Mise à jour 1.15 -> 1.20

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Mise à jour 1.15 -> 1.20

Messagepar frederick » Sam Sep 23, 2006 6:17 pm

Salut

J'ai lancé la MAJ à partir de TQ aujourd'hui.
A la fin du téléchargement il me dit que le jeu est lancé (recommence / annuler).
je recommence, il me demande si je veux mettre à jour.

Et la un magnfique "erreur du programme de mise à jour"

QUE FAIRE ???? :mur:
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 23, 2006 8:34 pm

essaie avec la mise à jour manuelle (le fichier exe)
si ça ne marche toujours pas, désinstalle le jeu, réinstalle et patch en 1.20 manuellement

normalement ça fonctionnera
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Sep 24, 2006 12:04 am

Pense à remettre en l'état tous les fichiers du jeu que tu as modifié avec des mods/hacks. Si tu n'as pas les fichiers originaux (y compris le fichier exécutable du jeu :roll: ) tu ne pourras pas faire la mise à jour.
Gorkk
Administrateur

Messagepar frederick » Dim Sep 24, 2006 12:36 am

J'ai le jeu original. Pas de Mod/Hack.
Je viens de faire la réinstallation du jeu.
De la 1.01 à la 1.20, il bloque.
J'ai donc fait en manuel la 1.01 -> 1.08.
Puis 1.08-> 1.20 en auto. Marche pas.
1.08->1.11 en manu c'est ok.
1.11->1.20 en auto marche pas.
1.11->1.15 en manuca marche
1.15->1.20 en auto ou en manu c'a marche po.

Toutes les mise à jour vers la 1.20 ne marche pas. :cry:
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar BlackLego » Dim Sep 24, 2006 1:59 am

Salut!! Fait un Save de tes perso de ton fichiers Titan Quest dans **Mes Documents** et ensuite désinstalle ton jeu au complet...redémarre et réinstalle ton jeu...fait la MAJ et Bingo!!! :yeah:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar frederick » Dim Sep 24, 2006 12:32 pm

BlackLego a écrit:Salut!! Fait un Save de tes perso de ton fichiers Titan Quest dans **Mes Documents** et ensuite désinstalle ton jeu au complet...redémarre et réinstalle ton jeu...fait la MAJ et Bingo!!! :yeah:

Je viens de le reinstaller une nouvelle fois et j'ai toujours le meme problème.

Merci quand meme.
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Sep 24, 2006 5:11 pm

Tu as essayé tout ce qui est indiqué dans la FAQ du forum Bugs & technique ?

Quand tu dis que ça marche pas, quelle est l'erreur exacte produite ? A quel moment ça produit l'erreur ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar frederick » Dim Sep 24, 2006 6:19 pm

Gorkk a écrit:Tu as essayé tout ce qui est indiqué dans la FAQ du forum Bugs & technique ?

Quand tu dis que ça marche pas, quelle est l'erreur exacte produite ? A quel moment ça produit l'erreur ?

L'installation ne se lance pas.
Il me met : "erreur avec le programme de mise à jour de Titan Quest"
Et la il lance TQ !
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 6:54 pm

alors, la méthode que j'ai donné à un gars pour Sacred :
c'est-à-dire => réinstalle.... précédée d'un nettoyage (un vrai, à la main)
    tu copies tes sauvegardes (Mes documents\My Games\ Titan Quest\SaveData) en lieu sûr (au cas où)
    tu désinstalles Titan Quest

ensuite tu lances regedit (menu Démarrer -> Exécuter -> regedit)
    dans regedit :

tu te places en haut de la liste (poste de travail, il me semble)
    ensuite tu fais une recherche dans le registre avec le terme "titan"
    tu supprimes toutes les clés qui concernent explicitement Titan Quest, dans le doute, ne fais rien !

ensuite tu fermes le registre

juste au cas où, tu supprimes le dossier d'installation de Titan Quest s'il est encore là (Program File\THQ\Titan Quest)
    reboot
    réinstalle Titan Quest
    tu télécharges la mise à jour 1.01->1.20
    tu l'installes

et là normalement c'est bon.

et bien sûr tu peux remettre ton dossier SaveData à sa place
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar frederick » Dim Sep 24, 2006 7:10 pm

zetsuei a écrit:alors, la méthode que j'ai donné à un gars pour Sacred :
c'est-à-dire => réinstalle.... précédée d'un nettoyage (un vrai, à la main)
    tu copies tes sauvegardes (Mes documents\My Games\ Titan Quest\SaveData) en lieu sûr (au cas où)
    tu désinstalles Titan Quest

ensuite tu lances regedit (menu Démarrer -> Exécuter -> regedit)
    dans regedit :

tu te places en haut de la liste (poste de travail, il me semble)
    ensuite tu fais une recherche dans le registre avec le terme "titan"
    tu supprimes toutes les clés qui concernent explicitement Titan Quest, dans le doute, ne fais rien !

ensuite tu fermes le registre

juste au cas où, tu supprimes le dossier d'installation de Titan Quest s'il est encore là (Program File\THQ\Titan Quest)
    reboot
    réinstalle Titan Quest
    tu télécharges la mise à jour 1.01->1.20
    tu l'installes

et là normalement c'est bon.
et bien sûr tu peux remettre ton dossier SaveData à sa place

Ok j'essaye !

Hé non ca ne fonctionne toujours pas...
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 8:07 pm

frederick a écrit:Hé non ca ne fonctionne toujours pas...

ah bon ? là je ne sais plus trop comment aider... je vais refléchir encore un peu, mais je suis à cours d'idée...

quoi que...
tu n'as pas un deamon tools ou autre en tâche de fond .
(il y a bien des jeux qui ne se lancent pas quand il est là... pourquoi pas des patchs...)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar frederick » Dim Sep 24, 2006 8:21 pm

zetsuei a écrit:
frederick a écrit:Hé non ca ne fonctionne toujours pas...

ah bon ? là je ne sais plus trop comment aider... je vais refléchir encore un peu, mais je suis à cours d'idée...

quoi que...
tu n'as pas un deamon tools ou autre en tâche de fond .
(il y a bien des jeux qui ne se lancent pas quand il est là... pourquoi pas des patchs...)

Je n'ai pas Daemon tools mais alcool. Donc je vais supprimer les lecteurs virtuels, relancer windows et réinstaller le patch.
Je viens de voir sur www.titanquest.net que d'autres avaient le meme problème. Certain l'ont résolu en vidant le répertoire TEMP, ce que j'ai fait sans succés.

Bon je relance et je voie ce qui se passe.
Toujour la meme chose !!!!!!!!!!
frederick
Chasseur de Rats

Messagepar Daemonight » Mar Sep 26, 2006 8:26 pm

Salut Frederik !
Bon... à défaut de te proposer une solution, je tenais a te réconforter en te disant que tu n'étais pas seul au monde sur ce coup là, et pour cause : j'ai exactement le meme probleme que toi ! Et j'ai bien entendu essayé toutes les méthodes décrites ci-dessus, sans succès...
Résultat des courses, et bin on l'a dans le ...euu... enfin voila quoi...

Enfin quand je dis "pas de solution", il se peut que j'en ai une, par contre je te préviens c'est assez bourrin, et ca demande d'avoir un copain à porté de main (enfin, à porté de cable réseau) qui à la version 1.20 d'installée sur sa bécane. Ca marche pour la version 1.11, alors pourquoi pas ?

Il suffirait (s'il suffisaaiiiiiiittttt d'aimeeerrrr, bon ok... :dead:) de copier le repertoire Titan Quest d'un copain à la place du sien, en écransant tout... normalement pas de soucis de clé puisque stocké dans le registre, et pas de soucis de perso puisque stocké dans Mes doc...
D'ailleur, en parlant de médoc... bref.

