Alt F4 a écrit:En ce qui me concerne mon préféré c'est le Haume de sentinelle ...
J'aime bien l'idée de proposer un nouveau casque Lilith, mais, personnellment, j'accroche pas trop à l'idée du mono-bonus même si c'est un super bonus. Je crois que bon combo de petites chose utiles à tout le monde serait préférable. Vie, esquive, résistances, skill, dommages totaux, rechargement, vitesse totale, nouveau skill version lilith, du truc dans le genre quoi. Je dis pas de tout mettre ça, ça ferait un uber-casque, mais vous voyez l'idée générale.
Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois et que je m'exprime différent, mais j'ai l'impression que tu me comprend pas souvent
alix a écrit:@Isa2007: Un truc que je ne comprends pas, tu n'en es qu'à la citadelle et tu fait état des tigrous et autres harpies de l'île de l'oeil rouge (curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui), pourtant il est impossible d'aller dans cette dernière sans avoir libéré l'équipage de Seonnyn qui se trouve après le temple de Mel'kaan - c-a-d bien après la citadelle.
ce sont des monstres ailées dans la jungle juste après la liane,
par contre les empusas ne m'ont posés aucun problème,
"Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine (en grec ancien, Ἅρπυια / Hárpuia, « qui vole et saccage ») : plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Selon Hésiode, elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Virgile leur donne des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie."
isa2007 a écrit:@ Alix
ce sont donc des Empuza,
et en effet c'était très lourd,
je n'arrêtais pas de courir et de frapper dans tous les sens et de boire du nectar, ça ressemblait à Elendar en pire car je n'avais pas l'équivalent des anneaux sertis perséphones....
Quelle influence Alix......
As tu d'autres options de jeux que tu voudrais ne pas voir figurer dans la prochaine version de Lilith
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités