LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 12, 2008 6:26 pm

En ce qui me concerne mon préféré c'est le Haume de sentinelle ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mar Aoû 12, 2008 7:48 pm

Alt F4 a écrit:En ce qui me concerne mon préféré c'est le Haume de sentinelle ...

+1 :yeah:

Conversion juste pour Mostal:
Je disais donc. J'aime bien l'idée qui propose de changer le casque offert par la quête de Porin par un casque que tu aurais inventé toi-même. J'ai lu le message d'alix qui proposait un casque qui ne donnait que des dommage totaux (une seule sorte de bonus, j'ai appelé ça mono-bonus). Personnellement, je crois qu'un casque qui propose quelques bonus plus petits au lieu d'un seul gros serait mieux.

Des bonus comme de la vie, de l'esquive, des résistances, +1 @all skills, des dommages totaux, du rechargement, de la vitesse totale, un nouveau skill (comme les centaures sur la broche de l'alliance), des trucs qui favorise toutes les classes également quoi. Bien entendu, mettre tout cela sur un casque serait trop puissant, mais prendre quelques bonus dans ce genre pourrait donner un truc intéressant.

Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois et que je m'exprime différent, mais j'ai l'impression que tu me comprend pas souvent :cry:
Dernière édition par jo36 le Mar Aoû 12, 2008 8:34 pm, édité 1 fois.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Aoû 12, 2008 8:07 pm

J'aime bien l'idée de proposer un nouveau casque Lilith, mais, personnellment, j'accroche pas trop à l'idée du mono-bonus même si c'est un super bonus. Je crois que bon combo de petites chose utiles à tout le monde serait préférable. Vie, esquive, résistances, skill, dommages totaux, rechargement, vitesse totale, nouveau skill version lilith, du truc dans le genre quoi. Je dis pas de tout mettre ça, ça ferait un uber-casque, mais vous voyez l'idée générale.

J'ai rien compris ;)
Mostal

Messagepar alix » Mar Aoû 12, 2008 8:41 pm

@Evil666: oui les heaumes que tu as choisi sont très beaux, mais ils ne sont pas rouges :lol: C'est vrai que le heaume de l'odyssée est tout particulièrement superbe et comme dans la version de base il a des bonus disons "pas géniaux", quasiment personne ne l'utilse, si bien que ce choix pourrait être judicieux.

@Jo36: Oui plusieurs petits bonus peuvent être intérressants aussi, mais pas trop petits quand même sinon tout le monde préferera les bleus, violets et verts. Par contre si ça permets d'ajouter une compétence originale comme l'appel des centaures, là je dis "amen".

Enfin bon dans tous les cas, le juge de paix est Mostal, c'est lui qui tranchera et il aime ça, oh ça oui :D
:lolol:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Evil666 » Mar Aoû 12, 2008 10:03 pm

Oui, comme disent les autres, il faut un casque qui sera prisé par les joueurs... et faut qu'il soit beau aussi ! ...Et faut qu'il soit rouge ?? Pourquoi au fait ?

EDIT: S'il faut qu'il soit rouge, je verrais bien le heame Labyrinthe en version rouge, ça lui donnerait un p'tit côté méchant !! :hin:

S'il accorde en plus une compétence inédite, ça serait top mais quoi ? Des pets. on en a déjà avec les Centaures. Des sorts, ce ne sera qu'un sort level 1. À moins que se soit un sort du genre de ceux qui s'active avec les grands artéfacts, ça reste à voir.

Personnellement, ce que je recherche le plus d'un casque omis le skin, c'est des résistances. Un % d'augmentation à toutes les résistances est-ce que ça se fait ? Un +1 à chaque Maîtrise c'est toujours sympa aussi... sky is the limit !! 8)

@Alix: Bien vu pour le skin de la veste de Zara, ça fait un bout de temps que je me dit qu'elle pourrait être tellement plus belle !

@Jo36: T'en fait pas Jo, si Mostal te comprends pas, on fera la traduction !! :lolol:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 12, 2008 10:47 pm

Vu que les joueurs au CaC ont des difficultés, il est p'tet envisageable de faire une compétence dérivée d'un artefact ou de protection vitale, orientée récupération / régénération / contre attaque.

Enfin à voir, mais votre histoire de 1 bonus = 60 % de dmg totaux, j'suis pas sûr que ça soit très polyvalent.
Et ça serait dommage de faire un beau casque, si personne l'utilise.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar isa2007 » Mar Aoû 12, 2008 11:37 pm

Petite présentation
J'ai un CaC, sans bouclier, Messager (guerre-rêve) (lvl 69, position : la citadelle)
le perso est importé (lvl ~65 je crois) et j'ai commencé directement en légendaire,

mes résistances ne sont pas géniales ( 0-10 %) sauf pour l'estoc 80,
j'ai une bonne CD ~2000 et une CO du même ordre.
J'ai basé mon perso sur deux aspects essentiels:
le premier étant la conversion des dégâts en vie (environ 5000 dps)
le second, je préfère le garder secret, c'est un objet violet dont personne ne parle et qui est pourtant à mes yeux très puissant (quelque soit la classe du perso) couplé à de la vitesse d'attaque et à du debuff il fait des merveilles.

Les passages difficiles pour mon perso ont été:

-Les marécages car la conversion des dégâts ne fonctionnait pas (difficulté moyenne)

-Elendar, les morts vivants qui jettent des sorts, j'aime pas trop ca,
j'ai été obligé d'aller m'équiper d'anneaux serties des larmes de perséphone,
Mon unique RIP jusqu'à maintenant (à cause des démons qui explosent), c'est la rançon de jouer un perso importé directement en légendaire, on avance un peu en aveugle.

-Lîle de l'oeil rouge, les tigres magiciens sont très pénibles ainsi que "les harpies" dans la jungle suite à "l'instrument de Tarzan", ainsi que l'accumulation de monstres surtout les magos.

Pour conclure,
je dirais que pour un CaC double arme, certaines zones dans lesquelles il y a foultitude de lanceurs de sort sont vraiment pas simples à aborder et le nombre de clics de souris me fait craindre pour la vie de cette dernière.....
En ce moment je suis privé de Lilith, pour cause d'éloignement....

Autre commentaire,
j'utilise le pendentif de la rage éternelle que je préfère largement aux centaures
(désolé Mostal)...
Les bonus de certaines quêtes sont énormes par rapport à IT....
enfin une petite question:
Le principe du mod équitable de CAS est il d'actualité dans lilith, j'ai eu beau faire le tour des marchands aucun ne vend du vert double affixe?
par contre je crois en avoir droppé mais inintéressant pour ma classe.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 9:33 am

@Isa
Ton perso se débrouille bien pour un CaC, ça fait plaisir :yeah:
Bémol par contre du fait qu'il soit importé et un autre que tu aies commencé directement en Légendaire, tu as raté l'esprit de la progression des 2/3 et c'est vraiment dommage :twisted:

@all
Suite à de nombreuses petites retouches, dont une tout particulièrement qui me semble assez importante pour les Boss du Légendaire, j'aimerai avoir un peu de visibilité et mettre à l'épreuve la bravoure des troupes contre les Héros un peu trop vaillant.

Pour cela je cherche un guerrier orienté CaC en grande partie, particulièrement robuste, de niveau 61-63 capable d'en découvre avec de grosses bestioles.
Par contre je ne souhaite pas non plus "Le-guerrier-leplus-fort-du-monde-trop-bien-équipé"
Simplement un vrai solide gaillard ou une Amazone aguerrie

Mission : Combattre les Boss du niveau Légendaire à partir du Débarquement et faire une report de difficulté locale ou générale
Contexte : Beta-test de la difficulté
Fin de la Beta : au moins après la Citadelle

Est-ce qu'un brave répondra à l'appel du Conseil ? :ange:
Mostal

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 10:22 am

@Isa2007: Un truc que je ne comprends pas, tu n'en es qu'à la citadelle et tu fait état des tigrous et autres harpies de l'île de l'oeil rouge (curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui), pourtant il est impossible d'aller dans cette dernière sans avoir libéré l'équipage de Seonnyn qui se trouve après le temple de Mel'kaan - c-a-d bien après la citadelle. En plus avec des résistances de 0-10% aux éléments/poison je pense que tu aurais dû ripper au moins une fois sur les empusas de l'île de l'oeil rouge... surtout sans bouclier...
Donc y a un truc qui m'échappe là... A moins que cela ne vienne de ton "secret" (euh d'ailleurs si tu as une si bonne astuce, ce serait sympa d'en faire profiter les autres :ange: ).
Serait-il possbile de voir un screen de ton perso ? Car ça m'interresse un CaC sans la maitrise défense ni la maitrise Esprit qui s'en sort avec 1 seul RIP en légendaire et avec de si faibles résistances, je demande vraiment à voir. :jap:

@Mostal: J'ai bien un devin qui n'est que lvl61 au CaC il pourrait correspondre, mais bon il a fait de l'attaque fantôme son attaque principale (-100% rechargement) - Ca passe ? Ses résistances sont pas délirantes, j'utilise même une armure bleue c'est dire et mon bouclier n'est qu'une pelta de l'act1 légendaire.
alix

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 10:37 am

Cela me semble très bien :)

Peaufine le en cours de jeu si tu peux
Par contre ce perso n'a évidement aucun portail ou RP... c'est ennuyeux

Je dis ça car c'est plus de la confrontation avec les Boss qui m'intéressent que le reste pour le moment et aussi pour avoir un retour "assez rapide".
Tu n'as qu'un seul PC ? (je pense à un réseau ou tu ouvrirais avec ton autre perso des téléportes pour te permettre d''ouvrir tous les portails...)

@Jo
Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois et que je m'exprime différent, mais j'ai l'impression que tu me comprend pas souvent

Pas du tout, mais dans le doute, je préfère être bien sur. Ta phrase n'était pas très correctement exprimée (à ma lecture) et je comprenais que tu préférais plus de petites choses qu'un gros bonus mais qu'un gros bonus serait hyper génial... "syntax error"

Maintenant c'est très clair et évidement je suis d'accord.
D'ailleurs, j'ai bâti un prototype de celui là mais je n'ai pas eu le temps encore de le tester.
Mostal

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 10:48 am

Ben sur le retour rapide là ça risque de coincer :( car j'ai pas 2 PC et aussi je joue entre 0min et 30min par jour en ce moment c'est bien peu j'en ai peur. Le week-end je joue bien plus; mais c'est dans 2 jours alors bon je vais faire ce que je peux pour rusher à la plage du débarquement (sans explorer le bastion ni le trèfle par exemple) et de là faire Jonas, le village de Tanthon (les MI ça risque de prendre trop de temps non ?), Hel'Gon, Elendar (sans les égouts) et la Citadelle ? Oulala j'espère que tu en as pas besoin avant lundi du retour :D Sinon tu fait une mini-map avec les boss façon arène et on peut aussi les "évaluer" comme ça ?

[EDIT]@Isa2007: Ton objet violet ce serait pas l'artefact divin "lyre d'appolon" par hasard ? Avec du débuff, il va virer la mana des mobs et sans leur mana ils ne peuvent plus utiliser leurs compétences "méchantes"; ça rejoint l'observation d'un gars sur TQ.net qui explosait tout avec le sort "Briseur de sorts". Peut-être que dans Lilith les mobs ont des scores de mana si gros que la leur convertir en dégâts revient à les OS.

@Mostal: si c'est le cas, il y a une faille importante ici, car s'il suffirait d'avoir 2 anneaux impies, la lyre d'appolon ou la compétence briseur de sorts pour tout exploser dans le jeu, ça va donner des builds très vite clonés d'ici peu de temps.
Je penses que le soucis n'éxiste pas vraiment dans la campagne car les mobs ont souvent moins de mana que de vie (voir pas de mana ou très peu) ou alors ils résistent très bien à l'absorption de mana (en tout cas les boss devraient y être immunisés même après débuf - car un boss sans ses supers pouvoirs......).