J'essaye sa Jeudi avec des potes, je vous tiens au courant ! En attendant, bon courage !
/|\ Ferme le poing, tu ne tiens que du vide. Ouvre la main et tu possède alors la terre entière... /|\
Daemonight
Chasseur de Rats

Messagepar Georgio » Mer Sep 27, 2006 7:51 am

Avis a ceu qui on essayer les FAQ sur le patch 1.20 et que sa marche toujours pas
comme moi.

mon jeux es installer sur mon D:\Titan Quest ( custom install )
et le patch auto ou manuel stoppais a 0/0 quand jessayais
javais beau reinstaller sa marchais pas
jusqua que en desespoir de cause jpensais nettoyer mon C: pour faire rentrer TQ sur se disque quand jai vue un fichier de Titan Quest trainer dans Mes Documents\ My Games \
Je lais totalement effacer et voila ! sa marche
Georgio
Chasseur de Rats

Messagepar mAnubiS » Mer Sep 27, 2006 10:25 am

Finalement TQ c'est comme NORTON ça t'en met de partout :tom!
bonjour pour le ménage après .... :cry:
J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile.
mAnubiS
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Sep 27, 2006 12:05 pm

mAnubiS a écrit:Finalement TQ c'est comme NORTON ça t'en met de partout :tom!

Titan Quest trainer, ce serait plutôt un trainer pour TQ ;) Donc en clair, ce serait plutôt encore une fois "la mise à jour plante à cause de modifications diverses et variées et de l'utilisation d'outils tiers" ;)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rajoute quelque chose dans la FAQ par rapport à un truc que j'ai lu sur TQ.pro : après une première installation avec une version crackée, ça peut poser de problèmes de mise à jour si la version officielle a été installée par dessus (voire pas réinstallée), ou si la crackée a été désinstallée avant d'installée l'officielle, mais sans relancer l'ordinateur entre temps.
Gorkk
Administrateur

Messagepar balboa_tq » Mer Sep 27, 2006 5:14 pm

Gorkk a écrit:
mAnubiS a écrit:Finalement TQ c'est comme NORTON ça t'en met de partout :tom!

Titan Quest trainer, ce serait plutôt un trainer pour TQ ;) Donc en clair, ce serait plutôt encore une fois "la mise à jour plante à cause de modifications diverses et variées et de l'utilisation d'outils tiers" ;)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rajoute quelque chose dans la FAQ par rapport à un truc que j'ai lu sur TQ.pro : après une première installation avec une version crackée, ça peut poser de problèmes de mise à jour si la version officielle a été installée par dessus (voire pas réinstallée), ou si la crackée a été désinstallée avant d'installée l'officielle, mais sans relancer l'ordinateur entre temps.

non ca pose aucun problème j'avais une version crack je suis passé a une version légit ...

quand a la question d'alcolol il faut absolument aller dans le programme et désinstaller d'abord tes lecteurs virtuel et ensuite enlever le prog via ajout suprression
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Daemonight » Mer Sep 27, 2006 6:29 pm

Georgio a écrit:jusqua que en desespoir de cause jpensais nettoyer mon C: pour faire rentrer TQ sur se disque quand jai vue un fichier de Titan Quest trainer dans Mes Documents\ My Games \
Je lais totalement effacer et voila ! sa marche

Mouais... et bin j'ai essayé à l'instant, et visiblement c'est pas la solution qui convient à l'humeur de mon THQ...

Snif
/|\ Ferme le poing, tu ne tiens que du vide. Ouvre la main et tu possède alors la terre entière... /|\
Daemonight
Chasseur de Rats

Messagepar julienjr » Jeu Sep 28, 2006 5:28 pm

voila j'ai installe la version 1.20 et j'a'avait un sceau de ciuvre avec mon invocateur lvl 37 et mes autres perso lvl15 et lvl13(donc j'avait des armes legendaire car on m'en avait donne sur tout es perso) et quand j'ai installe la version 1.20 plus rien il ne voulait plus prendre mes arme legendaire :cry: est ce que quelqu'un peut m'explique commnt je dois faire pour les recupere
julienjr
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Sep 28, 2006 5:54 pm

julienjr a écrit: j'a'avait un sceau de ciuvre

de mémoire, un anneau -100% de conditions requises, +100% d'expérience
(j'ai vu ça sur le forum, je ne sais plus où => fonction recherche)
c'est un anneau cheaté :
crée une partie solo, jette-le, quitte la partie, c'est la meilleure chose à faire

julienjr a écrit:voila j'ai installe la version 1.20 et j'a'avait un sceau de ciuvre avec mon invocateur lvl 37 et mes autres perso lvl15 et lvl13(donc j'avait des armes legendaire car on m'en avait donne sur tout es perso) et quand j'ai installe la version 1.20 plus rien il ne voulait plus prendre mes arme legendaire :cry: est ce que quelqu'un peut m'explique commnt je dois faire pour les recupere

tu as deux solutions pour pouvoir porter à nouveau tes objets légendaires :
1. passer les niveaux nécessaires.
2. repasser en 1.15.... mais comme tu te seras débarrasser de tes sceaux de cuivre, tu devras repasser quelques niveaux ;)

donc en fait, tu n'as plus qu'une solution : jouer pour passer des niveaux ;)

bon jeu :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Daemonight » Ven Sep 29, 2006 2:48 pm

Bon, alors pour revnir au probleme initial du Topic, les modos peuvent faire un edit du sujet, parce qu'il est maintenant résolu dans la mesure ou la seule solution consiste à :

1. Trouver un PC avec THQ V.1.20 d'installé dessus (à defaut, l'isntaller.)

2. Prier pour que ce PC ai
a) Un graveur de DVD
ou
b) Une carte réseau

3. a) Graver le repertoire THQ sur un DVD R/W
b) Creer un réseau local entre le-dit PC et le sien

4. Ecraser son repertoire Titan Quest (par defaut C:\Program files\...\Titan Quest) par celui gravé sur le DVD (ou celui envoyé par le réseau)

Voila ! Comme je l'avais dis, aucun problème de clé, car elle est stockée dans le registre, et pas de probleme de sauvegardes, car stockées dans Mes Documents\My Games\Titan Quest.

La seule chose à faire sera de refaire les réglages video, son, touches... etc.
Voila voila... Bon courage !
Daemonight
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 29, 2006 3:01 pm

les modos peuvent faire un edit du sujet, parce qu'il est maintenant résolu
Manuel du parfait utilisateur de forum : leçon 1 :
Remplacer Mise à jour 1.15 -> 1.20 par Mise à jour 1.15 -> 1.20 [Résolu] avec le bouton EDIT

Je ne connais pas ton passé de joueur ... mais pour certains habitués des LAN (en BNC y a 7~8 ans en ce qui me concerne) c'est une pratique assez courante.
Y a toujours un problème dans les installations ou pour un fichier corrompu lors de la gravure.

Au début, c'était fastidieux (graveur 2x, réseaux très lent ...)
Maintenant, avec les graveurs DVD 8x, les clés USB, les DD externes, le 1Mb ... en 1H on peut installer 10 jeux sur 10 PCs ...
(enfin re-installer bien sur, avec les originaux, c'est ce que je voulais dire)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Daemonight » Dim Oct 01, 2006 2:15 pm

Le ton de ton message me laisse un petit peu soucieux... Ou l'aurais-je mal compris ?

Pour ce qui est du "Manuel du parfait utilisateur du forum : leçon 1 :"
Merci, je ne suis pas débile, si tu avais regardé de plus prêt tu te serais rendu compte que ce n'est pas moi le lanceur du topic, donc je vois mal comment je peux éditer le sujet !

Ensuite, tu as l'air de dire que la solution que je décris pour le problème cité plus haut est une pratique courante... Cela fait plaisir d'entendre que quelqu'un avait la solution, mais nous a laissé galérer pendant une semaine pour qu'on la trouve tout seul...

Merci de ton aide précieuse
Daemonight
Chasseur de Rats

Messagepar Tradhor » Lun Oct 09, 2006 5:51 am

Si je peux me permettren j'ai eu le même problème que vous lors de l'installation du patch 1.15-->1.20, et après avoir récité tous les jurons de notre belle langue française, j'ai essayé de mettre l'executable du patch dans Program Files/.../Titan Quest plutôt que dans Mes Documents/.../Titan Quest, et là, aucun soucis :o
Tradhor
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique