Est-ce possible ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Est-ce possible ?

Messagepar superpunkers » Jeu Oct 14, 2004 10:55 am

je joue en séraph, ma copine joue en vampire
j'ai trouver une super armure pour elle qui est dans un coffre bleu
ya t'il un moyen pour que je lui fasse parvenir l'armure sur sa partie a elle et qu'elle puisse donc la porter ?

merci pour les futures reponses
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Oct 14, 2004 11:03 am

Il me semble que tu joues sur le net (je sais plus trop bien ;) )
Dans ce cas, si vos persos sont dans le même mode de jeu, il suffit de vous retrouver sur une partie. Tu prends l'armure dans ton inventaire et tu fais une proposition de trade (shift + clik sur le perso). Tu mets l'armure dans ta fenêtre et tut fais ok, et voila le tour est joué.
Si tu ne joues pas sur le net, tu peux toujours le faire à partir d'une lan. :yeah:
Toubib

Messagepar superpunkers » Jeu Oct 14, 2004 11:19 am

bah en fait je joue un peu sur le net mais le tuc c ke moi et ma copine on joue sur la meme machine, a tour de role en fait....
ma question serait plutot un truc du genre, dans mon fichier de sauvegarde, ya pas un moyen pour copier un de mes fichier comprenant le contenu de mes coffres pour lui mettre dans sa sauvegarde a elle ?
peut etre que je reve un peu.....
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Oct 14, 2004 11:52 am

Ah ba pour ca je ne pense pas que ce soit possible mais bon je te conseille d'attendre l'avis de quelqu'un de plus expert que moi ;)
Toubib

Messagepar Chloé » Jeu Oct 14, 2004 2:39 pm

Je te confirme ce que te dit Toubib. Ce n'est pas possible.
Par contre tu peux toujours faire appel à une tierce personne afin que tu puisses procéder à l'échange entre ton perso et celui de ta copine.
Il m'est arrivée plusieurs fois de servir de "mule" pour permettre à un joueur de faire des échanges entre ses différents personnages.

Par contre, l'échange se fait avec les persos exportés, donc tu es dans l'impossibilité de reprendre ta partie "campagne" à l'endroit où tu l'as quittée.
Chloé
Administrateur

Messagepar Tsubamike » Jeu Oct 14, 2004 2:42 pm

Demande donc a quelqu un dans une partie de t aider a faire l echange....sacred est plein de personne sympa
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Oct 14, 2004 2:45 pm

Je corrobore ce que disent mes accolytes. On trouve toujours quelqu'un pour faire la mule. ;)
Ca m'est arrivé plusieurs fois et je m'en suis servi aussi.

@Chloe: j'avais oublié de parler de cette possiblité, heureusement que tu es là ;)
Toubib

Retourner vers Discussions