marchandage et item

Parlez des items trouvés ou recherchés.

marchandage et item

Messagepar bonninph » Jeu Avr 14, 2005 12:21 pm

Bjr

Je joue en solo et je récupère donc aléatoirement des items suivant mon niveau.

j'ai plusieurs perso mais une question me tarraude

Dois je prendre Marchandage et sacrifier une compétence ?

Car j'aimerai bien pouvoir acheter des items intéressants mais je n'ai pas envie de passer mon temps chez les marchands et monter des persos avec une tenue particulière pour booster le marchandage à moins que celà en vaille vraiment la peine..

P'titelf
:jap:
bonninph
Chasseur de Rats

Messagepar Haroëris » Ven Avr 15, 2005 5:22 pm

Pour ton equipement, si tu as un bon SB cela suffit !
Marchandage est un grand atout unqiuement pour sertir ton equipement d'amulettes incroyable.
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar Lorca » Ven Juin 03, 2005 5:17 pm

j'ai moi aussi pris marchandage après avoir longtemps hesité... C'est l'argument des super amulettes qui m'a convaincu. Mais je viens de finir la campagne en or et j'ai environ 80 en marchandage et les items proposés par les marchands sont toujours aussi pourris !!!

Quand est-ce que je peux espérer acheter des super amulettes ? Quel niveau il faut ?
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Juin 03, 2005 5:30 pm

Avec 80 en marchandage, je pense que tu pourras commencer à en trouver d'ici peu voire dès maintenant. Mais les supers amulettes dépendent aussi de ton niveau. Les objets du marchand sont en relation avec celui-ci.
Image
Greven

Messagepar Lorca » Mer Juin 08, 2005 10:24 am

D'un naturel patient, mon petit battle mage montait en niveau en se disant : allons, ces vilains marchands ne veulent pas te vendre leurs supers items parce que tu es faible et tout pourri, et en plus tu es laid déguisé en Blackstaff, t'es même pas ressemlant, même avec le set complet...

Alors, bien décidé à se venger Lorca le bien nommé revient vers les deux concurrents de Braveroc (assez cons pour pas avoir fait une étude de marché et se placer à 3 pas l'un de l'autre, mais c'est bien utile...), affublé d'un beau turban qui fait classe, d'une armure assortie qui lui fait en tout 138 en marchandage...

Il dit aux marchands : "bon, à présent, je suis niveau 100, j'ai plein de bonus et tout et tout, VENDEZ MOI VOS AMULETTES ET ANNEAUX, PAR LA BARBE DE SAKKARA !!!!!!!!

Après 30 allez-retour entre les deux, mieux vaut me rendre à l'évidence, je n'aurai jamais de beaux items....

:cry: :cry: :cry: :cry:
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Juin 08, 2005 10:32 am

Les bons items se trouvent dès le niveau 20, avec quelques points en marchandage, et sont en rapport entre ton niveau et le niveau de la compétence.

Il ne faut pas s'attendre à trouver à chaque coups des items incroyables, mais sur la longueur tu trouvera des items aue tu ne peux pas dropper (ou du moins pas facilement) à ton niveaux.

Il faut être patient et avoir un moral d'acier pour cliquer alternativement sur les deux marchant pendant parfois une heure pour accumuler un lot des bagues xp, leech entre autres.
conrad

Messagepar Yoda49 » Mer Juin 08, 2005 11:22 am

conrad a écrit:Il faut être patient et avoir un moral d'acier pour cliquer alternativement sur les deux marchant pendant parfois une heure pour accumuler un lot des bagues xp, leech entre autres.

Je suis d'accord avec ceci mais j'y mettrais un bemol
Etant fervent client des deux marchands de Braveroc (va falloir que je demande une carte de fidelite :D ), j'ai l'habitude de temps en temps quand j'estime mon personnage un poil faible de faire du shopping

Avant Underworld, en 1h00 je ramaissais quelques anneaux et amulettes avec drain de vie +10%, XP + 10% , attaque et defense +15% et autres toutes les protections +15%
J'ai forcement recommence avec underworld et je dirais les items sont differents

D'une part les anneaux et amulettes :
Quand je trouve des anneaux / Amlulettes drain de vie +5%, XP + 6%, c une bonne journe
En revanche attaque et defense et autres "toutes les protections" j'en trouve maintenant a +30%

Ce qui egalement change ce sont les armes / equipements
Les bonus sont nettement plus interressants (genre j'ai vu passe une ceinture FORCE + 136 / Regeneration coups speciaux + 90% / Heroisme +12 et sertissables deux fois)

Donc je dirais que les drops marchands ont ete modifies et reequilibres
Neanmoins Marchandage a 120 et un perso level 120 commencent a donner de tres bon resultats ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 09, 2005 11:03 am

ce qui confirme que la démone reste un personnage puissant :o
quand on voit les stats données par yoda, pour les persos pouvant apprendre "marchandage", on devine tout de suite les qualités de base de la démone qui ne peut pas, elle, l'apprendre.

ensuite, tout est une question de build et de gestion.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message