Stupendous-Man a écrit:Ils n'ont rien à perdre les luteciens...
Oui, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien à perdre en championnat aussi et c'est pas brillant pour l'instant
Mais bon, un miracle peut arriver, non ?

Stupendous-Man a écrit:Ils n'ont rien à perdre les luteciens...
MOLOK a écrit:Al taro !
est-ce qu'il y a une ligue des champion en 2ème division ?![]()
c'est en prévision de la prochaine saison.
@+
TommyTheKnocker a écrit:Stupendous-Man a écrit:Ils n'ont rien à perdre les luteciens...
Oui, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien à perdre en championnat aussi et c'est pas brillant pour l'instant
TommyTheKnocker a écrit:TommyTheKnocker a écrit:Stupendous-Man a écrit:Ils n'ont rien à perdre les luteciens...
J'avoue : je disais du mal et je le pensais...
Mais bon, je pense que ce bon match sera l'exception de cette "brillante" saison
PS : Bravo quand même à eux !!
phpBB : Erreur Critique
Could not connect to the database
Greven a écrit:Je me pose la même question et espère que ce n'est pas ce à quoi je pense parce que sinon ce serait un peu osé quand même.
Stupendous-Man a écrit:Rhoooooo, et vala, tout de suite on me traite de vieu pervers du forum![]()
En conclusion Stupendous Man et moi-même sommes encore restés au stade de la préhistoire où les besoins primaires priment sur les besoins de l'esprit.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités