@ Lapin Rose : quels sont tes albums de chevet ?
Ce serait bien que chacun et chacune puissent donner leurs avis sur les albums indispensables à découvrir.
Nous avons tous une expérience musicale différente et nous ne sommes pas forcément passés
par les mêmes groupes ou par le même chemin de la découverte.
Musiques metalliques, mélodiques, puissantes, symphoniques, orchestrales, sombres et envoûtantes,
aux belles voix (féminines surtout ^^), je vous aime
Qui continue la phrase ?
PS de dernière minute (news du 19/11) :
Le magazine Elegy sera de retour en février. Voici un email que les responsables du site sanctuary.ch on reçu :
"Après quelques mois d’absence, j’ai le plaisir de vous annoncer que le magazine Elegy revient !
En effet, le groupe de presse qui éditait Elegy (entre autres) ayant mis la clé sous la porte au mois de mai,
nous avons été contraints de cesser la publication du magazine en attendant de trouver un nouvel acheteur.
C’est chose faite, la société Divarius a décidé de prendre Elegy sous son aile et le nouveau numéro sera en kiosque début février.
Le format reste identique (bimestriel, cent pages couleurs, CD sampler, …) et l’équipe demeure sensiblement la même :
Yannick Blay nous a rejoint en tant que responsable de la rubrique Musique, quant à moi,
je reste rédactrice en chef mais m’occuperai essentiellement de la rubrique Culture
(ce n’est pas que je n’aime plus la musique, loin de là, mais plutôt que la partie Culture a besoin de davantage de temps
que je ne pouvais lui consacrer jusqu’ici).
Côté pigistes, vous retrouverez Barberousse, Olivier Camus, Ambre, Christophe Dessaigne et Erich Vogel,
que la plupart d’entre vous connaissent déjà bien.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre note de nos nouvelles coordonnées (ci-dessous),
afin de pouvoir recommencer à travailler ensemble au plus vite (bouclage mi-janvier).
D’autre part, sachant qu’il n’y aura pas de rédaction permanente au bureau,
je vous invite à procéder par mail plutôt que par téléphone pour plus de facilités.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
Amicalement,
Alyz Tale (Sophie) & l’équipe d’Elegy
NB : Nous en profitons pour vous remercier à nouveau pour votre soutien ces derniers mois ! "
http://www.elegy.fr