Voulant à la fois un peu plus de défi et d'originalité, j'aimerais faire une elfe orientée magie (druidesse me semble appropriée comme surnom pour ce perso

J'ai effectué quelques tests et voici mes observations:
- Buisson ardent fait pas mal de dégâts, peut se lancer rapidement et se régénère vite. Cependant il a deux inconvénients, à savoir des dégâts uniquement physique et une portée assez courte. De plus je n'arrive pas à le faire exploser par moi-même: seules les flèches ennemies semblent l'atteindre. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça marche exactement?

- Racines empoisonnées: ce sort fait de bons dégâts de poison, et repousse les ennemis. Cependant il a l'inconvénient d'être statique. Utilisé en conjonction avec Prison sylvestre il permet de battre n'importe quel ennemi isolé facilement. Pour avoir des groupes avec ce sort le mieux reste de les attirer sur soi au corps à corps et de lancer le sort, ce qui nécessite une bonne défense et/ou un bon vol de vie.
Voila donc j'hésite entre ces deux sorts, sachant que Racines empoisonnées necessitera sûrement de monter aussi Prison sylvestre.
Enfin je ne sais que penser du sort Transformation, qui me semble vraiment affaibli en 1.7. Avec Prison sylvestre niveau 9 en argent je bloquais tout le monde sauf les boss en jaune, tandis que Transformation niveau 6 ne marchait sur personne.