La question est selon moi assez vague pour l'instant puisque plusieurs cas peuvent se présenter: - on peut tout d'abord se retrouver dans un état qui ne recoit que peu d'immigration. Celà ne peut en effet pas faciliter les mariages inter ethnies. Alors la question qui se pose est: pourquoi y a t il ...
Rho le méchant lapin rose, c'est pas de ma faute si je trouve le titre sans même le vouloir du premier coup :lol: :lol: Alors voila une citation: Le lapin rose, c'est meilleure dans mon assiette :lolol: :lolol: Ouais c'est de mon film que je parle :bidiou: :bidiou: Sinon, sérieusement, je ne pense p...
Alors je tenterai bien: Alien Alien 2 Alien 3 Alien 4 Je ne pense pas que ce soit le premier du nom mais sait-on jamais.... PS: pourquoi tu veux pas dire que j'ai gagné????? :bidiou: :bidiou: De toute facon je laisse la main à qui en veut, j'ai pas d'idée là et jsuis bientot en week end :p
Je répondrais bien comme Greven parce que il me semble que les animaux ont plutot tendance à drop de l'or et des popos ( c'est vrai qu'un loup qui drop une épée, on peut se demander où il la cachait ). Etant donné ce que leur fait transformation
Bienvenue à toi. N'oublie pas de lire la FAQ, tu y trouveras pas mal de choses. ;) Effectivement, le seul moyen de dessertir les techniques de forgeron est d'avoir au moins deux slots de sertissage. Dans un tu mets autre chose qu'une technique et le reste tu fais comme tu veux ;). Comme ca, quand tu...
De toute facon, si tu nous vois sur un serveur, tu trouveras très vite la réponse ;) Au fait les gars, Crapaud II a 50 ans. Ca se fête nan??? @Quicho: jsuis dégouté, hier j'ai fait un bain de seulement 18 schtroumpfs géants :lolol: Edit: j'aimerai faire mes excuses publiques à Gridalf que j'ai entra...
Toubib: " Il serait pas nominé aux oscars pour le meilleur film étranger???"
Greven: "ba si, tu penses à quoi??"
Toubib: "Les choristes"
Greven: "Et ba t'en as eu du mal"
Toubib: "ouais je sais, jsuis trop nul"