Le Nawac

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Le Nawac

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 16, 2004 11:00 am

Bonjour/nuit à tous,

Je vous propose ici un jeu de debat, le Nawac-Nawac.

Mais, en quoi consiste donc ce famous, ce fabulous (et si prochainement populaire) Nawac-Nawac ?

Bien c'est tres simple, il s'agit d'un topic ou l'objet et de debatre d'un sujet par jour. De 0h01 à 23h59 (heure Fr), un sujet, lancé par qui voudrat sur ce qu'il voudrat fera débat ici, puis, pouf,-pouf à partir de 0h00, le premier qui lancerat un nouveau debat aura la main et ainsi de suite comme par magie :D

Comment lancer le debat du Nawac-Nawac ?

1) s'assurer qu'un debat n'a pas deja eté lancé depuis 0h00 (bin vi, chuis con mouha :hin: ).
2) Faire un post de lancement avec un titre en grand et en Orange, (histoire de pas le chercher pendant 3 heures) et de le commencer par Nawac-Nawac : .
3) Le lanceur de debat sera donc l'animateur de ce meme debat pendant la période du dit debat (Gné ? :hin: ).
4) Il est bien entendus interdit d'aller contre les regles du forum, de foutre la m****, de dire trop Nawac-Nawac dans son post, d'étre rasciste, homophobe, sectaire, trop floodeur, (troll interdit inside) etc etc etc.

Je lance donc le first :

* Nawac-Nawac * Amerique : Champion de la Democratie ou debut de la dictature mondiale ?

;)
Dernière édition par Stupendous-Man le Lun Nov 22, 2004 10:41 am, édité 2 fois.
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Sam Oct 16, 2004 11:54 am

Pas bête comme idée.

Pour le débat sur l'Amérique, je pense que pour le moment ce serait champion de la dictature mais à mon avis est sûrement très influencé par le président actuel et par son élection plus que douteuse, notamment à cause des votes en Floride, ainsi que de la personnalité de cet homme qui fait d'abord passer ses intérêts avant ceux de son pays.
Pour revenir au thème plus général de l'Amérique, je dirais que c'est un pays démocrate au sens où l'on y est très libre, des lois sont moins restrictives qu'en France mais peut-être les gens sont-ils laissés trop libre, si on en croit les dérapages dû au port d'armes et un peu à l'abandon en fait (quand on voit qu'il n'y a pas de sécurité sociale comme en France) mais c'est certains qu'ils auront moins de contraintes dans la vie courante. Après sur le plan politique, je ne trouve pas ce pays très démocrate du fait que le président n'est élu que par des grands électeurs et non directement par les citoyens (même si ils ont élu ces électeurs) surtout quand on voit l'importance du président dans ce pays.
Autrement je les trouve surtout dictateurs, d'abord par le fait de refuser de s'engager dans le protocole de Kyoto, du fait que ce pays est le plus gros pollueur (la Chine est moins polluante si on ramène la pollution au nombre d'habitants) et oblige les autres pays à souffrir de leur faute (quoique il me semble que les USA ne sont pas loin de signer, d'après ce que j'ai pu lire ou du moins tergiversent). Ensuite leur reproche envers les autres pays parce qu'ils sont endettés alors qu'ils ont une des dettes les plus élevées montre bien une certaine hypocrisie mais il faut bien avouer que si ils n'achetaient rien, de nombreux pays se trouveraient dans une mauvaise situation (il me semble me souvenir d'une citation du type "Quand les Etats-Unis s'enrhument, le monde éternue"). Et après il y a aussi le fait de briguer des places à l'ONU.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 16, 2004 6:14 pm

Je regardais un reportage recement sur Fr2, l'amerique profonde, croit vraiment dur comme acier que les Republicains sont "avec eux" et que G. W. Bush les defends (mais qu'il est tres tres mal entouré) et que les democrates sont des snobs de la Grosse Pommes gavés de pognons. Donc, pour eux, l'Irak pour le petrol, c'est pas à cause de GWB, mais de son entourage, G.W. Bush, il voulait y aller QUE pour Sadam. Ils sont quand meme super fort les stateges de la com. de la White-house.

Je ne crois pas que l'amerique soit deja une dictature (malgres la fraude electorale massive vue en Floride), mais plutot en train de le devenir.
Je ne crois pas non plus qu'il y est beaucoup de difference entre Bush et son adversaire. Les politiques seront identiques.
Je crois surtout que c'est un colosse aux pieds d'argile, qui, si il est touché une nouvelle fois sur ses terres, risque de tres tres mal tourné.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Sam Oct 16, 2004 7:10 pm

Pour les différences, je me souviens avoir entendu une actrice, il me semble, dire que "Kerry faisait correspondre sa pensée aux faits alors que Bush faisait correspondre les faits à sa pensée", c'est-à-dire que Kerry retourne sa veste sans arrêt et Bush ment ou enjolive les faits pour que ça corresponde à ce qu'il dit. Bref ça donne une belle image de ces 2 politiciens mais qui n'est pas si fausse que ça.
Image
Greven

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 11:29 am

Bon puisque c'est un topic destiné à tous types de débats, un nouveau sujet beaucoup plus simple :

Pour ou contre les petits jeux débiles en vacances sur la plage (style concours de T-shirt mouillés) :D ?
Image
Greven

Messagepar Lapin Rose » Dim Oct 17, 2004 12:08 pm

Ho. un topic sur les debats de comptoire :o Un pastis svp :hin:

Zut, j'ai loupé le debat sur la démocratie aux stats :cry: (ca reviendras :niark:)

donc Pour ou contre les jeux débiles en vacances sur la plage ?
(ta fait expres pour savoir quels types de discutions avais le plus de succés ?^^)
Pour les concours de T-Shirt mouillés, les bains de minuit forcés, concourt de ricochés (entre baigneurs) a la limite... tan que tous le monde y trouve son bonheur sans faire de mal :ange:

parmis vous, qui à déjà fait ce genre de choses ?
Lapin Rose

Messagepar Greven » Dim Oct 17, 2004 12:41 pm

En effet Lapin, c'est pour voir quels thèmes plaisent car le débat sérieux sur les USA a attiré peu de monde, on passe à un débat beaucoup moins sérieux.
Moi j'en ai fait quelques uns et en général c'est bien marrant, alors parmi ceux que j'ai pu testé : les concours de pyramide humaine, là faut un minimum de sens de l'équilibre et de préférences des costauds pour la base, donc pas toujours faisable, concours de ricochet (choisir une plage plutôt calme, ce serait bête d'envoyer une pierre dans un baigneur) ou bien le lancer de tongs. Les T-shirt mouillés je n'ai pas participé comme membre mais ai pu recruté (en forçant un peu) des participantes.
Autrement pour ou contre, pour ma part ce serait plutôt pour car c'est souvent un grand moment de plaisir, et c'est toujours un moyen de se réunir entre amis et généralement il y a aussi d'autres personnes qui viennent participer, je me souviens d'une personne qu'on ne connaissait pas du tout au début et qui a finalement passé une bonne partie de ses après-midi avec nous sur la plage. Mais je pense qu'il faut savoir se donner des limites dans ces jeux, i.e. ne pas faire de mal comme tu le dis, essayer de ne pas forcer les gens et aussi maintenir une bonne cohabitation avec les autres sur la plage, ne pas s'approprier toute la plage sous prétexte qu'on en a besoin pour jouer. En bref, s'amuser sans perturber les autres personnes qui bronzent au soleil.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 17, 2004 1:15 pm

Mais je pense qu'il faut savoir se donner des limites dans ces jeux, i.e. ne pas faire de mal comme tu le dis, essayer de ne pas forcer les gens

J'ais deja assisté à un concours de Tee shirts mouillés en boite l'été, c'est pas si mal en fait, sexy (enfin, cela depend surement des concurentes), mais moins que le combat de nanas dans de la boue (j'avais vue ça en Irlande, un pur delire). Sinon, dans la meme boite, quelques jours apres, il y avait un concours de jeté de nains... la je suis carrement partie, comme le dit Greven, il y a des limites entre amusement et Nawac-Nawac. La petite personne devait surement touché de l'argent pour cela, mais dans quelle condition :hin:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 18, 2004 8:47 am

Que pensez vous d'un états ou les mariage inter "ethnie" differentes ne représente que 0.2% des mariages totaux ?
:oops:
Lapin Rose

Messagepar Greven » Lun Oct 18, 2004 8:55 am

Je dirais que ça me fait penser à un état très conservateur avec une peur de l'étranger et pour être plus cru je dirais que ça me fait penser à de l'élevage : ne surtout pas mélanger les ethnies car il faut conserver un beau pedigree. En tous cas pour moi, c'est bien une preuve que le racisme est encore bien présent. Mais je dirais cependant d'attendre encore une 20aine d'années pour pouvoir juger car la prise de conscience du racisme s'est faite il y a une vingtaine d'année et on peut donc penser que les enfants nés à cette époque étaient encore élevés par leur parent dans un contexte de discrimination. Et on peut penser que les enfants nés à notre époque seront plus tolérants et feront évoluer ce chiffre dans le bon sens.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Lun Oct 18, 2004 9:09 am

La question est selon moi assez vague pour l'instant puisque plusieurs cas peuvent se présenter:
- on peut tout d'abord se retrouver dans un état qui ne recoit que peu d'immigration. Celà ne peut en effet pas faciliter les mariages inter ethnies. Alors la question qui se pose est: pourquoi y a t il aussi peu d'immigration????
Mais là c'est encore une autre question puisque cette nation peut ne pas attirer à elle des habitants d'autres nations ou encore refuser tout bonnement l'immigration....

- l'autre cas serait dans un pays où l'immigration n'est pas quantité négligeable. Et là je dis qu'il y a certainement de quoi s'inquiéter puisque celà inclut un repli des "ethnies" sur elles mêmes ou encore une ségrégation que l'une subirait d'une autre. Dans les deux cas, il y a un problème quelque part.
Dans le cas du repli sur elles mêmes, on parle d'une communauté dont la volonté de s'intégrer n'est pas assez forte pour échanger avec les autres. On peut aussi penser que les "hôtes" d'origine prennent peur et n'acceptent pas totalement ces étrangers (petite forme de racisme qui occasionne le repli)
Dans le cas d'une ségrégation, on parle là d'un état certainement totalitaire et complètement raciste à l'encontre d'autres ethnies.

Il est vrai que l'on peut remarquer que même après plusieurs années passées dans un état, les communautés ont parfois beaucoup de mal non pas à s'intégrer mais plutot à sortir du carcan de leur communauté. Ainsi, le regard des autres joue une part importante dans ce malaise de la société puisque le "qu'en diront les parents, les amis, la communauté???" est on ne peut plus important de nos jours.

C'est un peu confus comme ca mais ce sont les mots qui me venaient en tête maintenant tout de suite ;) .
Dernière édition par Toubib le Lun Oct 18, 2004 9:36 am, édité 1 fois.
Toubib

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 18, 2004 9:19 am

Vous l'aurez compris, il s’agit de ces très chers États-Unis d'amériques.

les commutées "hispaniques", "noir", "asiatique", indienne(d'amérique) et blanche, ne ce mélange absolument pas.
ils sont champion du monde des gueto...

comment pouvoir imaginer qu'un pays qui ce dit si démocratique, si pro-paix puisse vouloir résoudre des problèmes a travers le monde* en étant si raciste

*c'est bien l'alibi qu'ils donnent pour s'établire partout... et non les intérêts militaires, pétrolier et politiques

et d'ailleur resentron le débats que je vien d'élloigner :D

quelqu'un arrive a trouver ces chiffres pour la france ? *j'ai rapidement cherché, je n'ai pas trouvé dsl*
Lapin Rose

Messagepar Toubib » Lun Oct 18, 2004 9:35 am

Je ne pense pas que l'on puisse trouver facilement pour la France pour la raison suivante.

Aux Etats Unis, on est catalogué sur toutes les fiches comme étant d'un "type": caucasian, hispannique, afro....
Il me semble donc que ces informations sont reprises administrativement lors du mariage.

En France, il ne me semble pas que de telles informations soient disponibles (et fort heureusement d'ailleurs).
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 9:35 am

Lapin Rose a écrit:Vous l'aurez compris, il s’agit de ces très chers États-Unis d'amériques.
les commutées "hispaniques", "noir", "asiatique", indienne(d'amérique) et blanche, ne ce mélange absolument pas.
ils sont champion du monde des gueto...
comment pouvoir imaginer qu'un pays qui ce dit si démocratique, si pro-paix puisse vouloir résoudre des problèmes a travers le monde* en étant si raciste[/i]

Je crains que ton anti-americanisme t'égare. J'en veux simplement pour preuve que va demander un une famille juive d'acquellire un non juif, demande à un musulman d'aquellir un non musulman, demande à une famille Ivoirienne comment elle acepterait le mariage de sa fille avec un "blanc"µ. Dmande simplement à une famille Française comment elle verrait le mariage de sa fille avec un Russe... Je crois que le rascisme est present partout. Tout ce qui est autres et different fait peur. Et cela n'est pas l'apanage des Stats.

*c'est bien l'alibi qu'ils donnent pour s'établire partout... et non les intérêts militaires, pétrolier et politiques

:hin: , cela a avoir quoi avec le debat cela ?, c'est pas un poil gratuit la quand meme :roll:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Lun Oct 18, 2004 9:47 am

HS ON

Très astucieuce ta question détournée pour pouvoir reparler des Etats-Unis "démocratiques"

HS OFF

En ce qui concerne le sujet actuel, voici ce que j'ai trouvé:

"I.2. Famille, démographie et éducation
Caractéristique des ménages immigrés
On dénombre en France un peu plus de 2,3 millions de ménages dont la personne de
référence ou son conjoint est immigré (11% de l'ensemble des ménages). Ce chiffre n'inclut pas
les immigrés logés en hébergement collectif (dont les foyers) qui n'appartiennent pas à des
ménages ordinaires. La taille moyenne des ménages immigrés est supérieure à celle de l'ensemble
des ménages (3,1 personnes contre 2,6 personnes). Les immigrés vivent moins souvent seuls que
l'ensemble de la population de la France : 19% contre 27% de l'ensemble des ménages sont
composés d'une seule personne.

Types de famille
Les "couples immigrés" (c'est-à-dire les couples comprenant au moins un conjoint
immigré) ont davantage d'enfants de moins de 25 ans que l'ensemble des ménages vivant en
France (respectivement 1,5 et 1 enfant en moyenne). Parmi les 1,2 million de familles avec
enfant(s) de moins de 25 ans dont un parent au moins est immigré, 9% sont monoparentales (ce
chiffre atteint 13% sur l'ensemble de la France). Les couples constitués de deux conjoints
immigrés de pays différents sont peu nombreux (4% des couples immigrés). 51% des couples
immigrés sont des "couples mixtes", c'est-à-dire des couples constitués d'un conjoint immigré et
d'un conjoint né en France
. Dans un peu plus de la moitié des cas, c'est l'homme qui est immigré.
Dans les autres cas, les couples immigrés sont endogames, c'est-à-dire que les deux conjoints
proviennent du même pays. Les trois-quarts des 4,7 millions d'enfants d'immigrés qui vivent en
France avec leurs parents sont nés en France et ne sont pas donc pas immigrés. Mais plus la
vague d'immigration est récente et plus les enfants sont nés au pays d'origine (c'est surtout le cas
de l'Afrique noire, de l'Asie).
Enfin, près de 800 000 immigrés vivent en France hors d'un cadre familial. 440 000
immigrés vivent seuls, soit 11% de la population immigrée. Les femmes seules sont un peu plus
nombreuses, en raison de leur espérance de vie plus grande. 140 000 autres personnes (3% de la
population immigrée) partagent leur logement avec d'autres adultes, sans lien de parenté
(cohabitation adulte). 200 000 personnes (5% de la population immigrée mais le quart de ceux
qui vivent hors famille), vivent en habitat collectif (foyer de travailleurs, résidence universitaire,
maison de retraite...). Au total c'est 19% de la communauté immigrée (dont 60% d'hommes) qui
vit hors cadre familial, contre 16% dans l'ensemble de la population."

Voir aussi l'annexe 2 pour la présentation en tableau - peut-être plus lisible -

source

Le rapport date de 2001 et utilise en majorité les chiffres du recensement de 1990
Chloé
Administrateur

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 9:52 am

On dénombre en France un peu plus de 2,3 millions de ménages dont la personne de
référence ou son conjoint est immigré (11% de l'ensemble des ménages).

11 %, C'est loin d'etre aussi lamentable que cela comme chiffre :clap: (par contre, lapin rose, le 0,2 %, il sort d'ou ? )
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Lun Oct 18, 2004 9:55 am

et oui toubib... labas ils parlent de "races" et non d'origine... :plit:

@mystérius, je ne suis absolument pas anti-américanisme, pas plus qu'anti-france ou anti-belge. oui le racisme est present partout, mais il me semble beaucoups plus present labas [size=9](en comparaison avec les autres 'démocraties' )[/size]
Lapin Rose

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 9:59 am

Lapin Rose a écrit:@mystérius, je ne suis absolument pas anti-américanisme, pas plus qu'anti-france ou anti-belge. oui le racisme est present partout, mais il me semble beaucoups plus present labas(en comparaison avec les autres 'démocraties' )[/size][/size]

Mon nom c'est Stupendous-Man (si tu parle bien à moi).

Autant pour moi, mais vue la tournure tres "Stats" de ton post, cela pouvait preter à confusion.

ps : pourrais-tu eviter d'utiliser le "petit" plutot que "tres petit" en taille de typo stp, c'est illisible et oblige à un quote pour le lire.
Dernière édition par Stupendous-Man le Lun Oct 18, 2004 10:00 am, édité 1 fois.
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Lun Oct 18, 2004 10:00 am

Merci pour ta recherche Chloé :merci:

C'est vrai que 11% des ménages mixtes ça fait quand même une bonne proportion, surtout que ce chiffre ne doit pas être loin de la proportion d'immigrés en France (entre 15 et 20% il me semble), ça montre quand même une bonne intégration des immigrés et peut-être que toutes les campagnes ont porté leurs fruits, même si ils restent encore peut-être des isolés dans certaines cités.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Lun Oct 18, 2004 10:10 am

Je ne sais pas si ce chiffre est complètement révélateur.
Tout dépend de la définition que l'on donne à ces "couples immigrés" et à un immigré. Il suffirait d'un immigré qui obtienne la nationalité francaise et qui rapatrie son conjoint en France pour se marier et on obtient un mariage mixte.
De plus, lorsque l'on parlait de mariages mixtes entre "ethnies", cela n'incluait pas forcément avec immigré puisque les communautés chinoises, arabes, africaines sont présentes depuis fort longtemps en France et une partie de leur population est donc considérée comme francaise à part entière.

Donc je pense que le chiffre fournit par Chloé n'est pas directement comparable à celui pour les Etats Unis (merci tout de même pour ta recherche ;) ). Enfin, j'ai quand même bon espoir que, à critères équivalents, le chiffre de la France est beaucoup plus élevé que celui des Etats Unis.
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 10:18 am

Donc je pense que le chiffre fournit par Chloé n'est pas directement comparable à celui pour les Etats Unis. Enfin, j'ai quand même bon espoir que, à critères équivalents, le chiffre de la France est beaucoup plus élevé que celui des Etats Unis.

Je crains que cela soit l'inverse, enfin, cela me surpendrait beaucoup.

La derniere fois que je suis allé aux stats (Boston), j'ais ete surpris justement par le nombre elevé de métis dans la rue (Afro-Asiatique, afro-indien par exemple), ce que l'on voit tres tres rarement en France par exemple. Mais cela reste une impression de "balade" dans la rue et en rien une statistique.

Mais la ou je te rejoins, c'est que la formation des Etats-Unis (donc leurs histoires) ne participe pas à une integration "republicaine", mais plutot par, dans un premier temps, une regroupement des ethnies, avant une integration nationale. Enfin, j'ose esperer quelle est plus rapide en France.
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Chloé » Lun Oct 18, 2004 10:34 am

C'est pour cela qu'il faut tenir compte du deuxième chiffre que l'on donne dans ce rapport, et aussi des tableaux donnés en annexe :yeah:

1er chiffre:
référence ou son conjoint est immigré (11% de l'ensemble des ménages).

