Désertir les techniques des forgerons

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Désertir les techniques des forgerons

Messagepar Lepi » Ven Oct 15, 2004 8:49 am

Bonjour! Je suis tout nouveau ici, bien que je vous lise depuis un bout de temps.
Voici mon problème: celà fait peu de temps que je sais que l'on peut sertir les runes dans les équipement. Je voudrais donc retirer les techniques de forgerons de mes armes et autres armures mais là, problème: pas possible, du moins apparemment, alors que je sais que l'on peut désertir les anneaux et les amulettes. Que dois-je faire? Suis-je condamné à me retrouver les mêmes équipements mais vierges de tout sertissage? Ou bien changer de version (j'ai la 1.66)
Merci!
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar crymad » Ven Oct 15, 2004 8:56 am

on ne peux dessertir que runes anneaux ou amul , pas les techniques du forgeron , ou alors la meilleure solution est de metre au moins un anneau ou rune et apres les techniques du forgeron , dans ce cas la ce sera possible de tout dessertir.

Crymad
crymad
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 15, 2004 9:02 am

Bienvenue à toi. N'oublie pas de lire la FAQ, tu y trouveras pas mal de choses. ;)

Effectivement, le seul moyen de dessertir les techniques de forgeron est d'avoir au moins deux slots de sertissage. Dans un tu mets autre chose qu'une technique et le reste tu fais comme tu veux ;).
Comme ca, quand tu voudras dessertir la technique, récupère un des éléments non technique (rune, amulette, anneau) et la technique sera dessertie automatiquement (puisque l'on ne garde que ce qu'on dessertit)

J'espère que j'ai été clair.
Toubib

Messagepar Lepi » Ven Oct 15, 2004 9:25 am

Ok merci, je comprends mieux. C'est donc aussi pour ça que quand je serti deux amulettes (par exemple) et que j'en retire une, l'autre est retirée automatiquement (et perdue par la même occasion :cry: )
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Oct 15, 2004 12:00 pm

C'est ca, quand tu dessertis, tu ne peux garder qu'un seul item et ce quelque soit le nombre de slots de ton item. ;)
Toubib

Messagepar Hephaïstos » Sam Oct 16, 2004 10:46 pm

Avec la 1.66, l'item perdait, selon des rumeurs, sa qualité (perte de degats...), mais qu'en ai t-il en 1.7 ?
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 9:08 am

En 1.7 il n'y a pas de perte de qualité de l'item mais on peut avoir cette impression si tu dessertis d'un trou argent ou or car ces couleurs de trous renforcent les bonus de dégats et de défense des anneaux ou amus insérés dedans.
Image
Greven

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message