Faux il a eu 4 mois samedi dernier LPS est déçu de ne pas avoir été invité à l'anniversaire d'Anakin (je suppose, mon cher Yoda, que ton fils se prénomme ainsi :D ) Et pi sinon t'as qu'à dire : LPS a fêté le 1er anniversaire de son fils hier et a filmé cet évènement précieux ? Avec les accents en pl...
LPS aime l'été et n'aime que la neige dans l'hiver, et pi les soirées devant la cheminée aussi, et les grosses bouffes du style réveillon et Noël, et le superbowl, et... euh en fait aime bien l'hiver aussi
Il n'arrive que leur place prise, l'individu et la personne vivante mais jamais l'étranger, je n'admet encore de corrélation entendue. Ca veut rien dire mais vu le nombre de trou (non mais quel vicelard celui-là :D ) j'ai fait ce que j'ai pu (en évitant tout opportunisme déplacé :hin: ) pour faire ...
Vrai même si elle va encore être courte (2 jours :hin: :hin: :hin: ) LPS va lancer un mouvement intersyndical enseignants pour protester énergiquement contre l'ostrascisme de certains personnages que je ne nommerai pas (enfin si parce que sinon c'est pô drôle), Yoda donc ('tain d'nains verts, y font...
Tout est relatif, je suis prêt à mettre plus dans un Pratchett que pour Riton Potter. Et en plus il est à 22,33 sur CDiscount alors en magasin !!!!!!!!!!
LEGO STAR WARS !!!!!!!! :lolol: Je l'ai acheté pour le fils de ma compagne, 7 ans, et je m'éclate comme un fou :D. Il est très jouable, très fun et joliment fait. De plus il est pas trop cher (29 euros) sauf qu'il a fallu que je change ma carte graphique (il aime pô les G-Force 4 :ranting: ) qui sup...
Va voir là tu devrais en savoir un peu plus en farfouillant un peu parce que les infos que tu donnes sont un peu juste (dernière quête effectuée par exemple)
Faux, j'suis en week-end depuis mardi soir (vive le congé parental d'éducation à mi-temps)
LPS croit qu'alphos, hé ben y'sait même pô mettre une photo sur le forum et que c'est pour ça qu'il fait pas avancer le topic du jeu des photos de film