Enfin, si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque... :oops:
Dernière édition par alix le Mer Aoû 13, 2008 1:30 pm, édité 2 fois.
alix

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 13, 2008 11:33 am

alix a écrit:@Isa2007: Un truc que je ne comprends pas, tu n'en es qu'à la citadelle et tu fait état des tigrous et autres harpies de l'île de l'oeil rouge (curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui), pourtant il est impossible d'aller dans cette dernière sans avoir libéré l'équipage de Seonnyn qui se trouve après le temple de Mel'kaan - c-a-d bien après la citadelle.

Absolument pas, il suffit de tourner à gauche à la croisée et de ne jamais aller à la citadelle !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 12:51 pm

Exact! :D
Je retire ce que j'ai dis.
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 1:21 pm

@ Alix
je pense que je me suis trompé ( j'en suis actuellement )dans la cité à la fin de la vallée d'Hundra.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 1:27 pm

Oui ok ça me parait plus logique, mais tu n'as pas répondu à mes autres questions et je suis très curieux de connaitre ton build et tes ptits secrets (en toute honeteté bien sûr, car autant en faire profiter les copains, hein... :D ). En tout cas chapeau bas avec 0-10% de resistance aux éléments, sans bouclier, pour n'avoir rippé qu'une fois sur la floppée de magiciens/créatures et de boss à sorts de zone qui peuplent le jeu. Moi j'avoues que je n'ai pas ta maitrise du jeu, et ce malgrè mon bouclier qui bloque tout et mes bonnes résistances. :jap:
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 1:36 pm

@Isa2007: Ton objet violet ce serait pas l'artefact divin "lyre d'appolon" par hasard ? Avec du débuff, il va virer la mana des mobs et sans leur mana ils ne peuvent plus utiliser leurs compétences "méchantes"; ça rejoint l'observation d'un gars sur TQ.net qui explosait tout avec le sort "Briseur de sorts". Peut-être que dans Lilith les mobs ont des scores de mana si gros que la leur convertir en dégâts revient à les OS.

Je n'ai jamais dit que je les "one shoutais", j'ai seulement dit qu'une combinaison fonctionnait très bien,
je n'ai pas accès à mon perso, en ce moment,
je t'enverrai donc cela dès que possible,
j'en suis assez loin dans le jeu, je pense en avoir fait les 3/4.

(curieux j'ai pas vu de harpies dans l'île de l'oeil rouge, mais des empusa ça oui),

ce sont des monstres ailées dans la jungle juste après la liane,
ils correspondaient aux harpies dans IT.
par contre les empusas ne m'ont posés aucun problème,
par contre les pics lancés par la manticore sont assez virulants.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 1:48 pm

ce sont des monstres ailées dans la jungle juste après la liane,

Je ne vois pas de quelle liane tu parle. Pour moi la liane est celle qui permets de descendre vers les batrachos pour aller récupérer l'amanite des césars.

par contre les empusas ne m'ont posés aucun problème,

Alors là j'aimerais bien savoir ton secret, parce que les empusa jusque là ont emm*rd*s tous les CaC à ma connaissance, et vu tes résistances et ton absence de blocage de dégâts, j'avoue être bluffé ;) Ou alors tu utilise les guerriers ancestraux en boucle ? ou l'attaque fantôme 100% du temps ? Tu ne peux pas nous aiguiller un peu ?
alix

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 2:13 pm

@Alix
Le pb de conversion Mana en dégâts de vie devrait être réglé avec la 1.1
Mostal

