Je voudrais vous dire merci pour tout ce que vous apportez à ce jeu.
J'ai une séraphine 33lvl, j'ai tandance à utiliser toujours les même combo, c'est à dire une foudre sur l'adversaire quand il est loin, et quand il arrive une petite "attaque" dans sa tête pour le finir avec mes 2 épées (pour le moment j'ai pas encore trouvé d'épée de set alors je me contente des meilleurs que je trouve ici ou là).
Voila pour les présentations, maintenant le pourquoi de ce 1er message. Hier soir j'ai passé au moins 2h à essayer de trouver un moyen de tuer le dragon D'Cay, je me suis cassé les dents deçu un nombre incalculable de fois, donc ce matin, je suis venu voir s'il y avait des trucs sur le forum me permettant de la battre. Et ben y'a rien sauf que c'est le surement le dragon qui a le + de point de vie (selon le post sur les dragons dans le topic Debutants)

En lisant les info sur les seraphine, m'ai venu une idée, utilisr le combat à distance, et quoi de mieux que BFG pour cela. Ce que je me suis empressé d'essayer en rentrant à la maison à midi, et là baboum, 5 minutes chrono pour le terrasser

Sinon j'ai hate de remettre le net chez moi (pour le moment je n'ai internet qu'au boulot

Ben voila, tout ce texte pour juste vous dire merci

Ah non, tiens! j'y vais aussi de ma petite question, est-ce vraiment utile d'acheter Underworld, dépenser entre 20 et 30€ pour avoir 2 races de plus , quelques monstres et objets en plus, c'est pas un peu cher ?
Si j'ai bien compris la quete principale ne change pas avec cet add-on ?