Fans de mangas, par ici

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar laguno » Mer Aoû 25, 2004 5:55 pm

Il n'y as pas de quoi, c un bon site de vente de mangas avec plein de coffret
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Aoû 25, 2004 7:53 pm

Oui mais j'ai regardé et ya ni coffret de Lain ni de version DvD...juste VHS chez eux c'est bizarre... :cry:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Mer Aoû 25, 2004 9:01 pm

Asta a écrit:- Samurai Champloo : Tout le monde en parlait. Le fameux anime dont les droits ont ete achtés au etat-unis avant meme ça sortie au japon. Au bout de quatre episodes je doit dire ma deception de cet anime qui ma beaucoup dessus. Surtout au niveau de l'histoire qui ne sort pas des sentiers battuent.

Ha voui ? J'en suis au 11ème et même si ce n'est pas l'anime du siècle (moins bien que bebop, pourtant c'est les même), j'aime bien. Y'a pas vraiment d'histoire car les épisodes sont indépendant comme dans bebop. On en apprend un peu du passé et de l'autre facette de jin dans 2 épisodes bien sympa. L'anime est plus un prétexte pour une balade dans le japon médiéval et ca j'aime bien. Ca permet de voir un peu ce qu'il se faisait à cette époque (même si c'est pas un docu faut pas rêver ^^).
Par contre ceux qui ont trouvé bebop lent, ca l'ai encore plus. Y'a de l'humour (un peu moins que bebop), de la baston (un peu plus) et voilou. Pourquoi je compare ca a bebop ? parce que ce sont les même qui ont fait ca.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar laguno » Jeu Aoû 26, 2004 10:00 am

Yillia a écrit:Oui mais j'ai regardé et ya ni coffret de Lain ni de version DvD...juste VHS chez eux c'est bizarre... :cry:

c vrai ke c'est bizarre qu'il n'y a pas de Lain (Serial Experimental Lain) car c'est vraiment une très bonne série à mettre dans les cultes
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Korn » Ven Aoû 27, 2004 6:20 am

site pour ceux qui aiment bien les direct download, vous y trouverez de nonbreux épisodes ainsi que des osts, des OAVs et un film.

je vous donne ce petit lien :

www.anime-ultime.net

cet adresse ne comporte que des animés non-licenciés, normalement autorisé, alors servez-vous.

[edit]désolé de ce petit oubli.

si vous avez des petits problèmes, faites le moi savoir ici.
Dernière édition par Korn le Sam Aoû 28, 2004 5:16 pm, édité 1 fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Ven Aoû 27, 2004 12:11 pm

Korn a écrit:site pour ceux qui aiment bien les direct download, vous y trouverez de nonbreux épisodes ainsi que des osts, des OAVs et un film.

www.anime-ultime.net

cet adresse ne comporte que des animés licenciés, normalement autorisé, alors servez-vous.

Non non ce site ne comporte que des animés NON-licensié donc autorisé
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Angelus_51 » Ven Aoû 27, 2004 3:03 pm

laguno a écrit:
Korn a écrit:site pour ceux qui aiment bien les direct download, vous y trouverez de nonbreux épisodes ainsi que des osts, des OAVs et un film.

www.anime-ultime.net

cet adresse ne comporte que des animés licenciés, normalement autorisé, alors servez-vous.

Non non ce site ne comporte que des animés NON-licensié donc autorisé

Je confirme et quel site pas mal d'anime interressant si ce n'est quelque liens qui ne marche pas.

:| :| :|
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Ven Aoû 27, 2004 9:21 pm

c a cause des hébergeurs ke les liens ne fonctionnent pas mais bon ils essayent de réuploadé tout ca

c du boulot kan meme ! :merci: :merci:
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Nov 26, 2004 10:00 pm

Tiens je vois que j'ai jamasi posté les mangas que je lis moi :)

Bon alors hop rapido la listes :

-Akira
-Bastard!!
-gunnm
-gunnm last order
-Kyo
-yuyu Hakusho
-hunter X hunter
-MPD psycho
-Black cat
-Get Backers
-GTO
-hellsing

Voila les séries que j'ai complète ou que j'achète pour le moment.

J'ai ausi Saiyuki qui me tente, et d'autre que je pense pas encore sortie en france mais que je lit en scantrad et que je pense prendre à leur sortit (si sortie il y a un jour) : Anne Freaks, Tokko (par le dessinateur de GTO), Eat-Man et Renka
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar FineFille » Ven Nov 26, 2004 11:36 pm

Yuyu Hakusho est génial en animé, avec des combats très dynamiques et pas toujours bourrins (ca change de DBZ :D)
Par contre sa version manga est moins réussie, d'habitude je pense le contraire, mais comme la série est très fidèle au manga, elle le surpasse largement.
Et le second film "La légende du royaume des ombres" est de toute beauté, je vous le conseille.

Aussi, je n'ai pas vu beaucoup de personnes qui aimaient Berserk, pourtant c'est un manga très très réussi, des personnages travaillés et attachant, un monde complexe, une histoire prenante, des dessins magnifiques ( sauf les premiers tômes qui sont (très) moches).
Je me permets de poster 2 liens pour que vous puissiez vous informer sur la série.
Le premier est le site de référence en français :
Le second est en anglais mais est une mine d'informations précieuses (et vous pourrez récupérer toutes les 2 semaines sur le forum, les derniers scans en japonais qui ne sortiront chez nous que dans 6 ans au mieux... :( )
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar laguno » Ven Nov 26, 2004 11:42 pm

Dis moi FineFille est-ce-que tu as vu la fin de Berserk ??
car oui c'est une série magnifique mais après avoir vu la fin, j'ai pété un câble tellement j'était en colère

ps: ceux qui ont vu la fin me comprendront
pps: c'est l'anime ce dont je parle, le manga je ne connais pas
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Nov 26, 2004 11:54 pm

laguno a écrit:Dis moi FineFille est-ce-que tu as vu la fin de Berserk ??
car oui c'est une série magnifique mais après avoir vu la fin, j'ai pété un câble tellement j'était en colère

Tiens ca rejoint les commentaires de plusieurs de mes potes qui en parlaient, ils ont trouvé ca super mais étaient super furax de la fin....
Dernière édition par BlackFox le Sam Nov 27, 2004 12:03 am, édité 2 fois.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar laguno » Ven Nov 26, 2004 11:58 pm

faut voir la fin ;)

d'ailleurs le jour où tu verra la fin tu t'y attendra.
T'inquiète je ne spoilerai pas
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Sam Nov 27, 2004 12:04 am

Ouaip je le lirais bien un jour ;)

Sinon j'en reviens a MPD Psycho, un de mes mangas préféré que j'avais découvert en scan avant qu'ils ne soint licenciés en france.

Alors pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire un détective avant plusieurs personnalités différentes ( je dois en avoir bien vu 8 en 4 volumes) de la personnalité "sympa" a un détraqué complet. Il fait équipe avec une nana et généralmenet aident la police dans des enquètes bizarres. Tout ca sur un ton de machination entourant des personnes ayant un code barre dans le blanc de l'oeil.
J'ai rarement vu une histoire aussi bien ficelé, sombre et tout.

J'adore le style graphique, il est très précis imprimé bien noir sur des pages bien blanche, ca donne n cachet spécial au truc. Bon par contre attention c'est pas à mettre entre toutes les mains (bon ca va là je pense que y'a pas de petit n'enfant lol) c'est assez trash les enquètes. Voila un lien vers des scans :http://membres.lycos.fr/cosmicstorm/MPD/

J'espère que ca vous plaira (message subliminal : achetez les mangas, achetez les mangas :lolol: )
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar FineFille » Sam Nov 27, 2004 12:10 am

laguno a écrit:Dis moi FineFille est-ce-que tu as vu la fin de Berserk ??

Oui la fin de la série animée est ... comment dire sans spoiler ?? Heu... innattendue... rageante... autant dans le scénario que la coupure nette....

Mais cela m'a permis de m'intéresser au manga, et de voir la richesse de ce dernier. C'est bien de lui que je parle lorsque j'énumérais plusieurs qualificatifs.
La série est géniale aussi, quoi que techniquement en dessous des productions de l'époque, mais elle a coupé 1/3 de l'histoire du manga, et notre héro ne rencontre même pas le skullknight (personnage clé dans le manga)! Alors je vous invite vraiment à vous intéresser au manga, qui est un véritable chef-d'oeuvre.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 12:12 am

C'est vraiment trash ^^, un peu moins que Elfen Lied que je te conseille.
tu verra il est gore celui là mais pren le plutot en anime car je le trouve mal dessiné en manga
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar FineFille » Sam Nov 27, 2004 12:17 am

Oula, c'est glauque comme manga, mais tu m'as donné l'eau à la bouche :p
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 12:25 am

euh reflexion faite après avoir vu les scan, MPD Psycho est gore. Moi qui pensait que quelques bras, jambes et têtes qui volent un peu partout etait gore (Elfen Lied) mais là tes scans pfff surtout les derniers etait bien gore
laguno
Exterminateur de Rats

Re : Fans de mangas, par ici

Messagepar Yillia » Dim Nov 28, 2004 3:29 pm

Il y a Excel Saga qui passe sur Canal+ en ce moment, totalement dégenté mais je trouve ca excellent :o
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Korn » Dim Nov 28, 2004 4:02 pm

alors, qu'est ce que je viens de trouver pour la communauté de sacred-fr mangavor !

