Anneaux xp

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Anneaux xp

Messagepar cat power » Mar Juin 29, 2004 12:19 pm

bonjour tout le monde. je voulais juste savoir si il existe des anneaux a sertir qui augmente le pourcentage d'xp!!! je suis en bronze niveau 30 et je ne trouve aucun objet qui me permette d'augmenter l'xp a part des armes de faibles niveaux.
cat power
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 12:24 pm

Oui ce genre de bijoux existe.
Plus tu monteras en level, plus tu pourras en trouver avec des % intéressants.

Vu ton niveau actuel, il n'y a rien de bizarre à ce que tu peines à en trouver. Ca va venir. ;)

Et en attendant de trouver des bijoux donnant de l'xp supplémentaire, tu peux toujours sertir des runes donnant 5% d'xp quand tu en trouves.
Lhise

Messagepar Angel Alexiel » Mar Juin 29, 2004 4:12 pm

Cat power : pour t'aider , les runes dont parle Lhise sont des runes de BM comme Pétrification , Bourrasque , Peau de flammes , Cataracte d'Agilité , Boule de Feu et p-ê d'otre ke je n'ai pas en stock !!!!! Bye et Bonne Evolution !!!! :|
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar cat power » Mar Juin 29, 2004 5:23 pm

ok merci je vais vite faire un tour chez le forgeron!!!
cat power
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juin 29, 2004 5:28 pm

Attendez, j'ai pas tres bien entenu, je suis peut etre complétement con (je crois l'etre)
Mais j'ai crus Ouie dire, qu'on pouvait mettre des runes de compétences dans ces arme? aie je bien entendu? Dois je me décrasser les oreille?

Moi qui croyait qu'il fallait mettre des anneau ou des technique du forgeron dans les slots, j'en suis bien enuié. Mon savoir n'est certainement pas encore abouti.

Mais que se passe t'il?

Sacrebleu je parle comme un vieu!
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 5:36 pm

||(o)(o)|} a écrit:Attendez, j'ai pas tres bien entenu, je suis peut etre complétement con (je crois l'etre)
Mais j'ai crus Ouie dire, qu'on pouvait mettre des runes de compétences dans ces arme? aie je bien entendu? Dois je me décrasser les oreille?[/b]

T'as les oreilles propres on dirait. :p

Oui c'est bien ça, on peut sertir des runes dans les armes et parties d'armure.
Des runes de sa propre classe ou d'autres classes.
Mais attention pour que les caractéristiques de ces runes soient effectives, il faut que ton perso connaissent ces compétences.

Par exemple, tu peux sertir une rune de Gladiateur donnant un "+1 Attaque" pour une Séraph et ta Séraph aura cette technique de combat augmentée de 1 (si elle a déjà appris cette compétence évidemment).
En revanche, si tu sertis une rune donnant un "+1 chauve-souris", ça ne fera rien chez un perso autre que Vampire puisqu'il n'y a que ce perso qui peut développer les chauves-souris.

Les caractéristiques des runes écrites en couleur dorée, elles par contre, bénéficient à toutes les classes, c'est donc le cas ici pour le +5% xp, tout comme c'est le cas pour le leech +3% (vol de vie), +15 à l'Attaque et à la Défense, etc...
Lhise

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juin 29, 2004 5:47 pm

WAH!!!
J'en apprend des truc ici :D

Et est ce quelqu'un a eu la bonne idée de faire un listing de toute les runes pour conaitre leurs pouvoir et bonus?

Peut etre que ce genre de merde vas enfin me servire
Image

:D
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 5:51 pm

Au passage, sait-on jamais avec quelqu'un qui a pour pseudo "noob" façon déguisée ( ;p), tu es au courant que tu peux échanger les runes des autres classes auprès du Maître des Combos ?

2 runes >> Il t'en donnera une autre au hasard.
3 runes >> Il t'en donnera une de la classe de ton perso, au hasard.
4 runes >> Tu pourras choisir une rune de la classe de ton perso.

[Edit]
Pour le listing, l'idée a déjà été soumise, mais rien de fait concrètement pour le moment.
Lhise

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juin 29, 2004 5:56 pm

Oui sa j savais, mais j'ai jamais fait.
Vu que je suis en 1.56 je pourais peut etre en faire un bout, tres rapidement, mais je sais pas trop comment, des screen ? ou juste les effet ?
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 6:01 pm

||(o)(o)|} a écrit:Oui sa j savais, mais j'ai jamais fait.
Vu que je suis en 1.56 je pourais peut etre en faire un bout, tres rapidement, mais je sais pas trop comment, des screen ? ou juste les effet ?

Ben écoute si tu as une version française et que tu souhaites commencer un recensement, c'est pas de refus, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues pour compléter les infos qu'on trouve déjà sur le forum. ;)

Va voir sur ce topic ( http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2289 ), tu y verras un screen fait par aquilion, ce genre de chose ça serait bien. Et si on pouvait voir le dessin de la rune en question en même temps, ça serait même mieux. :)
Lhise

Messagepar XIII » Ven Juil 02, 2004 5:18 am

pour repondre a ta question des ring XP je suis l heureux posseseur d un ring +32 xp +j ai pas encore vu
avis au grand level...... ca doit exister :)
XIII
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message