Un petit utilitaire bien pratique pour savoir quel jeu va tourner sur votre pc.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
parceque de temps en temps, ca fait du bien de laisser ces neurones de coté, et d'ouvrire son coeur a de beaux et merveilleux Poemes(j'adore le hero de celuiçi le prochain seras sur Narcisse ? ^^)
bonjour,
le but est tres simple, rester le plus longtemps debout (tout se joue à la souris). Et inerdit de tricher en s'entrenant a la sorties des boites/bar http://www.wagenschenke.ch/ bonne route
Voila, un petit site sympa (enfin plus ou moins), qui chaque jour vous propose cinq mots dont vous devez trouver le sens... Avec correction.
Donc voilà, c'est toujours interressant d'avoir des petits 0/5 chaque matin oO
A essayer M. Green!
Soldat, un pitit jeu (gratuit) de rien du tout super sympa, super défoulant, et super marrant. Une joli mélange de Worms (mais sans le tour par tour) et de Counterstrike (mais en bien plus bourrin).
ç ama donné envie ton ptit jeux vivement que j'ai le net pour m'amuser a ce genre de bétises (c'est vrais en plus ^^) [édit de réponse : oki, mais moi il me manque le net pour le metre sur mon pc ^^]