J'ai peur que tu sois juste dans les plus hauts niveaux du jeu mais sinon c'est alléchant comme build
Au fait tu fais combien de dégâts avec le buisson et les ancêtres.
Et la tête, alouette Pour les jambes il y a plusieurs méthodes testées et approuvées par tous nos cobayes, euh gentils expérimentateurs Viens l'offre est large et tu y trouveras sûrement de quoi te satisfaire.
Ben écoute là c'est pas compliqué : 1- tu cliques sur le lien 2- tu choisis où l'enregistrer (sur le bureau comme ça tu le vois bien) 3- tu double-clique sur l'icône présent sur le bureau à la fin du téléchargement et ça s'installe tout seul si tu as une version officielle de Sacred. En fin ça march...
Alors là mon cher :merci: :merci: :merci: :merci: je dis bravo, merci et je m'incline et pour te récompenser je pense même que maître Quicho (grand épilateur devant l'éternel) va t'offrir une épilation gratuite, rapide et sans douleur. Je t'entends d'ici : Non, non je ne peux accepter, c'est trop. M...
Vas-y calaille chope, chope 'tain c'est pô vrai que Vaast va s'échapper. Fallait pas trop s'montrer Quicho, il a eu peur. Faut agir avec parcimonie et délicatesse.
Sinon pour le ménage, y'a Linda de Souza qu'est à court de gala en ce moment