Le Nawac

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar TommyTheKnocker » Mer Oct 20, 2004 12:53 pm

Stupendous-Man a écrit:Ils n'ont rien à perdre les luteciens...

Oui, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien à perdre en championnat aussi et c'est pas brillant pour l'instant

Mais bon, un miracle peut arriver, non ? :lolol:
Vivement les prochaines vacances...

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Mer Oct 20, 2004 1:07 pm

Al taro !

est-ce qu'il y a une ligue des champion en 2ème division ? :lolol:

c'est en prévision de la prochaine saison.

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 20, 2004 3:13 pm

MOLOK a écrit:Al taro !

est-ce qu'il y a une ligue des champion en 2ème division ? :lolol:

c'est en prévision de la prochaine saison.

@+ :|

Image

Le PSG en Championnat :

Les résultats :
match joué : 10
Gagné : 2
Nul : 4
Perdu : 4
but pour : 12
but contre : 14

C'est plus une equipe, c'est une piste de Bowling :D :lol:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Mer Oct 20, 2004 3:21 pm

Mais arrêtez d'être aussi méchants avec eux. :lolol:
Ces pauvres gens ont tout de même une âme. Et puis, moi ca me fait de la peine pour Armand et Rothen qui marchaient à fond dans leurs clubs respectifs et qui maintenant ne sont pas bien intégrés au groupe (qui lui est désintégré :lol: )
Enfin, tout en n'étant pas du tout supporter du PSG, je leur souhaite tout de même d'avoir un sursaut d'orgueil qui se soldera par une victoire parce que ca le fait pas pour l'instant comme troisième représentant de la France.

Alors Image
Toubib

Messagepar Garry » Mer Oct 20, 2004 3:36 pm

A remarquer qu'ils ont quand même perdu contre le TFC !! :clap:

Il faudrait peut être changer le système de rémunération et les payers en fixe (petit) et au mérite (beaucoup)
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 20, 2004 7:34 pm

Paris SG-FC Porto

je donne porto vainqueur 0-3 :D
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Mer Oct 20, 2004 7:39 pm

les fans du PSG ne vont pas aprécier :

Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans
le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas
côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face
à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et
complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter
Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la
fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet
et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à
examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le
repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le
bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le
repose,
et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ENCORE ENCORE ME DISENT LES SUPPORTERS DE l'OM...

Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres
Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne".
Le Parisien commence : "consonne"
Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais)
Le Parisien : "consonne"
Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes)
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?"
Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots"
Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres"
"Et pour quel mot ?"
"PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD)

M'en veux pas Patron, mais elles sont trop LOL
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 20, 2004 7:49 pm

Si tu veux partir sur cette pente la j'en ai 3 de pas mal :D

- On va rebaptiser le parc de Princes "stade Victor Hugo" parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours.

- 98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG.

- Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du respect des personnes et du bon goût : mais tout le monde parle de moi.
Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes:

1) Ils sont jeunes et filmés en permanence
2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée
3) Ils doivent se supporter continuellement, même s'ils ne peuvent pas s'encaisser
4) Ils n'ont visiblement pas grand chose d'intéressant à raconter devant une caméra
5) Les meilleurs d'entre eux pourront s'acheter une maison à 4 MF en jouant deux mois
6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche
7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu'un
8) Plus vous regardez, plus c'est chiant...

Je suis, je suis :
...
...
...
...
Le PSG, bien sûr!!!
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Mer Oct 20, 2004 8:44 pm

:lol:

Ils vont ce metre à bien jouer si cela continue :hin:

29'
But pour le PSG ! Et il est sublime. Stéphane Pichot centre au premier poteau. Charles-Edouard Coridon tente et réussit un incroyable retourné acrobatique. 1-0 pour le PSG !

30'
Deuxième but pour le PSG ! Le champion d'Europe est dans les cordes. Pauleta sert Reinaldo côté droit. Le Brésilien lui remet au premier poteau et le Portugais trompe Victor Baïa de près. 2-0 pour le PSG !

:edit:
Fin du match. Le PSG s'impose facilement 2-0 face au FC Porto, champion d'Europe en titre. Tout s'est joué en deux minutes lors de la première période avec des buts signés Charles-Edouard Coridon et Pedro Pauleta. Paris se relance dans la course à la qualification d'autant que Chelsea a dominé le CSKA Moscou 2-0.

Vraiment une equipe de ouf ce PSG :roll:
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar TommyTheKnocker » Mer Oct 20, 2004 9:52 pm

TommyTheKnocker a écrit:

Oui, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien à perdre en championnat aussi et c'est pas brillant pour l'instant

J'avoue : je disais du mal et je le pensais...

Mais bon, je pense que ce bon match sera l'exception de cette "brillante" saison :lol:

PS : Bravo quand même à eux !!
Vivement les prochaines vacances...

Sébastien C.
TommyTheKnocker
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Oct 20, 2004 10:43 pm

TommyTheKnocker a écrit:
TommyTheKnocker a écrit:

J'avoue : je disais du mal et je le pensais...

Mais bon, je pense que ce bon match sera l'exception de cette "brillante" saison :lol:

PS : Bravo quand même à eux !!

Ca me rappelle le sujet (il devait prêter à controverse) qu'un pote avait choisi pour un débat en cours d'anglais l'an dernier : "PSG: how such a bad team can have such good results?". Je pense qu'on n'aura jamais la réponse :bidiou:

Edit pour Toubib en-dessous : à Boulogne à c't'heure y a autre chose que les... euh... meudames qui travaillent tard le soir ? :bidiou:
Dernière édition par Gorkk le Mer Oct 20, 2004 10:50 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Toubib » Mer Oct 20, 2004 10:46 pm

Je vais donc clore ce Nawak du jour (si personne ne post derrière moi :p ) par:

Un match que le PSG aimera certainement reproduire à l'avenir mais en seront-ils capables?
Retour aux studios, ici Paris, à vous Boulogne. :lolol:
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 9:11 am

Les Hackeurs sont-ils des gens biens ?

:hin: vi, c'est bien la question du débat du jour :tom!
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Jeu Oct 21, 2004 9:38 am

Dur dur comme question. Je commencerai donc par demander ce qu'est une "personne bien". Ba oui, il me semble que dès cet instant toute considération de bien et de mal est sujective. On ne va pas rentrer dans un débat pareil mais certains "gens biens" pour vous ne le sont pas pour vous.
Ensuite, il y a la précision sur le terme hackeur. Il me semble qu'à l'origine, ceux-ci n'ont pas pour but de causer du tort mais plutot de s'amuser à chercher et s'engouffrer dans les failles. Le problème, selon un hackeur de ma connaissance ( :p ) tient dans l'amalgamme fait entre hackeur et pirate.
Enfin bon voila, comme ca je ne répond pas à la question, ca je le sais mais bon j'ai fait ce que j'ai pu :lolol:
Toubib

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 9:47 am

Imaginons, ma voisine d'en face oublie ses clefs sur la portes, je les vois et je les prends, pour lui montrer son erreur, je rentre chez elle en pleine nuit et je saute dans son lit en criant "C'EST L'HEURE DE CE REVEILLER !!! " (bon, apres, vue qu'elle etait pas tres jeune et que je ne l'avais vue que de dos, je prend me legs à mon coups en fuyant quand elle à commencer à me demander si c'etait son anniversaire...)

