Art des forgerons

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Art des forgerons

Messagepar Troile » Mar Juin 15, 2004 1:15 pm

Quand on va chez un forgeron avec une arme sertissable, celui ci vous propose aussi des améliorations persos, qui prennent un slot et peuvent pas être enlevées.

Que pensez vous de ces améliorations ? Les avez vous utilisées ?

Personnellement, j'y ai fait appel au début, quand je trouvais peu d'anneaux.
Maintenant (Glad N28 Bronze) j'ai tendance à acheter tous les anneaux qui traînent pour les sertir...
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 4:54 pm

j'utilisais ca quand je connaissais pas encore bien le jeu, apres j'ai directement certi des aneeaux, amulettes et runes ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Re: Art des forgerons

Messagepar Lhise » Mar Juin 15, 2004 5:00 pm

Troile a écrit:Que pensez vous de ces améliorations ? Les avez vous utilisées ?

J'ai testé une seule fois avec le premier item "à trou" que j'ai reçu en ayant fait la quête du forgeron à Bellevue au tout début du jeu.

Mais autrement, sertir des bagues et amulettes (voire des runes) est grandement plus intéressant.
Lhise

Messagepar hohorga » Mar Juin 15, 2004 5:01 pm

J'utilisais aussi ça avant de découvrir qu'on pouvait y mettre des anneaux, amulettes etc....

Trop conditionné par didi :lolol:
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Invité » Mar Juin 15, 2004 5:02 pm

Idem qu'Yillia, j'ai essayé une ou deux fois lors de mes premières parties puis ne voyant pas vraiment l'utilité de la chose, je me suis vite tourné vers les anneaux/amulettes en particulier (j'aime pas sertir les runes).

Quelqu'un sait si il y aura des changements à ce niveau avec la version 1.7? Moi j'ai rien lu à ce sujet...mais j'étais p-e distrait! ;)
Invité

Messagepar Juli@n » Mar Juin 15, 2004 5:12 pm

je n'ai pas souvenir de l'avoir vu non plus mais j'ai pas lu intensément... je pense que ca sera amélioré car les slots c'est une grande partie du jeu et puis je pense que ca sera diversifié, car ils sont vraiment pourris pour l'instant les arts du forgeron :cry:
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Tidus » Mer Juin 16, 2004 12:59 pm

moi je mets que des cranes
Tidus
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 16, 2004 1:02 pm

Tidus a écrit:moi je mets que des cranes

C'est que tu ne dois pas jouer en version 1.66... parce qu'actuellement sertir des crânes c'est impossible.

Ca l'était dans de vieilles versions et depuis les développeurs ont ôté cette possibilité.
Lhise

Messagepar Silver » Mer Juin 16, 2004 2:27 pm

ouais c'est vrai, tu cranes là...

Bon sérieusement, quel type d'anno ou d'amu vous mettez ? Des + en compétences ?
Silver
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 2:30 pm

pour ma part les arc de WE etant souvent de degat magie je met des amulette avec +xx% degat magie et aussi des anneaux donnant de la force pour avoir plus de pv ca aide ;) ensuite ya les classic en leech pv, degat critic etc ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar avepsycho » Mer Juin 16, 2004 2:41 pm

les truc que le forgeron propose ne sont interessant que lorsque on sertie en mode platine car le % d'augmentation des caracs passe a 20% alors qu'en bronze, argent et gold il stagne entre 8 et 15%
item avec 4 slots ca nous fais donc +80%
moi je dis que c'est utile quand on l'associe a des amulettes ou ring, car au moment du dessertissage cela permet d'en récupérer plus.. :)

enfin bon vous faites comme vous voulez...
:bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar kikinou » Sam Juin 19, 2004 12:20 pm

Hi all
A propos du sertissage, g une question: comment on fait pour les selles???
Ca fait 3/4 selles vec des slots que je recupere, et aucun forgeron ne veut me les bricoler... snif...
Au debut je croyais qu'il fallait progresser dans le jeu, mais là j'en suis arrivé à Sharrad-Nur (fin acte III) et tjs keudal.

C un vil bug ou bien ya que les deux forgerons que j'ai du oublier de voir qui les font (oui oui, g jamais de Q...) ???

Toute aide bienvenue, tx davance
kikinou
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 12:23 pm

tu ne peux pas certir les selles tout simplement ;)

d'ailleurs en 1.7 les slot vont etre enlevés ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar v0naRx » Mar Juin 22, 2004 4:35 pm

Le bon plan c aussi de sertir des runes, même s'il y en a qui aiment pas... Franchement, autant profité, puisque le nombre de slot sera bocoup réduit avec la 1.7, et les runes des vamp + 3% leech, c'est plutot sympa, parce qu'avec tout plein d'objet avec tout plein de trou facil 3 trou par objet
3 (casque) +
3 (armure) +
3 (bottes) +
3 (arme) +
3 (2ème arme) +
etc... on arive a un niveau de leech super interessant... --> 50% facilement ^^ c'est assez agréable et peu d'objet sont capable d'offrir de telles performances... ++
!!! INFA !!!
BAB (Buy A Brain)
AUA (Are You an Autist)
v0naRx
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Juin 23, 2004 1:39 pm

Pour l'instant, et en attendant qu'il soit éventuellement possible dans un futur patch de dessertir TOUS les slots d'un item, je me sers pas mal des arts de forgeron en complément de runes / bijoux.

Je ne trouve pas vraiment (pour l'instant en tous cas) assez de runes pour me permettre d'en perdre dès que je modifie mon équipement. Quand aux bijoux, ceux qui remplacent avantageusement un art de forgeron sont généralement assez chers et / ou rares, et donc c'est également un peu lourd d'en perdre en déssertissant un objet. Donc pour l'instant je me borne à une rune ou un bijou par item, et je complète avec des arts de forgeron. Je trouve que celui dont l'icône a 3 étoiles sous une barre oblique n'est pas mal du tout (et il rend d'ailleurs les 2 autres complètement inutiles, je ne pige pas à quoi servent les 2 autres sinon qu'ils coûtent un poil moins cher), il booste pas mal l'atk et la défense quand on en utilise un certain nombre dans l'équipement. Maintenant il faut dire aussi qu'à mon lvl, je n'ai encore vu qu'un seul objet ayant + de 2 slots et ce n'était pas pour ma classe. Ce qui veut dire qu'au pire je met un art de forgeron et 1 rune / bijou dans un item, ce qui me permet de récup la rune / bijou sans jamais rien perdre.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tapioka » Ven Juin 25, 2004 12:25 am

hello
moi j'ai pas bien saisi ce qu'apportait le sertissage des runes des autres classes puisque sertir une rune boule de feu de BM dans une épée de DE ca permet pas de lancer des boules de feu????????
est -ce que de sertir les runes de taille frappe ou attaque des autres classes dans un objet permet d'utiliser les bonus dues a l'unes de ces trois techniques(je sais pas si vous suivez encore la :roll: )??
et pour finir de vous cassez la tête quelles sont les runes les plus interessantes a part celles de leech
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 12:49 am

Arf je viens d'écrire un message sur le forum Items qui répond presque à toutes tes questions là.
C'est ici. ;)

Pour ta dernière question, les runes les plus intéressantes à part leech... celles présentant un "+15 à la défense et à l'attaque" peuvent être pas mal pour des persos petit, voire moyen level.

[Edit]
Certains aiment aussi sertir les runes "+5% expérience en tuant des ennemis" (mais toujours pour un perso petit-moyen level... par la suite les bijoux donnent des pourcentages bien plus élevés).
Lhise

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message