LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 20, 2009 10:52 am

Comme le dit Ferro tout est bon dans Lilith ... il n'y a rien à jeter ...

S'il faut choisir le meilleur je dirais la bataille de la plage d'Astéria et celle d'Elendar ... à égalité :clap:

Quant au moins bon ... je dirais le Plan des Morts ... j'ai tres longtemps eu du mal à m'y retrouver ... mais plus maintenant !!!

Celà dit je ne retiens pas la difficulté comme un critère de choix tres pertinent ... car tout est potentiellement dangereux dans Lilith ... et la difficulté ressentie est un critère subjectif qui dépend des compétences du perso incarné et de son style de jeu ...

Ex : certaines zones sont tres difficiles au CaC et beaucoup plus faciles à l'arc ... et réciproquement (sauf à considérer l'arc comme une arme de mêlée ... ce qui est une hérésie !!!).
Quant à la magie ... je n'ai pas d'opinion à ce sujet ... :ange:

De plus le style de jeu est prépondérant ... dans la mesure où je suis convaincu qu'il est en relation directe avec le compteur de rips !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar stekel » Mar Jan 20, 2009 8:23 pm

les seule endroit que je n'aime pas c'est les plein de morts, mais je sais je suis un joueur tres malle, comment faites vous les gas, je lis j'ai fini le jeu pour le je ne sait pas les 10eme ou 20 eme fois avec beaucoup de characteres. il ma couter plus de 3 jours pour aller a asteria et quand je jou les sessions peut duree 12h et plus; oui je suis fou je sait. :-) mais lilith me hypnose.
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Mer Jan 21, 2009 2:05 pm

@Ferro,

C'est dommage de ne pas avoir posé ta question sous forme de sondage....
J'ai pour ma part beaucoup de mal à me décider car il faut dire que la difficulté est souvent lié au niveau du personnage.
Par exemple, je redoutais le débarquement, mais au niveau 59, je l'ai passé comme une fleur, j'ai eu beaucoup plus de mal dans le tombeau de Wurtanen...
Si cela ne tiens compte que de mon goût, j'aime bien la citadelle et sa musique tirée de Conan.
J'aime aussi énormément me mesurer aux tigres, je trouve d'ailleurs que ce sont les mods les plus "respectables"...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Jan 21, 2009 11:00 pm

@Stekel
J'ai vu la 2eme partie de l'acte 2 dans ton guide Walkthrough.
Bravo :clap:
Par contre, Je regrette le manque d'illustration :roll:

Si il y a des volontaires pour ajouter qq captures ou infos dans le Wiki de Stekel, je pense que cela serait le bienvenu :jap:

@+
Mostal

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 22, 2009 9:24 am

Il faut qe j'aille vois, j'ai une floppée de screens sur Jalavia ainsi que ferro, on devrait pouvoir trouver quelque chose de pertinent ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar stekel » Ven Jan 23, 2009 9:58 am

Mostal a écrit:@Stekel
J'ai vu la 2eme partie de l'acte 2 dans ton guide Walkthrough.
Bravo :clap:
Par contre, Je regrette le manque d'illustration :roll:

Si il y a des volontaires pour ajouter qq captures ou infos dans le Wiki de Stekel, je pense que cela serait le bienvenu :jap:

@+
Je sait Mostal, c'est pour ca j'ai fait un petite forum sur le site.
Je suis commencer a nouveau pour ëtre sur je ne fait pas des erreurs, Mordak ma eu la premiere fois et je n'ai pas suivi la bonne ligne de l'avonture. J'ai environt 300 illustrations que je doit catalogiser mais de les pluspars je ne suis pas content. trop de zoom ou trop peu de zoom, oblier les noms des object qui sont sur la terre etc. J'ai aussi un nouveau job qui n'a pas des weekends. j'imprint les journeaux maintenant. Encore un peut patience j'arriveras.
Si tous les visiteurs joue Lilith je te peut annoncer qu'on joue Lilith dans au plus de 45 pays.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Jan 23, 2009 1:22 pm

Si tous les visiteurs joue Lilith je te peut annoncer qu'on joue Lilith dans au plus de 45 pays
. :o C'est pas mal ! :clap:

Petite question à vous tous...