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 2:15 pm

Arf ok, merci Mostal, voilà qui va éviter ce "bug exploit" à mon sens. Car cela devait rendre le jeu dérisoirement facile, surtout pour peu qu'on exploite aussi le bug de la régénération excessive (genre 1200 santé/seconde). :jap:
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 2:26 pm

c'est bien de cette liane que je parle aussi
mais moi en bas j'ai affaire à ce qui ressemble à des harpies,
je reconfirmerai le nom des monstres début semaine prochaine.
en attaque gauche j'utilise assaut
et à droite attaque fantôme, mais je n'ai aucun bonus de rechargement,
aussi je switch sur le souffle destructeur.
J'ai une bonne CD et mon esquive est au max, donc pour le contact pas trop de soucis,
pour les attaques à distance j'ai de l'esquive projectile environ 30% (à confirmer), je me déplace assez vite et ne reste pas trop longtemps au même endroit donc c'est plus difficile d'être touché mais ca je pense que tous les joueurs CaC le savent déjà. Les archers et les magos sont en général moins bien tanké que les monstres CaC, donc on les descend assez vite.

Le problème avec les tips, c'est qu'une fois découvert une super combine,
les autres joueurs demandent que les règles soient changées, cela m'est déjà arrivé dans d'autres situations en général dans du JdR (réél pas jeux vidéo).
L'optimisation revient à chercher les failles du jeu et de développer le perso en conséquence,
les dégâts convertis en vie pour un CaC double arme c'est une de ces failles.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Aoû 13, 2008 2:43 pm

Le Leech de vie devrait (1.1) être bien meilleur sous la 1.1 (faut bien un peu de contre-partie, ce genre de générosité cache des affres bien plus cauchemardesques :hin: )

Le bug de la régé ou de la mana à 17000 c'est fini aussi.

Par contre Isa, en contre bas de l'ile, par la liane, on affronte le peuple des grenouilles jusqu'à trouver Boru - Le Coeur de la Jungle - et en profiter pour lui emprunter son Amanites des Césars

Les harpies, sont, comme le formule bien Wikipedia :
"Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine (en grec ancien, Ἅρπυια / Hárpuia, « qui vole et saccage ») : plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Selon Hésiode, elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Virgile leur donne des visages de fillettes et des serres d'oiseau de proie."

Sur l'ile les seuls êtres volants sont les Empusa et leur Maitresses Shifty/Alcetis (des creatures assez proches des Harpies)
Dans la Grotte qui mène à l'Oeil Rouge sont les Vampires (les chauves souris)
Et enfin Boréas de Serra qui y trône fort de ses grandes ailes.

Je pense que tu dois confondre avec autre chose :D
Mostal

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 2:49 pm

Quelle influence Alix......
As tu d'autres options de jeux que tu voudrais ne pas voir figurer dans la prochaine version de Lilith.....

@Mostal
Je pense que lorsque j'aurai fini la campagne, j'attaquerai un perso en mode normal dans lilith, pour voir si le même build monté à l'intérieur de lilith fonctionne aussi bien en légendaire.
Tu n'as pas répondu sur le mode équitable de CAS....est il possible d'obtenir des verts double affixe chez les marchands dans Lilith....
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 2:54 pm

Je reste tout de même assez scéptique sur le fait que la conversion explique tout, je veux dire ce ne peut pas être juste la conversion de vie qui fait que ton perso rippe si peu.
Jo36 joue un CaC double arme avec pas mal de conversion (maitrise esprit -> nécrose -> je te fait pas de dessins), et de bonnes résistances, et pourtant il en a chi* pas mal sur les batrachos et les empusa. Et je ne peux pas croire que ce sont tes seuls 30% d'esquive projo qui fasse la différence :o
Et ce n'est pas non plus le débuf ni les DPS car son perso monte aussi à près de 8000 sans problèmes. Or tu n'as pas de baisse de rechargement, et à moins d'aligner les attaques fantômes je vois mal comment tu arrive à gérer les situations quasi explosives de l'île rouge sans ripper et à te lire sans peiner sauf un peu sur les tigres....
Mon perso a aussi 30% de conversion de vie, du débuff pas mal (obs proie + arme du traitre), un bon DPS (7000 environ), un blocage permanent au bouclier de 720 dégâts, des resistances meilleurs que les tiennes (50+), autant d'esquive que toi, 6000 de santé. Et il m'arrive pourtant de ripper en tout cas j'ai du jouer pas mal au 'hit and run' sur les empusa pour ne citer qu'elles.
Donc il y a un truc que je comprends toujours pas... désolé, soit je joue vraiment comme un manche ou alors tu n'as pas livré tous tes secrets...