2è chiffre:
51% des couples
immigrés sont des "couples mixtes", c'est-à-dire des couples constitués d'un conjoint immigré et
d'un conjoint né en France

Personnellement, dans ma famille: 1 couple mixte ( Franco-Kosovar ) et parmi mes amis proches ( Franco-Cambodgien et Franco-Tchèque ), cela fait "exploser" leur chiffre ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Lun Oct 18, 2004 10:39 am

Je suis d'accord avec toi mais ca ne tient toujours pas compte des communautés francaises de nationalité mais "d'ethnies" différentes. (dont l'immigration s'est faire plusieurs générations auparavant)
Dans tous les cas, ca ferait un chiffre nettement plus important que pour les Etats Unis.

Pour moi, dans ma famille: un couple franco-polonais et parmi mes connaissances un franco-russe et d'autres auxquels je ne dois pas penser...
Dernière édition par Toubib le Lun Oct 18, 2004 10:40 am, édité 1 fois.
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Lun Oct 18, 2004 10:39 am

Tres just , c'est carrement bdu 50/50 chez toi :D

Mais je crois que la société la plus "mix" est l'angleterre il me semble. Mais je suis quand meme fiere de vivre en France :jap:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 7:48 am

Sont-ils vraiment differents ?*

Le ton monte entre les deux candidats, John Kerry et George W. Bush
LEMONDE.FR | 19.10.04 | 07h59
John Kerry et George Bush se répondent du tac au tac à quinze jours du scrutin. Le président sortant a stigmatisé lundi la "politique de faiblesse" de son rival qui mènerait les Etats-Unis à "la catastrophe". Ce dernier a riposté à propos de sa "mauvaise gestion de la guerre en Irak".

(*Question e l'honneur d'un Longomorphe rose)

Pour ma part, je ne crois pas. En comparaison avec la politique Française, l'un est un Devillier moue et l'autres et un Lepen Dur. Dans les 2 cas, je n'en voudrai meme pas pour faire le menage :hin:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Mar Oct 19, 2004 7:52 am

Ca me rappelle une discussion avec des potes. La conclusion qui en était ressortie était:
" Les américains ont le choix entre le pire et le moins pire" :lolol:
Toubib

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 2:21 pm

En tous cas, je vois qu'il est toujours plus facile de critiquer l'autre que de proposer des solutions. C'est ce que je trouve toujours un peu dommage en politique, chacun émet ses idées puis les débats ne font plus que se résumer à une critique de l'autre et les seules personnes qui essayent de proposer des choses se font traîter de doux rêveur ou d'idéalistes.
Autrement pour répondre réellement à la question sont-ils vraiment différent ? Je dirais Bush est vraiment différent, Kerry est un politicien moyen, banal, encore un qui ne va pas changer grand chose mais ne va du coup pas causer trop de dégats. Alors que Bush continuera encore à mener son Djihad pour la "liberté" et continuera à causer des dégats. Sur le point de vue magouille politique, je ne vais pas juger, je ne sais pas ce que Kerry a fait.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Mar Oct 19, 2004 8:08 pm

C'est vrai que cela m'enerve deja pas mal en Europe de voir les Hommes politique denigrer leurs voisins plutot que de donner des solutions, mais je crois que si j'etais aux stats, cela me serait insuportable de voir des clips descendant la vie privée du concurent toutes les 5 mn.

Pour en revenir au sujet, il me semble quand meme que nos hommes politique, la plupart tous pro kerrie, ou ce foutent de nous, ou son inconscient :roll:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Mer Oct 20, 2004 7:58 am

Jamais deux sans trois ????

Nous avons pu assister à une double victoire des clubs francais en ligue des champions hier soir et comme dit le dicton, jamais deux sans trois. Le problème, c'est que le dernier club qui reste à jouer est bien sur le PSG qui, on peut le dire, n'a pas démarré sa saison au plus fort (doux euphémisme :lolol: ).
Alors que pensez vous de la prestation des parisiens depuis le départ de la saison et quel est votre sentiment pour le match de ce soir???

Ca change un peu de la politique :)
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 20, 2004 12:47 pm

Ils n'ont rien à perdre les luteciens, j'espere qu'ils vont ce reveiller ;)
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne