conrad a écrit:Il faut être patient et avoir un moral d'acier pour cliquer alternativement sur les deux marchant pendant parfois une heure pour accumuler un lot des bagues xp, leech entre autres.
Je suis d'accord avec ceci mais j'y mettrais un bemol
Etant fervent client des deux marchands de Braveroc (va falloir que je demande une carte de fidelite

), j'ai l'habitude de temps en temps quand j'estime mon personnage un poil faible de faire du shopping
Avant Underworld, en 1h00 je ramaissais quelques anneaux et amulettes avec drain de vie +10%, XP + 10% , attaque et defense +15% et autres toutes les protections +15%
J'ai forcement recommence avec underworld et je dirais les items sont differents
D'une part les anneaux et amulettes :
Quand je trouve des anneaux / Amlulettes drain de vie +5%, XP + 6%, c une bonne journe
En revanche attaque et defense et autres "toutes les protections" j'en trouve maintenant a +30%
Ce qui egalement change ce sont les armes / equipements
Les bonus sont nettement plus interressants (genre j'ai vu passe une ceinture FORCE + 136 / Regeneration coups speciaux + 90% / Heroisme +12 et sertissables deux fois)
Donc je dirais que les drops marchands ont ete modifies et reequilibres
Neanmoins Marchandage a 120 et un perso level 120 commencent a donner de tres bon resultats