Optimiser oui, c'est ce que je fait bien sûr (ex j'ai bien sur 100% de baisse du temps de rechargement du bouclier), mais là y a un soucis, je trouvais déjà mon perso un peu abusé mais il semblerait que je ne soit qu'un amateur... Alors avant d'arrêter TQ par dégout, j'aurais aimé savoir tes petites recettes, histoire de pas mourrir idiot... :D ;)
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 2:54 pm

@ Alix
ce sont donc des Empuza,
et en effet c'était très lourd,
je n'arrêtais pas de courir et de frapper dans tous les sens et de boire du nectar, ça ressemblait à Elendar en pire car je n'avais pas l'équivalent des anneaux sertis perséphones....
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 2:56 pm

isa2007 a écrit:@ Alix
ce sont donc des Empuza,
et en effet c'était très lourd,
je n'arrêtais pas de courir et de frapper dans tous les sens et de boire du nectar, ça ressemblait à Elendar en pire car je n'avais pas l'équivalent des anneaux sertis perséphones....

Arf tu ne sais pas comment tu me rassure, je peux enfin avoir la conscience tranquille et mettre mes RIPs sur le dos de mes réflexes parfois légumineux.
:lolol:
Car je pensais jusque là que les empusa pour toi étaient une promenade de santé et là y avait un truc qui clochait dans l'ennoncé :lol:

[EDIT]
Quelle influence Alix......
As tu d'autres options de jeux que tu voudrais ne pas voir figurer dans la prochaine version de Lilith

Tiens j'avais loupé ta réflexion :) Euh on parle pas de retirer les bonnes astuces de TQ pour faire un perso qui roxxe, mais d'empêcher d'abuser de certains facteurs comme le drain d'énergie, je n'ai donc pas parlé de la conversion de vie qui bien au contraire devrait être revue en hausse... Allez pleure pas :biz:
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 3:17 pm

@ Alix,
tous ce qui est mago pour CaC est pénible je l'ai dit plus tôt,
les morts vivants sont encore plus pénibles car je ne prends pas de vie sur eux.
sinon de mémoire je peux te donner un ordre d'idée du perso:

8200 pts de vie / 650 de mana
>1000 en For
150 en int
~600 en dex.
vit att: 199%

équipement
deux cimeterres du styx verts(pas sur du nom c'est comme pour les empusa)
double affixe dont à chaque fois "du traitre", serties colère annubis
avec +50% contre les démons sur une et +50% contre les undead sur l'autre.
2 étoiles de l'élysée,
pendentif rage éternelle
armure d'ismene mastodonte de la clairiere
casque je sais plus je crois qu'il est sertis dun cristal d'érèbe
jambieres de batrachos avec double affixe
l'artefact, je crois que tu sais déjà

la plupart des objets verts viennent du mod équitable de CAS.
Armes, armures, casque mais pas les jambières.

voila pour un aperçu, je t'envoie le reste en début de semaine prochaine.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 3:29 pm

Merci Isa2007, c'est interressant tout ça, ça voudrait dire que finalement, il vaut mieux privilégier l'attaque à la défense, du moins à ton score de RIPs ça a l'air de payer plus que ma stratégie qui est de se protéger (enfin je tape pas comme une mauviette tout de même mais certainement moins fort). Ma foi voilà au moins quelque chose que je peux comprendre. :yeah:
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 13, 2008 3:46 pm

@Alix
Je ne "pleure pas", je croyais être sur un forum d'entre-aide pas sur un forum de coercition, sinon j'aurais tenu ma langue.

@Mostal
j'attends toujours ta réponse (sur les marchands), dois je continuer ou me résigner....
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 13, 2008 3:52 pm

Je me permets de ré-intervenir dans ce sujet, alors que je ne connais pas cet addon ...
Mais là c'est un débat de fond.

D'une part, évitez ce genre de débordement. TQ est un jeu. Lilith est un ajout gratuit, offert par Mostal ... qui n'a pour but que de prolonger les plaisirs et la durée de vie du jeu.
Mais en aucune manière vous n'êtes là pour faire une gue-guerre ou pour vous lancer des p'tites réflexions agressives.
Essayons donc tous de rester courtois et constructifs.

Par contre, sur le fond, je rejoins ce qu'écrit isa2007 ... c'est ce que je disais il y a 2 jours !
Je comprends que l'objectif soit de créer une aventure difficile et exigeante.
Mais il ne faut pas oublier que l'amusement pour un joueur passe aussi par la surpruissance.
LOD sert souvent d'exemple .... et dans ce jeu, pas besoin d'être lvl 95 avec SOJ / CoH / 10 skillers ... pour finir le jeu. Mais c'est jubilatoire d'avoir tout ça, d'exploiter des abus, de se promener en PvM .... !

Mostal, je dois dire que je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec la v1.1
Mais fais attention, d'accord pour un mode légendaire qui porte bien son nom, mais n'exagères rien.
Car effectivement, des abus, il y en a, mais si tu ajustes
- le LL en fonction d'un perso double dent de sabre KA
- les attaques par rapport à une armure en béton,
- la vitesse d'attaque contre un perso sans temps de récupération du bouclier
- les résistances en fonction d'un perso ayant 1 transe + 2 debuffs
- la CO en fonction d'un perso ayant 2000 de CD
ou encore que tu bloques l'ensemble des abus restants ( perturbations / drain / race / esquive ... )

Car si même faire fouine-fouine dans les affixes et les reliques ne permet plus aucun abus, et donc empêche de dominer les champs de bataille, tu vas écœurer les joueurs, et encourager la triche.

Pour le MOD Equitables, déjà c'est pas le bon.
EquiTable, ce sont des tables de loots égalitaires des uniques dans les beaux coffres (avec en prime pr le prochain les bonus de complétassion )
Mais non, le MOD Affixes n'est pas inclu dans Lilith, c'était à moi de le faire, mais j'ai arrêté le modding, et je m'y remets très dou ... ce...ment .... zzz
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Aoû 13, 2008 4:05 pm

Je crois qu'il ya un malentendu sur le "Allez pleure pas", comme quoi les mots écrits ne remplacent pas la parole et peuvent être mal interpretés. Je suis assez déçu de vos réactions car je voulais cette remarque plutot sympathique, comme on dis 'allez pleure pas' à sa petite soeur, d'ailleurs le smiley aurait du appuyer cette intention. Dommage :(

Et pour l'entr'aide, bien je crois bien que c'est de cela dont on parle, aider Lilith a devenir Ze super mod en fait partie. Et ailleurs on a aussi eu pas mal d'entr'aide sur les pasages du jeu où l'on séchait. Donc je ne penses pas qu'on soit en période de guerre....
Désolé si mes propos paraissent agressifs, décidement, je vais arrêter de m'exprimer par écrit, car cela ne reflète pas du tout mon état d'esprit. Mon état d'esprit est celui d'un joueur qui aime aussi à abuser de -100% recharge, 2000 CD etc., et d'ailleurs ce sont pour moi des abus "normaux" inhérents à chaque maitrise.
Non ce que je dénonçais c'était le drain d'énergie qui fonctionne "trop" bien et déséquilibrait le jeu; et Mostal a d'ailleurs prévu de le corriger car c'est une horeur!
Donc abuser oui, mais certains abus peuvent toutefois être légèrement ré-ajustés afin de rester dans la mesure du raisonnable. Telle est ma façon de penser.

En tout cas je ne penses pas avoir été discourtois ni agressif; ou alors les mots ont dépassé ma pensée :jap:
alix

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message