Je préfère dors et déjà le dire tout de suite, n'attendez rien, ne comptez sur rien, je ne veux pas faire de fausse joie à quiconque. Cependant, j'aimerai avoir une idée,

Si il devait y avoir une zone supplémentaire, souhaiteriez vous qu'elle soit intégrée à Jalavia ou qu'elle fasse partie des Grandes Terres ?

Intégré à Jalavia
Avantage : La quête aurait un début et une fin dans l'harmonie de Jalavia
Inconvenient : Un continent encore plus grand...

Les Grandes Terres
Avantage : L'aventure continue...
Inconvénient : Mais resterait en suspend

Un mot sur cette dernière remarque. En effet, L'histoire des Grandes Terres est presque aussi tourmentée que celle de Jalavia. Vous imaginez bien que cela représente un travail qui n'est plus de mise (il me faudrait plus de un an surement pour réaliser un acte Final digne de ce nom).
A moins qu'une équipe de "mappeur" se lève pour relever le défi, dans ce cas j'ai de quoi donner à manger à des créateurs en herbes pour plusieurs mois... autrement il ne serait pas raisonnable de se lancer seul dans un tel projet.
Diablo 3 sortirait même peut-être avant ;)

Donc si les joueurs découvriraient le début des Grandes Terres cela s'arrêterait en cours de jeu. Malgré l'excitation de fouler du pied une nouvelle terre, il est possible qu'une fois la zone visitée, il y ait un sentiment d'inachevé et de rester un peu sur sa faim.

Voilà, si vous souhaitez vous exprimer sur cette question, à vous la parole.
Ah oui, on peut aussi ajouter comme choix de ne rien ajouter du tout.
Dernière chose, dans tous les cas, se serait un ajout de Haut level (Légendaire).

@+ :jap:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 23, 2009 1:46 pm

Une nouvelle quête et une nouvelle map dans Jalavia en Légendaire ... celà resterait dans la logique de Lilith 1.1 ... mais après tout découvrir les Grandes Terres version Mostal serait sans doute une fin du mod plus motivante ... à défaut de Lilith 2 !!!

Finalement je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse ... :clap: :yeah:

EDIT : Quant à rester sur sa faim ... n'est-ce pas, un peu, déjà le cas ... avec ce dont nous parle l'Oracle de la Citadelle ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar stekel » Ven Jan 23, 2009 7:13 pm

Si il devait y avoir une zone supplémentaire, souhaiteriez vous qu'elle soit intégrée à Jalavia ou qu'elle fasse partie des Grandes Terres ?

J'ai deja fait quelques idees sur ton idee d'ajouter de nouveaux quête(s)/zone(s) ( je pense une semaine passer)dans un PM, tu ne l'a pas eu? j'aimerais bien de savoir que c'est possible et qoui que tu en pense.

Pour integrer le Occultmod on doit justement attender à munderbunny, je suppose que c'est ne pas un travail si grand. Dans ce cas on ne doit pas attendres un an pour un nouveau Lilith. Et un rêve, cooperation avec EJFUDD. Le Vault peut être ton sauveur pour des items perdues, maintenant on peut pas voir les objects specific dans Lilith.
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Jan 23, 2009 8:43 pm

Je l'ai bien lu ton message Stekel
Je n'ai pas répondu car je n'ai pas senti la nécessité de le faire.
Mais j'ai noté ce que tu disais, ne t'inquiète pas :yeah:

Quant à intégrer le mod Occultisme, on verra une fois sortie avec Munder
C'est dommage que I.N.S.A.N.E semble moins présent car il m'avait proposé d'intégrer son Mode Death Effect avec Lilith

Que penses tu toi Stekel, une nouvelle zone/quete dans Jalavia ou plutôt un début des Grandes Terres ?
Mostal

Messagepar stekel » Ven Jan 23, 2009 10:35 pm

Que penses tu toi Stekel, une nouvelle zone/quete dans Jalavia ou plutôt un début des Grandes Terres ?

C'est un question dangereux a me demander Mostal :hin: Je pense que tu sais deja mon reponse ;) yeah call me greedy i want them both :ange: :oops: je ne sait pas qoui est le plus difficil a faire, mais toutes est bien venue
Dans le cas du difficulty tu as reussi le top je pense rien à ajouter, mais je suis tres heureux que tu pense au des autres, les gens qui aime les quêtes et leurs complexite mieux que le nombre des enemis. L'idee de l'annexe dans legendair est bon, ça garde l'interesse de jouer en plus. Mais je voulait faire un remarque,cache les nouveautées.zut dur en français :cry: je veut dire au mon point de vu tu doit finir normal avant entree epic, etc. Maintenant on a l'occasion d'entree legendair directement. Je le trouve faux, on doit faire des efforts et jouer pour obtenirs tous les aspects du jeu. autrement il y des gens qui joue justement legendair et quitte apres et ça c'est ne pas l'intention je crois. j' espère tu comprends que je veut explicer.
Je sais tu promis rien a ce moment mais je fait un cri a tous les autres membres ici de t'encourager à commencer de creer un autres piece des maîtres.
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 24, 2009 12:08 am

Une nouvelle zone....
Dans Jalavia, suivant la carte générale, il y a de la place:
- dans le triangle cerné par le chemin des morts et la route d'Elendar au nord, à l'ouest le bois et le lac des eaux chantantes à l'ouest, la mer au sud;
- dans les montagnes entre la citadelle et la forteresse, zone immense allant de la côte nord à celle du sud.
cf le poster de la carte Lilith 1.0: http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/posterm.jpg
La carte est petite, mais on voit bien les zones "vides"

J'ai toujours trouvé qu'il manquait les marchands du royaume des morts (Plaine du jugement, Elysée) qui donnent les meilleurs items, alors un royaume des morts, des victimes de Lilith, pourquoi pas ?

Mais ce mod s'appelle Lilith, et on ne l'affronte pas. Or, elle est sur les grandes terres, alors, pourquoi pas une zone supplémentaire sur les grands terres accessible uniquement en fin du Légendaire, quand toutes les quêtes permettant de finir le perso sont accomplies, quand tous les items spéciaux ont été trouvés, et que Jalavia sauvée, il faille en finir pour de bon (peut être...) avec Lilith, en la renvoyant en prison (puisqu'elle est immortelle).
Il n'y a pas forcement besoin d'une très grande extension puisque la montée de niveau est limitée à 75, et qu'on doit finir actuellement vers 70.

En fin de compte, pourquoi pas une quête quelque part sous terre, à Jalavia, donnant accès aux marchants manquants, genre libérer les âmes des victimes d'Elendar ou du bois maudit, puis l'affrontement des armées de Lilith sur les grandes terres. Après tout, elle n'a pas eu le fameux anneau du Kizur, et on a toujours une des pierres du légendaire inutilisée...

Mostal, quoique tu entreprennes, ce ne pourra qu'être tout bon.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar kamide2 » Sam Jan 24, 2009 7:30 am

:clap: dans lzs grandes terres ce serai bien , l'oracle de la citadelle en parle :bidiou:
kamide2

Messagepar pana-c » Dim Jan 25, 2009 10:14 am

"Scénaristiquement" parlant, rien nous prouve que nous ayons débarquer sur les grandes terres. C'est ce que l'on veut nous faire croire, néanmoins, on peut très bien imaginer être sur une île supplémentaire, seul endroit possible de débarquement isolé (le reste, les ports et les plages étant assaillis par les armés de Lilith, puisqu'elle a même débarqué à Astéria).
Mais.... étant donné que nous avons battu Darken, je trouve dénué d'intérêt d'avoir une quête de plus après...
C'est d'ailleurs un comble que je dise cela car je trouve déjà l'aventure bien achalander en terme de quêtes... De plus, je ne vois pas la valeur ajoutée (hormis pour le gain d'expérience et la découverte) d'une quête supplémentaire... sauf si tu penses qu'il manque certains éléments pour accrocher avec le synopsis de la suite.
En fait, je n'arrive pas vraiment à me prononcer... je t'en dirais peut être plus si je survis à Kizur et que je vois le bonus dont parle AltF4.
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar kamide2 » Lun Jan 26, 2009 9:12 am

une petite aventure dans les grandes terres pourrait clore lilith par un denouement plus ou moins inattendu :yeah:
kamide2

Messagepar stekel » Mer Jan 28, 2009 5:56 pm

je ne sait pas qu'on s'interesse mais pour mostal ça doit être un plaisir que Lilith passe autour du globe.C'estincroyable d'ou qu'ils viennent. Ici un list de mes visiteurs. je pense qu'on visit pas le site quand on joue pas le jeu.60 pays maintenant
United States (US) 436
Germany (DE) 274
France (FR) 194
Belgium (BE) 101
Canada (CA) 100
Italy (IT) 70
United Kingdom (GB) 52
Poland (PL) 41
Australia (AU) 39
Brazil (BR) 32
Bulgaria (BG) 32
Netherlands (NL) 30
Hungary (HU) 23
Austria (AT) 22
Sweden (SE) 17
Denmark (DK) 15
Czech Republic (CZ) 14
Romania (RO) 14
Indonesia (ID) 14
Japan (JP) 13
Russian Federation (RU) 13
Portugal (PT) 12
Israel (IL) 11
Singapore (SG) 11
Greece (GR) 10
Spain (ES) 8
Venezuela (VE) 7
Vietnam (VN) 7
Switzerland (CH) 7
Taiwan (TW) 5
Malaysia (MY) 5
Philippines (PH) 4
South Africa (ZA) 4
Thailand (TH) 4
Serbia (RS) 3
Lithuania (LT) 3
Norway (NO) 3
Finland (FI) 2
Estonia (EE) 2
Ireland (IE) 2
Luxembourg (LU) 2
India (IN) 2
Slovenia (SI) 2
New Zealand (NZ) 2
China (CN) 2
Croatia (HR) 2
Bosnia and Herzegovina (BA) 2
Uruguay (UY) 1
Korea, Republic of (KR) 1
Lebanon (LB) 1
Chile (CL) 1
Malta (MT) 1
Egypt (EG) 1
Macedonia (MK) 1
Europe (EU) 1
Mexico (MX) 1
Ukraine (UA) 1
Hong Kong (HK) 1
Puerto Rico (PR) 1
Turkey (TR) 1
Dernière édition par stekel le Mer Jan 28, 2009 7:16 pm, édité 1 fois.
stekel
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Mer Jan 28, 2009 6:01 pm

Je note que tous les pays que l'on traverse dans TQIT sont représentés...c'est bien...
:yeah:
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar NicoB » Jeu Jan 29, 2009 12:04 pm

Une nouvelle zone... Pourquoi pas ?

Il est vrai qu'on n'affronte pasla cause première de tous nos soucis, à savoir Lilith...

Du coup, je verrais plutôt ça dans les grandes terres, mais tant qu'à faire, et vu le niveau des persos en arrivant en fin de légendaire, fais-là version "HardCore", le challenge ultime...

Enfin bon, voilà, ce n'est que mon avis, mais pour moi ça permet de tester l'efficacité d'un Build et d'asseoir définitivement notre domination sur Liltih et sa horde :hin:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 29, 2009 2:08 pm

Je pense comme tt le monde, cad quoi que tu decides Mostal ce sera du bon, du très bon, EXCELLENT meme :jap:
Mais mon penchant irai aussi, pour les grandes terres, une suite à Lilith 1 ( ce jeu TQ a la base est immortel, indemodable....) vous le prouvez tous, tout les jours votre genie n'a pas son pareil alors j'aurai envie de te dire: " voir le jour d'un lilith 2 dans un an, avant ou apres diablo3 ET alors..!!! " Ton travail acharné sera la recompense et sachant l'exploit que tu réaliseras beaucoup attendront patiemment ton nouvel exploit
Puis en attendant, n'y a t'il pas bientot un tormentress qui devrait arriver cette année ??Alors l'an prochain peut-etre jouable cela permettrait de garder les gens et d'en faire revenir sur les 2 prochaines années...
Mais la decision c'est à toi et toi seul de la prendre, tu sais le temps que cela prendra tu le dis svt aux autres, nous on est tous deja derriere toi, quoi que tu decides ET si d'autres personnes courageuses peuvent t'aider, bien formes ton equipe afin de nous faire encore réver. Encore très sincerement ....MERCI à toi :jap: @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Ven Jan 30, 2009 8:41 pm

Allez, pour reposer les héros, un peu de tourisme:
Le col de Dorian, si néfaste à beaucoup, un must pour les pros, ici vu d'en bas:
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/coldedorian.jpg
Ha! La belle grimpette! Et tous ces malheureux alpinistes amateurs gélés en cours de route.... Faut partir équipé, les gars, pas en baskets...
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Jan 30, 2009 9:30 pm

Tres jolie image Ferro ... paisible ... si paisible ... trop paisible ... avant la tempête !!!

A propos il s'agit du Col de Doiran ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 31, 2009 1:22 pm

Oui, j'ai inversé en recopiant l'image. Autant pour moi.:)
Voici donc la version corrigée : http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/coldedoiran.jpg
Pour les amateurs de carte postale personnalisée, une à télécharger : http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/vignette.jpg . Rajoutez le texte que vous voulez, style "Souvenir de Lilith", ou 'Ski de nuit avec Lilith"... ;)
Et toujours d'autres photos inédites:
Le kizur:
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/monteedekizur.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/perchoir1.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/perchoir2.jpg
http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/perchoir3.jpg
Une curiosité: les cavernes sulfuriques comme vous ne les verrez jamais, en maquette:: http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/ca ... riques.jpg

Et pour finir, l'île de l'effroi: http://ferrovipathe.free.fr/Tourisme/hecate.jpg

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar pana-c » Sam Jan 31, 2009 3:13 pm

Très jolies images, je ne sais pas comment tu fais pour les avoir....
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Jan 31, 2009 6:16 pm

Il est génial notre Ferro Jalavianné (?) ;-)

Tres jolie en effet :yeah:
Il faut dire qu'on ne se lasse pas de voir tes créations :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Sam Jan 31, 2009 8:46 pm

Très jolies images, je ne sais pas comment tu fais pour les avoir....

tout simplement le mod camera pour thqIT et photoshop pour les retouches (le ciel est tout noir )
Après, c'est une question de patience, de chercher le bon point de vue, de profiter des superpositions de cartes invisibles dans le jeu normal (cavernes sulfuriques...),etc.
En général, il vaut mieux déblayer la zone à photographier avant la séance photo pour éliminer les mobs et les déclencheurs du jeu, qui sinon sont visibles.
Mais tout cela ne fait que mettre la beauté du mod et le travail de fou de Mostal en exergue.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 06, 2009 4:27 pm

Une question à la communauté ou au Maître lui même:
Dans la liste des cartes et portions de cartes que Mostal a donné, il y en a une que je suis incapable de situer: Le Trident de la Discorde (The Discord's Trident).
Où est-ce, que je complète les cartes SVP? :cry:

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Fév 06, 2009 4:38 pm

Ne serait-ce pas l'Antre de Draken ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 06, 2009 7:41 pm

Et bien non, l'antre de Draken, c'est le sanctuaire de Draken The Sanctuary of Draken
Je sèche complètement.....

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar pana-c » Ven Fév 06, 2009 8:05 pm

Pourtant le trident est la forme du sanctuaire et il faut "flinguer" les récipients à feu à chaque pointe du trident....
Je vois bien la carte générale s'appelant "Le sanctuaire de Draken" et la partie "haute" portant le nom de trident.........
Enfin, en tout cas, je ne vois aucun trident ailleurs...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Fév 06, 2009 8:15 pm

Un petit coucou à tous,

Pour le moment, certaines choses me tiennent éloigner de ma chère Lilith.

Je profite de cette interrogation pour lever tout doute. Le Trident de la Discorde était l'ancien nom de l'Antre de Draken, tout simplement ;)

Je vois que les combats font toujours rage dans Jalavia, surtout en EB, bravo !

Portez vous tous très bien et je vous dis à bientôt 8)
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message