Asta a écrit:- Samurai Champloo : Tout le monde en parlait. Le fameux anime dont les droits ont ete achtés au etat-unis avant meme ça sortie au japon. Au bout de quatre episodes je doit dire ma deception de cet anime qui ma beaucoup dessus. Surtout au niveau de l'histoire qui ne sort pas des sentiers battuent.
Yillia a écrit:Oui mais j'ai regardé et ya ni coffret de Lain ni de version DvD...juste VHS chez eux c'est bizarre...
Korn a écrit:site pour ceux qui aiment bien les direct download, vous y trouverez de nonbreux épisodes ainsi que des osts, des OAVs et un film.
je vous donne ce petit lien :
www.anime-ultime.net
cet adresse ne comporte que des animés licenciés, normalement autorisé, alors servez-vous.
si vous avez des petits problèmes, faites le moi savoir ici.
laguno a écrit:Korn a écrit:site pour ceux qui aiment bien les direct download, vous y trouverez de nonbreux épisodes ainsi que des osts, des OAVs et un film.
je vous donne ce petit lien :
www.anime-ultime.net
cet adresse ne comporte que des animés licenciés, normalement autorisé, alors servez-vous.
si vous avez des petits problèmes, faites le moi savoir ici.
Non non ce site ne comporte que des animés NON-licensié donc autorisé
laguno a écrit:Dis moi FineFille est-ce-que tu as vu la fin de Berserk ??
car oui c'est une série magnifique mais après avoir vu la fin, j'ai pété un câble tellement j'était en colère
ps: ceux qui ont vu la fin me comprendront
pps: c'est l'anime ce dont je parle, le manga je ne connais pas
laguno a écrit:Dis moi FineFille est-ce-que tu as vu la fin de Berserk ??
car oui c'est une série magnifique mais après avoir vu la fin, j'ai pété un câble tellement j'était en colère
ps: ceux qui ont vu la fin me comprendront
pps: c'est l'anime ce dont je parle, le manga je ne connais pas
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités