Anneaux de bonus en marchandage

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Anneaux de bonus en marchandage

Messagepar longimane » Ven Oct 08, 2004 12:22 am

Je me souviens d'un topic sur ce sujet, à l'époque pas si lointaine où la version 1.7 était encore un serpent de mer auquel on donnait une longue espérance de vie.

Du temps de la 1.66, c'est à dire jusqu'à mi-septembre, je trouvais des quantités d'anneaux "+ X marchandage" chez les marchands (je passais bcp de temps avec eux). Ma vamp avait 20 dans cette carac, et j'avais monté un full set qui la faisait grimper à peu près à 100.

Aujourd'hui, en 1.7, elle est toujours à 20, et un "presque full set" l'amène à un total de 78 (avec le changement de version, 2 ou 3 objets sont devenus inutilisables avant je ne sais plus quel niveau...).

Mais surtout, et c'est là que je m'interroge, je ne trouve plus aucun anneau de marchandage chez nos amis brocanteurs. Et quand je dis plus aucun, c'est plus aucun. Je ne suis que d'autant plus content d'avoir bâti mon full set en 1.66, mais est-ce normal ? Certains d'entre vous en trouvent-ils de temps en temps ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 08, 2004 10:54 am

J'en ai pas encore trouvé d'anneaux +x marchandage, j'utilise des anneaux +1 compétences et en mettant que des objets à trous sertis +1 compétences on arrive bien à +30 aux compétences.
Image
Greven

Messagepar Spyqs » Ven Oct 08, 2004 5:24 pm

Avec ma séraph lv85 en platine et sans marchandage, je trouve quelque fois des anneaux +1 marchandage voir +2 ...
Mais c'est rare ...
Spyqs
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Oct 09, 2004 12:45 am

avec un bm marchandage de lvl 50/60 (une trentaine de pts dans marchandage , et un inventaire constitué de + 20 aux competances) je trouve assez frequament des anneaux et amulettes rare qui donnent +1 a toutes les competances. (et aussi d'autres spécials, par contre, je n'ai encore jammais au grand jammais trouvé de coups critiques et bonus en marchandage en anneaux ou amulettes ;'( ... )
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Sam Oct 09, 2004 4:37 am

Idem avec ma séraph niv 80+ qui a 20 en Marchandage : depuis la 1.7 je n'ai jamais trouvé d'anneaux +2 Marchandage, ni auprès des marchands ni en tuant des mobs.
Lhise

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message