Probleme Mise à jour et jeu

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 18, 2006 7:33 pm

a desoler je vien de me rapeler tu a 7 jour pour te faire rambourser

sof pour les cd dvd et jeux video a cause du piratage ^^
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Neo62540 » Ven Aoû 18, 2006 8:28 pm

EDIT : Le vendeur ne peut plus me prendre le jeu soit disant a cause de la clé CD qui, comme j'ai installé le jeu, serait déja utilisé et donc il ne peut pas revendre le jeu.



Dit a ton vendeur que c'est un con et un mito
Ou qu'il ta pris pour un pigeon
Neo62540
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 18, 2006 3:39 pm

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 18, 2006 10:01 pm

Gorkk a écrit:Bon on se calme un peu les gars. Il a dit qu'il avait acheté le jeu, on n'a pas de preuve du contraire, donc pas de flammage, merci. Mais effectivement aucun exécutable du jeu ne sera envoyé cependant, ça ne sert à rien de demander ce genre de choses à part à se faire flammer (sachant que de toute façon on est à peu près tous en 1.11, et que le patch ne modifie pas que l'exécutable, ça t'avancerait pas de toute façon, vu qu'il n'y a aucune raison que ce soit pas le même sur ton jeu...).

Rapport à la mise à jour, un autre point qui a résolu le problème pour certains (quoique je n'ai vu personne avec le problème pour le 1.11, juste pour le 1.08 ) : aller dans la base de registre, chercher la clef indiquant le chemin d'installation de Titan Quest, et supprimer le cas échéant le "" se trouvant à la fin du chemin (par exemple si t'as C:\Program Files\THQ\Titan Quest\ - et que ton jeu est bien installé dans ce répertoire, sinon forcément ça va merder si le chemin de la clef de registre est pas bon, mais y a pas de raison sauf à avoir déplacer le répertoire après installation -, tu remplaces par C:\Program Files\THQ\Titan Quest - soit la même chose sans le "" final).

Je me quote ici, vu que c'est toujours valable, mais on va rajouter quelques petites choses :
  • Arrêter de flammer les gars c'est quand même la deuxième fois que je dois intervenir dans ce sujet et j'apprécie moyen
  • Chiken-Gun : vu que tu n'as pas parlé d'avoir essayé ce que j'avais indiqué dans mon précédent message (cité juste au-dessus), j'en conclus que tu n'as pas essayé, faudrait aussi essayer d'y mettre un peu du tiens aussi (parce que franchement demander sur un forum qu'on t'envoie l'exe parce que tu l'as supprimé, sachant que tout le monde est en 1.11 et que donc ce sera pas le bon exe vu que tu es en 1.01, alors que ça t'aurait pris bien moins de temps de réinstaller, ça sème le doute quand même...)
  • fifi333 : en français ce serait mieux, parce que là t'arrives à faire presqu'une faute par mot...


Sur ce je ferme ce sujet qui est parti complètement en vrille, et qui de toute façon n'a rien apporté de plus que ce qu'il y avait déjà dans la FAQ et des sujets précédents...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron