop sont aleatoire cela ne depend que de ton magic find et ton survival bonus !! apres tu as autant de chance de dropper l'armure que le bouclier...
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Mar 25, 2005 8:23 pm

Non non pour le bonus de 10 en marchandage avec Mammon, c'est bien 2 objets et non 3 dont on a besoin.
Image
Greven

Messagepar Mammouth » Ven Mar 25, 2005 9:19 pm

désolé je me suis trompé, greven a raison : 2 items du set de mammon suffisent à avoir le bonus de 10 en marchandage (anneau + amulette à sertir sur l équipement pour les perso autres que mages).
Image
Mammouth
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mar Mar 29, 2005 10:15 am

Bon j'ai continue a investiguer un chouia
Je suis passe LVL 100 et mon BS a franchi les 90%
Je ne sais pas si y'a relation de cause a effet, mais en Niob les items tombent comme des mouches (sets / uniques)

Je me suis trouve une petite technique depuis le passage en Niob : au debut vers porto vallum, je pars me promener et j'attends de trouver un endroit avec deux chamans que je ne tue pas. En fait je tue tous les gobelins qu'ils spawnent : Et la jackpot niveau XP et objets
J'ai deja monte 10 niveaux (91=>100) rien qu'avec cette technique et je suis pas encore a Mascarell .... A chaque niveau qui passe, je tue les deux chamans et je ramasse les objets. En regle generale : 4-5 objets de sets et 1 unique. Une tripotee de runes aussi (5-6)
Puis j'y retourne .....
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message