En Légendaire, cet endroit devient mal famé, ces $#*µ ont des attributs et résistances croisées, et il m'a fallu dégager le terrain à l'éruption avant de finir les résistantes au feu à la main (épée).
Pour tous ceux qui vont s'y frotter, cet endroit assure des "plaisirs" variés afin qu'aucun type de perso ne soit à l'aise partout. On ne fait qu'aller de problèmes en solutions, pour retomber en problèmes. Un petit truc pour les sorciers: dégagez le terrain à l'éruption, il y a plusieurs endroits à vue dégagée sur ces #@% grenouilles, et les archers et sorciers y sont sensibles je crois. Mais c'est vraiment un sale coin qui m'a fait souffrir. (Merci, Mostal le sadique). Et les boss sont à l'avenant...
Mais je vous rassure, la suite est aussi bonne (Hum! les oeufs de fourmi résistants à 2000 de dégats), et la récompense à venir incontournable. (Merci Mostal le généreux)
On peut dire que c'est à partir de maintenant que le jeu se pimente vraiment, avec une petite "pause", l'asile. Avant, c'était steack au poivre. Maintenant c'est piment de cayenne. Après, prenez des vitamines et du café, il faut absolument rester réveillé, c'est du wasabi