DAVE-nGs a écrit:@ Thanos : c'est un livre magique, tu le mets sur ta table de chevet et il se lit tout seul...
Franchement tu crois vraiment que je vais te raconter l'histoire ? Bon aller c'est vraiment parce que tu te fais pressant et très légèrement impertinent:
Pourquoi je devrais le lire ?
Parce que ca déchire sa race !!!!
Sagesse a écrit:Merci aux gens qui auront eu la patience de me lire
Titre : Les Chroniques des Féals (trilogie en 3 tomes ... si si ke 3 je vous jure ...)
-Coeur de Phénix
-Le Fiel
-Le Roi des Cendres
Auteur : Mathieu Gaborit (Français)
Genre : Fantasy
Note : la j'ai un petit probleme soit j'aime soit j'aime pas ... la j'aime bien ... bon aller je me lance pour un 9/10
Editeur : Bragelone & J'ai Lu
Histoire : Je n'ai pas le talent de certain pour mettre en avant les déboires d'un M'Onde créé par les Ondes et qui se retrouve pourit par la Charogne ... la trilogie raconte le combat des Ondes contre la Charogne a treavers des héros qui ont doner leur vie pour les Féals créatures fabuleuse vieille de la création du M'Onde !
je m'arreterais la de peur de ne pas vous donner envie de le lire !
Commentaires : Gaborit est un auteur français ... j'insiste car le monde de la SF et de la fantasy est en train de subir une vague d'assaut des auteur français pour notre plus grand plaisir !
on lui doit egalement les Chroniques du Crépusculaire un autre morceau a se delecter de son oeuvre.
Thanos a écrit:Sagesse a écrit:Désolée de rompre avec le style du post...[/b]La regle du jeu de la bibliotheque :
Pour repondre à un post il faut presenter un titre. Pas de titre, pas de reponse permise![]()
En gros A 1 post = 1 titre, apres vous pouvez raconter tout ce que vous voulez
De rien, tu nous dois une presentation d'un livre
elwe a écrit:Titre:La citadelle des ombres
Auteur : Robin Hobb
le sujet :Un batard royal qui va vivre son enfance dans l ombre et les manigances de la cour royale .....
mes commentaires : un livre sympa a découvrir pas difficile du tout a lire et une épopée qui sétale sur plus de 10 tomes et qui n est pas encore fini franchement je vous le conseille sans modération.
ou sinon Tolkien c mon livre de chevet depuis mes 15 ans maintenant c robin hobb.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités