ferrovipathe a écrit:J'adore ce jeu, j'adore ce mod génial qui dépasse, à mon avis, bien des réalisations commerciales. Voilà, tout est dit.
Merci Maître Mostal
jo36 a écrit:De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de centaure ennemi. Donc impossible de trouver la lance du trappeur, l'écu du chevalier, le casque du cavalier et la cuirasse du cavalier.
J'adore ce jeu, j'adore ce mod génial qui dépasse, à mon avis, bien des réalisations commerciales. Voilà, tout est dit.
Sans remettre en cause l'excellent travail de Mostal tu sembles oublier Ferro que sans le moteur de TQ IT ce mod n'existerait pas ... du moins dans sa forme actuelle dont nous louons la qualité !!!
Personnellement, je l'ai souvent dit, je trouve la campagne de TQ assez mauvaise, heureusement un peu relevé par IT mais ça ne reste que 1/5eme du jeu.
Alan a écrit:jo36 a écrit:De plus, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de centaure ennemi. Donc impossible de trouver la lance du trappeur, l'écu du chevalier, le casque du cavalier et la cuirasse du cavalier.
Si tu as besoin de matos pour ton perso, comme j'ai un stock important d'objets en dépot envoi moi un mp en m'indiquant précisemment ce que tu need...
Mostal a écrit:Par contre j'ajouterai qu'un moteur sans un jeu dessus ne vaut rien pour un joueur !
Heureusement qu'ils nous ont offert de beaux outils
jo36 a écrit:Je te fais un screenshot de l'endroit en question (J'ai fait exprès de me mettre au milieu pour te donner un aperçu global)
Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités