perso invisibles apres mise a jour.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

perso invisibles apres mise a jour.

Messagepar edryr » Sam Juil 15, 2006 5:32 pm

Bonjour.

Voila je post car j'ai un problème bien lourd.
Je viens d'effectuer la mise a jour du patch 1.08.
Le probleme est que dpeuis, lorsque je lance le jeux, les persos ne sont plus visibles dans la page de choix des persos.
J'avais fait une copie de sauvegarde dans le fichier my games.
Mais meme apres avoir reinstallé le jeux sans patcher et avoir remis cette copie de sauvegarde les persos ne sont plus visibles.
J'ai remarqué que dans le répertoire de sauvegarde, il n'y a pas de fichier backup, alors que apres avoir recréé un nouveau perso et joué un peu avec, ce fichier back up est présent.

Si qqun a une réponse a ce probleme pour les faire reparaitre ce serai bien cool ^^
edryr
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 15, 2006 5:16 pm

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 15, 2006 6:52 pm

Jou en version 1.01 , fait une croix sur le mulage et le multi , mais au moins tu peut jouer en attendant un vrai patche, perso c'est a ca que j'ais du me resigner :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar edryr » Sam Juil 15, 2006 7:22 pm

justement non c'est ca le probleme. Meme apres etre revenu en 1.01, les persos sont toujours invisibles avec l'ancienne sauvegarde ...
edryr
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 15, 2006 5:16 pm

Messagepar kilowat » Lun Juil 17, 2006 12:51 pm

meme problème, j'ai meme recréé un perso du meme nom, et collé les fichiers du miens à la place et ben quedalle....
toujours pas de solution ?
kilowat
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:30 pm

Messagepar kilowat » Lun Juil 17, 2006 3:27 pm

bon je reivens après moultes essaie selon les aides apportées sur le forum, il s'avère que des que je colle la sauvegarde de mon perso avant de reinstaller le jeu, j'ai une erreure sur l'ecran d'acceuil quand je demande "jouer à titan quest", et si je vire ma sauvegarde, je n'ai plus d'erreur et je peux créer un nouveau perso...

edit : une runtime error plus précisément
kilowat
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:30 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron