||(o)(o)|} a écrit:Attendez, j'ai pas tres bien entenu, je suis peut etre complétement con (je crois l'etre)
Mais j'ai crus Ouie dire, qu'on pouvait mettre des runes de compétences dans ces arme? aie je bien entendu? Dois je me décrasser les oreille?[/b]
T'as les oreilles propres on dirait.
Oui c'est bien ça, on peut sertir des runes dans les armes et parties d'armure.
Des runes de sa propre classe ou d'autres classes.
Mais attention pour que les caractéristiques de ces runes soient effectives, il faut que ton perso connaissent ces compétences.
Par exemple, tu peux sertir une rune de Gladiateur donnant un "+1 Attaque" pour une Séraph et ta Séraph aura cette technique de combat augmentée de 1 (si elle a déjà appris cette compétence évidemment).
En revanche, si tu sertis une rune donnant un "+1 chauve-souris", ça ne fera rien chez un perso autre que Vampire puisqu'il n'y a que ce perso qui peut développer les chauves-souris.
Les caractéristiques des runes écrites en couleur dorée, elles par contre, bénéficient à toutes les classes, c'est donc le cas ici pour le +5% xp, tout comme c'est le cas pour le leech +3% (vol de vie), +15 à l'Attaque et à la Défense, etc...