Hé oui c'est le désert (enfin presque mais regarde les dates ça fait peur :cry: :cry: :cry: ) Quant à moi je participe à un nouveau forum (qui débute alors pour l'instant ...) qui appartient à un site créer par une vieille connaissance. J'ai nommé Kaos et le site c'est http://www.heroes-fr.com A plus
1- Offrir des cadeaux et voir que ça fait plaisir 2- Recevoir des cadeaux 3- Bouffer et picoler tous ensemble (une des rares fois où je ne me braque pas avec mon frère :oops: ) 4- L'ambiance qui nous gangne tous (enfin je l'espère même si je sais que pour certains c'est dur) 5- Et pi les vacances qu...
Ben moi j'bourre dans le tas avec les pièges explosifs de mon DE niveau 123 (pas les pièges, l'elfe, les pièges ne sont que niveau 92 ) et ils morflent grave même avec leur résistance au feu vu que mon piège en est à environ 40 000 de dégâts
C'est un bouquin que je découvre ainsi que son auteur Cavanna (Charlie-Hebdo, Hara-Kiri pour ne citer que ses participations les plus célèbres) et pour l'instant je me délecte du style et de l'ambiance de cette oeuvre - Les Ritals. Mais j'attends de la finir pour vous en livrer un commentaire plus c...
C'est le fait que les deux soit assemblés qui te donne la réduction de PV. Tu peux voir ça en haut à gauche de tes objets portés.
Mais en tant que vampire ton leech devrait suffire à compenser ce petit désagrément.
Faux plutôt à table ou dans mon lit. A la limite devant le sapin le 25 au matin pour essayer de deviner ce qu'il y a dans ce satané paquet qui ressemble à rien
LPS a encore 5 jours de travail avant les ouacances de Noyel
Pareil ... Alors une facile pour débutant : J'entre dans une pièce après avoir erré des heures dans ce manoir sordide. Celle-ci n'est éclairée que par une meurtrière, autant dire on ne fait que distinguer ce qu'il y a au centre de celle-ci. C'est à dire : une table entourée de quatre chaises sur laq...