Malygris a écrit:Cette fille est beaucoup, beaucoup plus courageuse que moi!

Juste m'imaginer en train de faire ça je tourne presque de l'oeil.
Les fond marins et leurs habitants me fascine et en même temps me terrorise d'une sorte de peur primitive et profonde.
Donc bien que je trouve sa épeurant. Je trouve aussi dans cette photo une beauté mystérieuse et pure.
Dommage que la photo ne soit pas plus grande et de meilleur qualité!

P.S.: Super jolie ta lutine Lapin Rose.
Waouh... C'est mon rêve... En même temps, j'avoue ne pas savoir si je préférerais être à la place du requin ou de la fille.
Je suis passionné par ces bêbêtes depuis plus de 12 ans. J'en suis à 130 reportages vidéos, 40 livres, bref, je suis un mordu (uniquement au sens abstrait du terme, je tiens à le préciser...)
Sur la photo, c'est un requin soyeux. Pas spécialement dangereux pour l'homme, mais à prendre en considération tout de même, même s'il n'a jamais attaqué l'homme à ce jour. Il peut atteindre 3,50 m.
Je précise qu'il n'y a que 100 attaques de requins dans le monde chaque année, dont 5 à 10 fatales. C'est somme toute assez négligeable.
Malygris, tu peux donc te baigner tranquillement, les requins près de chez toi ne sont pas dangereux (mais fais gaffe aux épaulards).
Voilà, c'est tout, mais faut pas me provoquer en affichant des photos de requns, aussi...
- Image demandée ! -