Suis-je un mec bien pour autant ? Naurais-je pas me fait de lui rendre gentiment :roll: ?
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Jeu Oct 21, 2004 10:10 am

Pour la manière de prévenir de la faille, je suis d'accord avec toi: il y une facon d'amener les choses.
En même temps, tu rentres chez elle pour lui rendre quand même ses clefs et non pas pour piéger sa maison ou tout lui voler. Une petite question, est ce que tu en aurais profité si elle avait été moins vieille.
Je pense que pour un hacker, la tentation doit être forte de faire un peu plus que de découvrir une faille....
Donc c'est comme partout, il y a des gens "plutot biens" et d'autres beaucoup moins...

Edit: jviens de me relire, c'est décousu tout ca :p
Toubib

Messagepar Greven » Jeu Oct 21, 2004 10:32 am

Ca dépend des Hackers mais ils ont tous le mérite de mettre en évidence des failles ce qui permet de faire prendre conscience aux programmeurs qu'ils ont encore des progrès à faire et d'un certains côté ils permettent à l'informatique d'avancer. Mais à la base ce ne sont pas toujours des bonnes intentions, donc je dirais des gens utiles et nécessaires.

Et puis il y en a qui sont plutôt sympa car ils aident ensuiteà combler ces failles, certains peuvent ensuite bosser dans le domaine de l'informatique.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Oct 21, 2004 11:39 am

je ne veux pas dire (mais un peu quand meme :niark: ), mais la cela devient super gonflant...

Il est de combien de GO le serveur/hebergeur ? (et c'est qui sans indiscretion ? Free ? ). Parsque la il toussote vraiment tres fort depuis ce matin :tom!

phpBB : Erreur Critique

Could not connect to the database
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 3:20 pm

La Gratouille du dos vaut-elle la Massouille ?

Perso, je préfère la gratouille...
Dernière édition par Stupendous-Man le Ven Oct 22, 2004 5:27 pm, édité 1 fois.
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Ven Oct 22, 2004 4:24 pm

Euh ...
C'est quoi une masouille ??
Gethemal

Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 4:25 pm

Je me pose la même question et espère que ce n'est pas ce à quoi je pense parce que sinon ce serait un peu osé quand même :roll: .
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 5:29 pm

Greven a écrit:Je me pose la même question et espère que ce n'est pas ce à quoi je pense parce que sinon ce serait un peu osé quand même :roll: .

Rhoooooo, et vala, tout de suite on me traite de vieu pervers du forum :tom!

C'est Massouille, vous preferez vous faire masser le DOS ou vous faire grater ? (bande de cochon :D ).
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 6:00 pm

Stupendous-Man a écrit:Rhoooooo, et vala, tout de suite on me traite de vieu pervers du forum :tom!

Ca doit être le côté masqué :D.

Autrement je serai plus gratouille car ça démange plus, ça a un côté nécessaire que le massage. Je dirais que le massage est un luxe alors que la gratouille est plus un besoin. On peut se passer de massage mais plus difficilement de gratouille même si le but est commun et est le soulagement. Et puis j'attribuerai plus la masouille aux sportifs qui en ont sûrement besoin donc ça diffère de la personne. Mais en même temps la masouille a un côté plus sensuel surtout qu'il est souvent fait par une personne du sexe opposé. Donc on peut se demander si les gens n'apprécierai pas la masouille pour le côté "préliminaire" qu'elle peut présenter. En tous cas je pense que c'est une explication. Cependant il ne faut pas oublier qu'à l'antiquité les masseurs étaient tous des hommes et les sportifs prenaient un grand plaisir à les subir. Petit détail qu'il est néanmoins important de noter: selon Socrate (je peux me tromper mais c'était un philosophe grec), le couple vertueux était composé d'un jeune homme et d'un homme vieux car ils pouvaient s'apporter des bienfaits mutuels et ainsi ils pouvaient lier une relation intime sans être mal vus, je dirais même en étant bien vus ce qui est plus compliqué à notre époque, sauf peut-être justement dans une salle de massage. Donc la masouille peut évoquer ce bien être et cette relation d'intimité qui est alors un besoin de l'esprit alors que la gratouille est un besoin primaire.

En conclusion Stupendous Man et moi-même sommes encore restés au stade de la préhistoire où les besoins primaires priment sur les besoins de l'esprit.

Quoi ça se voit tant que ça que j'ai eu à rédiger un devoir de philosophie cette après-midi :D.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Ven Oct 22, 2004 7:47 pm

En conclusion Stupendous Man et moi-même sommes encore restés au stade de la préhistoire où les besoins primaires priment sur les besoins de l'esprit.

Burppppppp !!!!! Tout à fait Grev, tout pareil je dis, tu me repasse une Adel steuplait en passant :hin:

(je le fais bien le primaire la ? )
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gethemal » Ven Oct 22, 2004 10:14 pm

Alors chez moi c'est gratouille ET Masouille !

Je m'explique gratouille pour le bonheur que ca procure et masouille pour détendre les muscles après une dure journée de labeur :p
Gethemal

Messagepar Lapin Rose » Sam Oct 23, 2004 11:10 am

Faut il Trier les émissions pour enfant que regardent nos tête blondes ?

Personnellement, je prefere savoir les enfants que j'aime et dont j'ai a m'occuper devans une autres chaine que tf1 ou m6 où j'y trouve les dessins animé vulgère et denués d'humour autre que pipi caca.
Lapin Rose

Messagepar ten » Sam Oct 23, 2004 11:39 am

moi je dis :

Reviens Dorothée :tom! :tom! :tom!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Sam Oct 23, 2004 12:09 pm

Je ne pense pas qu'il faille trier les émissions que regardent les enfants mais bon faut dire que je suis plutôt pour les laisser assez libre et pour un apprentissage par l'expérience. Et puis je pense que l'enfant est capable de faire son choix en fonction de ce que regarde les autres.
A la récréation, ils vont souvent parler du dernier épisode de machintruc et s'identifier aux personnages de cette série. Et pour peu que machintruc soit diffusé dans une émission que l'on ne veut pas que notre gamin regarde, il sera exclu. Personnellement, je me demande comment ça se serait passé si mes parents n'avaient pas voulu que je regarde DBZ.
Donc on peut dire que certaines séries sont violentes et que ça entraine tout ce qu'on veut, pour moi c'est aussi ce qui permet de nouer des relations entre gamins.
Image
Greven

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 23, 2004 12:54 pm

Perso, mais enfants ne regarde jamais les emessions de télé... J'achete 2, à 3 cd par mois de dessin animés, karaoké de chanson et autres... et sinon j'ais le satelitte (ou il matte de tps en tps Disney Chanel), mais c'est avant tout des programmes sur les animaux que l'on y regarde (et ensemble). Pour ce qui est des horaires... deja c'est pas le matin, des fois un peu avant le repas du soir, on regarde un CD de chanson ou karaoké, mais c'est surtout des moments privilégiés que l'on instaure. Exemple, souvent, le dimanche matin on mate un Disney... c'est l'evenement de la semaine, ou toute la famille ce regale devant Pinochio ou autres. Voila, en gros, la télé c'est comme tout, cela s'aprivoise sinon ça dévore :D (chaque semaine on va à la mediatheque chercher des CD ausio et des bouqins, cela prend deja pas mal de temps pour lire et ecouter tout cela, donc la tele à moins de place aussi à la maison ^^ ).
Image
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Sam Oct 23, 2004 1:15 pm

Stupendous-Man a très bien résumé le fond du problème.

La question n'est pas de savoir ce que nos enfants regardent, mais combien de temps ils le font.

Sans vouloir faire de la psychologie de bazar, je ne crois pas que la télévision soit un bon vecteur d'éducation des enfants.
Le problème ne provient pas tant de la teneur des programmes que du fait que trop de parents ont pris l'habitude de mettre leurs enfants devant la télé pour "ne pas les avoir dans les pattes"

Occupons-nous de nos enfants, et la télévision ne sera pas un problème
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne