[Discussion] L'auto-portage dans les H&S.

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Alien14 » Mer Juin 20, 2007 4:19 pm

:x
...Excuse moi, mais ce n'est pas un bug exploit, c'est tout simplement etre malin.

:?: Et ou est le rapport sur tout ce qu'on vient de le démontrer par A+B ????

De plus meme si on porte l'épé, dans diablo II quand tu creve et que ton inv est full, ton épé disparait malheuresement^^

Ahh?? j'avais pour mémoire qu'elle tombait au sol !!! Je demande confirmation là...

EDIT : Bon, vu que tu as édité, je me passerais de commentaires...
Ah, au fait : tu :arrow:
Dernière édition par Alien14 le Mer Juin 20, 2007 4:21 pm, édité 1 fois.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Shakur_972 » Mer Juin 20, 2007 4:19 pm

edit: je viens de lire l'intégralité du topic, et j'ai donc étais convaincu, c'est effectivement un bug exploit ... ...

De plus meme si on porte l'épé, dans diablo II quand tu creve et que ton inv est full, ton épé disparait malheuresement^^

Ahh?? j'avais pour mémoire qu'elle tombait au sol !!! Je demande confirmation là...

Oui j'ai deja perdu une bug tal et une crown of age perfect comme ca >.< mais j'ai jamais rééssayer donc c'etait peu etre de la mal chance
Gimmi ThE WeEd
JAH Lover ^^
Shakur_972
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Mer Juin 20, 2007 4:26 pm

Oui, on est d'accord, c'est de l'autoportage dans ce cas et personne n'a rien contre.

Mais le cas de LokaThorn est complètement différent. Imagine un perso avec 50 points en force qui a deux épées à deux mains dans son inventaire :
- une de la mort qui tue qu'il veut absolument porter mais qui requiert 70 points de force
- une bof bof mais qui apporte un bonus de 20 en force.

Ici l'astuce est de porter la deuxième épée pour bénéficier du bonus de force. Une fois la deuxième épée équipée, il suffit de la remplacer par la première dont on satisfait désormais les conditions grâce au bonus.

Conclusion : le perso porte une épée qui demande 70 points en force alors qu'il n'en a que 50, puisqu'il ne porte plus l'épée qui apporte un bonus.

C'est un bug exploit.

EDIT :
Shakur_972 a écrit:edit: je viens de lire l'intégralité du topic, et j'ai donc étais convaincu, c'est effectivement un bug exploit ... ...

Tu me rassures. ^^
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar LokaThorn » Mer Juin 20, 2007 4:29 pm

Bug Tal.... :roll: Bug exploit...

J'avais pas la mémoire qu'il se passait ca dans D2... Enfin bon...

Je crois qu'on peut conclure que c'est belle et bien un Bug Exploit.

(désolé aux gens et en particulier à Alien44 :| )
LokaThorn
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Juin 20, 2007 4:45 pm

Je m'excuse au près de tout le monde, pour la "déviation" du topic, j'y suis aussi pour qqchose ...
J'avais lu un peu vite au début, et j'ai persisté par la suite (notamment à cause du titre du sujet après séparation : L'auto-portage dans les Hns : Bug exploit ou pas ?)

En résumé :
■ jouer en no-force, tout le monde le fait (involontairement ou pas)
■ jouer en auto-portage, tous les bons joueurs le font
■ LOKI est bugué, et apparemment dès qu'on a réussi à porter un objet, on peut l'utiliser (même si nos caractéristiques repassent en dessous des pré-requis)
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats

Messagepar ElBebop » Mer Juin 20, 2007 7:00 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je m'excuse au près de tout le monde, pour la "déviation" du topic, j'y suis aussi pour qqchose ...
J'avais lu un peu vite au début, et j'ai persisté par la suite (notamment à cause du titre du sujet après séparation : L'auto-portage dans les Hns : Bug exploit ou pas ?)

Mouarf, forcément, faut que je me sois loutré, sinon, c'est pas drole ^^ Sinon, au début du sujet, j'avais compris qu'il était question d'autoportage, et pas forcément d'un bug de Loki. Evidemment, en relisant le premier post, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un bug exploit...
My mistake, condoléances à la famille tout ça :oops:

Enfin, au moins, c'était digne d'une discussion de Taverne :drunk:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 21, 2007 6:45 am

Alien14 a écrit:Donc, j'avais pas fait de hors sujet... :lol:

@Loka Thorn et Casimir : Image pour la peine...

Allez, pour la peine : @Tous : Image

Plus sérieusement, puisque c'est bel et bien un bug exploit, je précise un petit rappel : On en parle pas ici. Néanmoins, et comme la discussion s'est très bien déroulé, avec un sérieux qui m'a fait plaisir, je vais laisser ce topic ouvert quelques temps.
Si aucune autre information crédible n'est posté d'ici vendredi, je lockerais. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 21, 2007 9:41 am

Héhé

Alors j'en profite pour dire j'avais pas vu tout ça, moi je croyais comme ElBebop l'avait fait avec le titre, qu'on avait classifié le cas de Loka comme bug exploit et qu'on discutait d'auto portage (ce que j'avais fait dans mon 1er post de ce sujet), avec Casimir qui jouait l'avocat de la défense!

:drunk:
C'est beau la Taverne!
ShadowLich

Messagepar Alien14 » Ven Juin 22, 2007 2:58 pm

Ce qui me fait penser, je redirige et renomme ce sujet sur une discussion d'autoportage. Vous pourrez ainsi poursuivre sans pour celà réouvrir un sujet. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message