par Grossebaf » Mer Juin 23, 2004 1:39 pm
Pour l'instant, et en attendant qu'il soit éventuellement possible dans un futur patch de dessertir TOUS les slots d'un item, je me sers pas mal des arts de forgeron en complément de runes / bijoux.
Je ne trouve pas vraiment (pour l'instant en tous cas) assez de runes pour me permettre d'en perdre dès que je modifie mon équipement. Quand aux bijoux, ceux qui remplacent avantageusement un art de forgeron sont généralement assez chers et / ou rares, et donc c'est également un peu lourd d'en perdre en déssertissant un objet. Donc pour l'instant je me borne à une rune ou un bijou par item, et je complète avec des arts de forgeron. Je trouve que celui dont l'icône a 3 étoiles sous une barre oblique n'est pas mal du tout (et il rend d'ailleurs les 2 autres complètement inutiles, je ne pige pas à quoi servent les 2 autres sinon qu'ils coûtent un poil moins cher), il booste pas mal l'atk et la défense quand on en utilise un certain nombre dans l'équipement. Maintenant il faut dire aussi qu'à mon lvl, je n'ai encore vu qu'un seul objet ayant + de 2 slots et ce n'était pas pour ma classe. Ce qui veut dire qu'au pire je met un art de forgeron et 1 rune / bijou dans un item, ce qui me permet de récup la rune / bijou sans jamais rien perdre.