Ouah hé l'autre y dit qu'il a pas vu les films et il te sort un titre comme ça On y croit pas Molok. Avoue, t'as toute la collec. Partage, hé soit pas chien
Peut-être y-a-t'il un rapport avec l'engin de siège appelé la bricole que l'on fabriquait sur place avec les moyens du bord. En fait je pense que c'est ça et sans Google (je l'jure mr le président ) mais car j'ai visité avec une classe un château et si ma mémoire est bonne... c'est ça ????
Ben je me doute que je brûle mais ma connaissance en Mega Vixen est limitée à la connaissance de l'existence de cette série hautement cul (turelle) . Donc je donne ma langue au chat
alpha666 a écrit:1,2 ,3 , 4 .... C"est bon, il m'en reste 5!
Paris?
Aux dernieres nouvelles, on a que deux clavicules...
Aux dernières nouvelles alpha666 n'est pas humain, c'est un envahiseur. Raison de plus pour lui péter toutes ses clavicules mais je vais avoir besoin d'aide
Vive les bombes et pense à prendre armure. Je compléterai plus tard en te donnant mon build (pas excellent mais je m'en tire pas mal ) complet au niveau 117
Sache chère (cher ???) Charisma que le sarcasme est quasiment une marque de fabrique de ce forum Sur ce bon mulage. Maintenant je suis sur que tu vas faire la chasse aux baudets
Je vous propose de nous présenter ici des énigmes, des paradoxes et autres jeux de réflexion qui feront fonctionner nos neurones (qui en ont bien besoin :lolol: ). Merci pour votre participation et vos commentaires avisés et éclairés. Pour commencer, voici un paradoxe qui fait fumer de la cafetière ...
Ben c'est ta femme qui doit être contente :D En tout cas, moi tu me ramène pas, je me débrouille tout seul P.S. : Je vais à Angers le 9 Décembre faire la teuf avec les gens d'une formation que j'ai faite en 2000. J'y retourne avec plaisir, j'ai beaucoup aimé le vieux-centre. Dommage qu'il y ait l'au...