LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 28, 2009 9:53 pm

Effectivement ces bonus ont été revus à la baisse dans la 1.1

Spoiler

Coeur +85% de regen vie
Corps +25% de CD
Jambes +11% de vitesse de déplacement
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Lun Juin 29, 2009 7:11 am

Merci. Du coup j'aurais du prendre jambe je pense avec mon conjureur en carton, histoire de fuir les hordes démoniaques plus facilement. :)
mops
Ravageur de Rats

Messagepar elelith » Lun Aoû 03, 2009 5:52 pm

Yop,

Je viens de récupérer les deux items nécessaires pour le temple (l'oeil de shara et l'autre) et je suis censé retrouver Mordak au village pour de plus amples explications (dixit la quete principale) sauf qu'il n'y est pas >.> :hmm:
What the hell? Thanks!
elelith
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 03, 2009 7:15 pm

@elelith

Tu aurais du poster dans Spoilers ... Blocages etc ...

Celà dit si Mordak est absent ... c'est que tu as activé un autre point d'attache que celui du Village (celui d'Astéria je présume ...) ... pour le faire réapparaitre ... active le point d'attache du Village (la tente près de Gardakan, sur la gauche) ... sors du jeu et relance le ...

Mordak sera revenu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar elelith » Lun Aoû 03, 2009 7:48 pm

Effectivement, j'y ai pas pensé.

Merci :miaw:
elelith
Chasseur de Rats

Messagepar Plouk » Jeu Aoû 06, 2009 5:57 pm

BRAVO Mostal pour cette trééé belle aventure, le scenar est super, les bande-son super (Gladiator , seigneur des anneaux ...etc )bien trouvé et surtout la personnalisation des mobs est génials, j'ai bien aimé le coup des Mort-Vivants flottants au dessus du sol dans les catacombes ^^
Plouk
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 06, 2009 7:19 pm

Un petit coucou à tout le monde, ça fait plaisir de lire de nombreux joueurs sur ce forum :merci:

ALT F4 est un maitre de cérémonie hors pair, un remerciement tout spécial à lui pour sa dynamique animation de Lilith :jap:

Tu as fini le mode Normal Plouk ou tu es en cours de partie ?

J'espère que pour vous tous, l'été se passe agréablement 8)

Ah tiens, petite parenthèse, je viendrais vous montrer quelques choses sous une quinzaine (normalement).
Je tiens immédiatement à dire que cela n'a vraiment rien à voir avec Lilith ou même Titan Quest, désolé.
ça sera même plutôt hors sujet avec tout ce forum. Je remonterais le post de la Taverne pour cela ;)
ça sera une chose très très "oldies" et nostalgique, sans la moindre prétention (du tout du tout). J'ai juste envie de partager ça parce que j'apprécie bcp les membres de ce forum et pour avoir votre avis, si vous le souhaitez. On en reparle plus tard. Fin de la parenthèse, merci.

A bientôt tout le monde :yeah:

P.S.
Une pensée pour notre ami StilTeg que je n'ai pas eu la chance de lire ces derniers temps :roll:

P.P.S
@CAS
Est-ce que les fichiers de Lilith t'ont été utile finalement ?

@+
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 07, 2009 12:19 am

Les fichiers me servent, mais comme je l'avais supposé ... je dois quand même réimporter les monstres en EB. Ca donne plus de 1300 fichiers (dont certains ne servent pas, mais que je pourrais isoler grâce à tes sources + ton dernier envoi) à récupérer dans l'art manager. Mais à cause de la fuite mémoire, je dois me contenter de faire des scripts pour 50 fichiers. Et j'avoue être pas mal occupé, donc les 30 scripts ont pas encore tous étaient finalisés.

Mais en résumé oui, même si d'apparence ça traine, mon pack n°2 ne sera pas qu'une m-a-j mais bien une nouvelle mouture revue de la tête aux pieds incluant Lilith ....

Par ailleurs, et là c'est le modo qui parle, merci de parcourir le fofo régulièrement comme tu le fais.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Plouk » Ven Aoû 07, 2009 2:04 pm

javance lentement je suis encore en cours de partie ^^

finalement je vais recréé un perso mon conquérant m'énerve, ^^
Plouk
Chasseur de Rats

Messagepar Plouk » Ven Aoû 07, 2009 2:52 pm

lol g honte sa fait 2 heure que je suis sur Asteria et je viens a peine de me rendre compte d ela forme qu'elle a ^^
Plouk
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 07, 2009 3:09 pm

Y a pas de quoi avoir honte ... j'ai mis plus de 6 mois à comprendre d'où l'Ile à l'Oeil Rouge tirait son nom ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar bobmaurane » Ven Aoû 14, 2009 1:08 pm

Félicitations à Mostal (et toute la "team") pour cette belle extension :yeah:
Très bien réalisée,superbes graphismes,bande sonore.
La seule chose que j'aurais à lui reprocher c'est qu'en atteignant une nouvelle zone,on se retoruve face à des monstres (surtout les boss) trop fort pour le niveau de notre perso.Il faut alors retourner en arrière pour prendre de l'XP (4 à 5 niveau) pour pouvoir rivaliser.

Mais c'est évidemment peu de chose en comparaison de cette très belle contribution à TQ.J'avoue que j'aime cela en informatique : des passionnés qui s'attellent à ce genre de démarche de longue haleine non-intéressée et en font profiter tout une communauté de joueurs.

Un seul mot : BRAVO
Dernière édition par bobmaurane le Ven Aoû 14, 2009 1:34 pm, édité 1 fois.
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar mops » Ven Aoû 14, 2009 1:15 pm

Plouk a écrit:lol g honte sa fait 2 heure que je suis sur Asteria et je viens a peine de me rendre compte d ela forme qu'elle a ^^

Ah bon, et elle a quoi comme forme ? :tom!
mops
Ravageur de Rats

Messagepar boumshiboom » Jeu Aoû 20, 2009 3:33 pm

Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis (re)lancé dans l'aventure de Lilith, avec cette fois-ci la ferme intention d'aller jusqu'au bout (du Légendaire j'entends).

Je crois que je donnerai mon avis sur "la bête" quand j'en aurais fini avec le mode Normal, je dois bien çà à son créateur et son plus fervent défenseur, ils se reconnaîtront ;)

Mais sans trop spoiler, je dirais que ma (deuxième !) impression est... wait for it ..... keep waiting ... globalement très bonne, évidemment.

Pour ma défense, je dirais que le début du jeu regroupe bon nombre d'aspects qui m'ont assez agacé, mais j'en parlerai quand j'aurais une vision plus globale du mod (normal :D )

A moins que mon avis n'intéresse personne, dans ce cas-là dîtes-le moi et je terminerai (ou pas...) Lilith dans l'anonymat le plus total ! Et je ne me vexerai pas non plus, y'a pas de soucis :yeah:
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 20, 2009 3:38 pm

Mais non ... quelle drôle d'idée ... tu es toujours le bienvenu boumshiboom, vraiment !!!

Mais tu devrais plutôt poster dans le topic "L'Evolution de vos personnages" ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar berserk13 » Dim Sep 06, 2009 1:06 pm

salut j'ai 2 petites questions
la 1ere: est-on obligé d'installer lilith sous C: ?
je préfèrerai mettre l'install sous D: là où se trouve ttq

la 2eme: j'hésite entre lilith original et le masteries
les classes de persos d'origine me plaisent bien surtout guerre rève ou terre rève
les classes de masteries permettent-elles d'obtenir des persos plus puissants, aussi puissants, ou moins puissants que pour l'original?
je sais c'est plus une affaire de goûts mais quand on a gouté à la puissance c'est un peu frustrant de s'en passer.
berserk13
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 06, 2009 1:58 pm

Lilith s'installe dans Documents\My games\TQ IT\Custommaps ... et pas dans Programmes\...

Et quant à savoir s'il vaut mieux jouer à Lilith Original ou Lilith Masteries ... je répondrais ... les 2 mon général ! mais attention à ne pas mélanger les genres ...

Un perso de Lilith Original est un perso exclusif de ce mod... idem pour Lilith Masteries !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar berserk13 » Dim Sep 06, 2009 2:04 pm

ok pas le choix pour le répertoire d'install
je pense que je vais tout de même opter pour la version masteries ça me changera un peu
j'espère que mon perso sera au moins l'égal de ce que j'ai avec les classe d'origine
merci
berserk13
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Oct 06, 2009 5:24 pm

Il se peut, éventuellement, si et le cas échéant qu'un Lilith ** new Masteries ** Edition puisse voir le jour

Cela ne sera pas de mon fait donc je ne peux pas trop en dire mais je suis en contact avec la personne qui tente de faire cela
Il y a tout de même qq difficultés. On va voir ce qu'on peut faire.

Suite au prochain épisode... :)
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 06, 2009 5:49 pm

Tu peux pas nous dire de quel MOD il s'agit ?
Olympian, Path, Street fighter ^^, autre ... qui qui c'est ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Ven Oct 09, 2009 5:20 pm

Dans un premier temps il s'agirait de Destiny que je ne connais pas mais qui semble stable :

http://www.titanquest.net/forums/modifi ... nymod.html
Mostal

Messagepar Sluj » Dim Nov 08, 2009 10:02 pm

Bonjour à tous !

Après trois ans passés à jouer à Tqit original je me suis enfin mis à Lilith.

Je trouve ce mod vraiment génial et beaucoup plus grand que Titan Quest premier du nom. Par contre il est aussi plus dur :hin: . Mon théurgiste est mort une centaine de fois alors que je n'en suis qu' au village d' Elendar.

Petite question pour mon prochain perso (meilleur j'espère :lolol: ) : Est-il mieux de prendre directement une deuxième maitrise au niveau 8 ou bien peut-on faire un bon perso en se concentrant d'abord sur une seule (ce que je fait avec tout mes personnages)?

Et encore un grand BRAVO :clap: à Mostal et aux contributeurs du Mod pour ce Titan Quest 2 !

Post it : Premier post! :)
Sluj
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Nov 08, 2009 11:07 pm

Il n'y a pas de règle mais l'inconvénient de monter une seule maîtrise en premier est de ne pas profiter tout de suite des points d'attributs qu'apporte la seconde. Après, tout dépend des synergies qui peuvent exister entre les compétences de l'une et celles de l'autre.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 09, 2009 12:06 am

Je te conseille plutôt de choisir 2 maitrises ... de plus Lilith propose un nombre considérable de bonus en points d'attributs et de compétences ... une bonne dizaine de points pour chacun des modes ... çà aide pour monter les arbres de ton choix ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Sluj » Lun Nov 09, 2009 5:59 pm

Merci pour vos réponses !

Je vais tout de suite monter un conquérant (ça va chier :hin:).
Sluj
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Déc 24, 2009 5:28 pm

Très bon Noël

A tous les joueurs de TQ, à tous les moddeurs et à tous les formidables joueurs de Lilith :love7:

:clap: :clap: :miaw: :miaw: :clap: :clap:
Mostal

Messagepar coling » Jeu Déc 24, 2009 5:40 pm

bon noel a toi aussi mostal. :)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 24, 2009 6:28 pm

Joyeux Noêl Mostal ... ainsi qu'à tous les joueurs de ce forum ... Lilithiens et autres :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Déc 25, 2009 12:09 pm

Joyeux Noël à tous

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar knight of the blackcastle » Mar Déc 29, 2009 6:48 pm

Joyeux noël a tous!

En regardant le forum (que je n'est pas totalement déserté) je viens de tomber sur se mod (mdr' un peu a la ramasse ^^), je l'ai installé cette après-midi et franchement... j'adore! Je ne suis pas bien loin dans le jeu mais je suis déjà conquis! franchement un énorme bravo aux créateurs
Découvrez Stronghold sur Stronghold French Heaven:

http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/index.php
knight of the blackcastle
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message