L'interaction des techniques pour le coop

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 8:07 am

OUI tu as raison stormrider , mais je ne parler que du mode multi , se vrai que sans popo le solo sa serez plus hard quand meme !!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar stormrider » Sam Mai 22, 2004 8:45 am

Exploding Boy a écrit:
Une dernière chose : faire en sorte que le jeux ne soit jouable/amusant qu'en groupe me le ferait quitter irrèmédiablement .
Je ne supporte pas de subir une quelconque contrainte dans un jeux .



ce n'est pas, il me semble, l'idée de base.
l'intérêt serait d'avoir en multi des possibilités qui n'existent pas en solo, et d'avoir une expérience de jeu différente selon le mode que l'on pratique, libre ensuite à chacun de ne pas y avoir recours.
Si l'on parle de préférence de jeu, ce qui me gêne c'est d'avoir un multi dont la seule caractéristique est de faire à plusieurs exactement la même chose que ce que je fais en solo.
en plus l'idée de transformer les affrontements en TvT en plus du Pvp ne manque pas de piquant.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 10:32 am

stormrider a écrit:

en plus l'idée de transformer les affrontements en TvT en plus du Pvp ne manque pas de piquant.


Entièrement d'accord, c'était comme ça que je concevais le PvP de Sacred .
Le fait de se retrouver dans des salles de 16 joueurs, la possibilité de faire s'affronter des groupes de 4 ...PvP hardcore et affrontement de guildes ... Je me prenais à réver ... J'ai vite arrêté en m'appercevant qu'il suffisait de jouer elfe des bois, monter Taille et cliquer 20000 fois sur deux marchands pour avoir un perso "uber" en PvP .

Et que,donc, il n' y avait pas de PvP .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Sam Mai 22, 2004 10:59 am

ce qu'il manque en fait dans le support multi, c'est la possibilité configurer les options de gameplay
- pouvoir désactiver (ou non) le leech, les marchands, les statues, les puits
- pouvoir plafonner les compétences ( contentration, méditation, armure, constitution )
- pouvoir exclure les potions de concentration et limiter la taille des potions de santé
- avoir une option de tue à vue inversé pour empêcher le pull :mrgreen:

edit :

et le plus important de tous, les persos multi ne seraient utilisables qu'un nombre limité de fois ( pas encore réfléchi au nombre )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 11:03 am

Vi stormrider : un équilibrage des classes et de l'environnement .

Paraitrait que les devs bossent dessus en ce moment même, le FBI et ses chinois sont sur le coup, mais chuut ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités