Et je pense qu'en sélectionnant les objectifs on doit pouvoir sortir un article du même accabit sur chaque pays. Ceci dit tout les pays du monde ne se prenne pas le chou à la manière de nos chers ricains
Faux je sais pô ce que c'est LPS avait hâte de me revoir (hé oui les ouacances c'est aussi fait pour paritr où il n'y a pas de P.C. bandes de médisants pas beaux :D ) et pense que j'ai plus de qualités que de défauts (parce que là ça fait 2-2 match nul :lolol: ) Edit : Au fait allez Nantes ils ont b...
Moi je viens de fonder l'ADFECDR : Association de Défense des Futurs Enseignants (j'espère n'en déplaise aà certains esprits malins :hin: ) Chercheurs de Définitions de Robinets et en son nom je proteste vigoureusement, je sais pas contre quoi mais vigoureusement :D Non mais c'est vrai quoi à la fin...
Mieux vaut se taire et penser fort un mois que de l'ouvrir et de ne pouvoir être muet à ce silence. blackfish a dit : @don denden: prof de philo? Comment dois-je le prendre ???? :hin: Je ne suis ni prof, ni instit, juste un ch'ti aide-éducateur qui espère devenir professeur des écoles (en septembre...
Un petit avis qui vaut ce qu'il vaut, je trouve que tout l'intérêt de Sacred réside dans la taille et la diversité du monde à explorer donc visite et éclate-toi avec les quêtes secondaires.
Ca se mange avec de la vinaigrette comme la tête de veau vous croyez ?? Et désolé mais je vois pas le rapport, ce n'est que le résultat de mes conneries qui m'amène sur la voie
Je creuse et je me dit que le sexe de cet ovin fort douillet peut avoir inspiré le linguiste qui nous pondu le mot robinet ? (franchement ça serait con, non?????)