Ouvrez bien grand vos yeux, dressez vos oreilles pour ce site !

voila un petit site extra"ordinaire", un site de manga en anime-streaming !

voici l'adresse, allez dans vidéos, telechargez real player si vous ne l'avez pas..., et a vous le spectacle :yeah: :o .

voici l'adresse de ce site qui oui je le dis est fabuleux :) :jap: :

http://shimfree.free.fr/site/

allez-y tout de suite, pour ceux qui ne connaissent pas, le streamiing est le moyen de voir des films (ou autres) directement sur internet via votre connection !

ce site ne contient que des animés non-licenciés, profitez-en; il y en a pour tous les gouts :clap: !
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Dim Nov 28, 2004 4:18 pm

k'y suis deja allé le probleme est realplayer de la vrai daube ce player
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Korn » Dim Nov 28, 2004 4:22 pm

héhé, je ne te le fais pas dire ce qui m'a valu de mettre un petit ... lorsque je l'ai ennoncé, mais c'est le logiciel indispensable pour pouvoir profitez de ce qui nous est offert par ce site grandiose.

un incontournable pour ceux qui veulent découvrir des séries sans temps d'attente d'un éventuelle chargement, et meme pour tous le monde que dis-je !
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Dim Nov 28, 2004 4:52 pm

mais bon je vais essayé quand même ^^

ps: j'ai le dernier Naruto 110-111 une TUERIIIIIIIIEEEEEE
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Dim Nov 28, 2004 5:01 pm

Pas besoin de real player, y'a real alternative qui est un plug pour media player ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar laguno » Dim Nov 28, 2004 5:06 pm

justement j'avais l'alternative a chaque fois une erreur donc je me suis rabattu sur le real player :cry:

de toute facon real c'est des voleurs
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Dim Nov 28, 2004 5:59 pm

bon et bien mes anim preferés :

naruto
saint seya
gundam seed
macross macross zero ( la claque )
samourai shampoo
et shinuyasa

je v tester ton site korn je donne mon avis apres :D
---------------------------------------------------------------

en fait il manque un dll a real player et je ne peut donc telecharger le stream apparement mais je ne peut pas non plus le desinstaller/reinstaller ou sinon g droit a un OK avec une croix rouge
qqun a une solution a part la suppression du fichier ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar laguno » Dim Nov 28, 2004 7:13 pm

Ah une autre découverte en anime : Rozen Maiden

ce sont des histoires de poupées qui se battent

après avoir vu les 3 premiers épisodes, je le trouve pas mal
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Athom » Mar Fév 22, 2005 11:17 pm

Ouais...du monde connaissant

-City Hunter (tuer celui qui ne connait pas!)

-Eden

-RedEyes

-Nana

? perso, je les trouve bien, redeyes je sais pas encore car je débute la série par contre, les 3 autres, ils sont vraiment très bons!
Athom
Tueur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Fév 22, 2005 11:34 pm

Je viens de me rendre compte que je n'avait jamais posté sur se topic alors voilà, je vais vous dresser une liste de se que j'aime le plus en se moment et une liste de se que j'ai et est lu:

En se moment:

Bleach (scan anglais)
Berserk (scan anglais)
Angel hearth (papier)
Fist of the blues sky (papier)
Last order (papier)

En possession papier:

Kindaichi
DragonBall
Histoire courte d'Akira Toriyama
Persona
Gunm
Kaikisen
Naruto
I"s
Black Cat
Hunter X Hunter
Aï yori Aoshi
Chonchu
Hight School
Le nouvel Ongyo onshi
Etcetera
Psychometrer Eiji
Kyo
Yo-Gi-Ho
Tajikarao

En possession scan (US ou FR), plus d'une trentaine de series.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Athom » Mer Fév 23, 2005 8:20 pm

eh ben, t'aime ça lire du manga sur ton écran d'ordi! ça te fatigue pas?

Enfin, y a des bons collectionneurs en général içi, bande de bourrins! vs en avez du fric à mettre dedans, c'est unbealeavabeule...

Sinon, qqn a des news concernant Coq de Combat ? (faut pas rêver mais bon...)
Athom
Tueur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message