1-Television : Marquee Moon (celui de Tom Verlaine)
2-Jimi Hendrix : Bold as Love
3-The Cure : A Forest
4-Prince : Let's Go Crazy
5-Led Zeppelin

à vous les gars! faites moi plaisir...
vox a écrit:@thufir:
as tu envisagé UNE seconde qu'étant un homme de bonne éducation,parisien de surcroit,ayant eu des parents qui écoutaient Beatles & Stones, Stax & Motown en lieu et place de la guimauve Variet' préconisée à l'époque,j'étais relativement vacciné et à l'abri du mauvais goût Heavy Metal...
le problême c'est que Eddie Van Halen avec sa saturation des plus infâme,et son fameux tapping à généré à lui seul une armée de branle-panneaux copistes éhontés...plus fatigants les uns que les autres.
thufir a écrit:Quatre, ma bonne eductaion m'empeche pas d'aimer le Heavy Metal
Don Denden a écrit:Mes amis arrêtez de vous contredire sans espoir (enfin j'imagine) d'aboutir et parlez nous plutôt de vos goûts plutôt que de vos dégoûts.
Moi j'ai revu hier soir Santana à Woodstock jouant Soul Sacrifice : MAGIQUE, TRANSCENDANT. V'là d'la gratte, moi j'vous le dis
blackfich a écrit:Bon moi mon préféré c'est celui de "Sultan of swing" version live (Alchemy) de Dire Straits. Quant à faire un top 5.... ben j'en trop en tête mais je ne me souvient pas des titres![]()
.vox a écrit:@thufir:
as tu envisagé UNE seconde qu'étant un homme de bonne éducation,parisien de surcroit,ayant eu des parents qui écoutaient Beatles & Stones, Stax & Motown en lieu et place de la guimauve Variet' préconisée à l'époque,j'étais relativement vacciné et à l'abri du mauvais goût Heavy Metal...
le problême c'est que Eddie Van Halen avec sa saturation des plus infâme,et son fameux tapping à généré à lui seul une armée de branle-panneaux copistes éhontés...plus fatigants les uns que les autres.
Don Denden a écrit:Non en effet je ne suis pas métal, je peux même dire que je déteste mais jamais je ne dirais que c'est de la merde. Là est, me semble-t-il, la différence et l'essentiel des reproches qui te sont faits. Sur ce, cher coforumer bonne écoute musicale
vox a écrit:je dois mal m'exprimer car qui a pu croire un seul instant que j'ai écrit à propos du métal que c'était de la merde...
je vous mets au défi de me citer émettant ce genre d'avis qui ne regarde que moi.
Tu a écrit:Pas Black Sabbath,ou Rémi Bricka!
UN PUTAIN de solo...
Toujours toi a écrit:Ou plutôt devrais-je dire mon goût pour le beau,et mon rejet de la saturation "Seymour Duncan",des vibratos "Floyd Rose",des futals moule burnes en spandex,de Los Angeles(apres 1969),des grattes immondes de bucheron genre Parker, B.C Rich et consort, des barbus en général...
Same player a écrit:j'étais relativement vacciné et à l'abri du mauvais goût Heavy Metal... le problême c'est que Eddie Van Halen avec sa saturation des plus infâme,et son fameux tapping à généré à lui seul une armée de branle-panneaux copistes éhontés...plus fatigants les uns que les autres.
vox a écrit:je dois mal m'exprimer car qui a pu croire un seul instant que j'ai écrit à propos du métal que c'était de la merde...
thufir a écrit:Tu a écrit:Pas Black Sabbath,ou Rémi Bricka!
UN PUTAIN de solo...
le Heavy Metal n'est pas capable de faire des putains de solos, donc, sous-entendu: savent pas jouer.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités