Probleme Mise à jour et jeu

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme Mise à jour et jeu

Messagepar Chiken-Gun » Lun Aoû 14, 2006 12:07 pm

Salut à tous,

Je vous explique mon problème, je dispose de la 1ere version de Titan Quest, et dès que je suis dans le jeu pendant 30min voir 45min je retombe sur le bureau et windows m'affiche un message d'erreur. J'ai donc vu qu'il y avait des patches de sorties qui corrigent mon bug ! Super ! Mais une fois que je veut lancer le patch, le jeu me demande si je veut mettre mon jeu a jour, je reponds oui et paf il me dit que la mise a jour est impossible !

Que puis-je faire ?

Chiken-Gun.
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar fifi333 » Lun Aoû 14, 2006 2:00 pm

bonjour

il me semble qu'un sujet comme le tien avais dejas était posté mais je n'arrive pas a maitre la main dessus

javais le meme probleme et il faut que tu telecharge manuelement le patch que te le copi dans le repertoire du jeu et que tu le lance a partir du repertoire du jeu
tu peut le trouver la :
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d297.html

ou la :
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d296.html

cela depand de la version du jeu que tu possede
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Chiken-Gun » Lun Aoû 14, 2006 4:56 pm

Salut,

Merci à toi de ta réponse aussi rapide mais sa ne marche pas. Tu as une autre solution ?
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 14, 2006 6:00 pm

A tout hasard, tu n'aurais pas des fois modifié des fichiers du jeu, comme utiliser un no-DVD ? Parce que tu risques pas de pouvoir mettre à jour le jeu avec un exécutable modifié...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chiken-Gun » Lun Aoû 14, 2006 7:10 pm

Salut, non j'ai acheté le jeu ! c'est sa le pire ! je peut même pas jouer sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar fifi333 » Lun Aoû 14, 2006 7:48 pm

tu peut aussi reinstaler le jeu et voir si tu peut metre le patch c un peut radical mais bon

fait une copie de tes persos au cas ou car je suis a mon 3 ° corompu "grace" a la mise a jour
(tu les trouvera dans mes documens/my games/tq )

je peut pas vraiment t'aider plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Chiken-Gun » Mar Aoû 15, 2006 11:38 am

Salut,

OK merci je vais essayer et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Chiken-Gun » Jeu Aoû 17, 2006 8:29 am

Salut, Bon sa marche pas,

J'ai réinstallé le jeu mais toujour sans succès et la paf se matin je galere à tuer un boos pendant 10min et leu jeu plante... Je peut tous recommencer... Merci Titan Quest... Honnetement j'aurais du télécharger le jeu car payer 50€ pour un jeu qui bug non merci !
Dernière édition par Chiken-Gun le Ven Aoû 18, 2006 9:51 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Alexandretta » Jeu Aoû 17, 2006 8:56 am

cela depend de ta config ordi

a tu virer tous les lecteurs cd virtuels (daemon ?)

a tu installé direct X 0.9c ?

flâne un peu sur ce forum car honnetement t'a toutes les reponses
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
Alexandretta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 24, 2006 8:48 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chiken-Gun » Jeu Aoû 17, 2006 9:47 am

Salut, Oui ma config est suffisante et lordi est a jour !

Mais j'ai un soucis peut tu prendre mon msn car sans faire exprès j'ai supprimer mon .exe pour lancer le jeu ( je sais je suis un boulet ^^ ). Quelqu'un pourrait m'envoyer le sien car j'ai pas envi de le réinstaller encore une fois !

Merci d'avance !

PS : Mon msn : Speak57@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 17, 2006 10:17 am

Nan franchement, j'adore .... :clap:

C'est quoi le délire ?
La version qui traine sur la mule a un .exe foireux ?

Faut arréter.
Sur un vielle config limite pour faire tourner le jeu, copier les persos, desisntaller, épurer le registre et reinstaller, ça prends 20 minutes.
Sur ma bécane, environ 6 minutes.
Alors les gars, c'est bon, arrêter de réclamer des .exe sur le forum.
Crédibilité zéro. :tom!

En étant honnète, et en passant par MP à l'arrache ("tu me files ton .exe, je te file des items violets") vous auriez plus de succès.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar fifi333 » Jeu Aoû 17, 2006 1:11 pm

tout a fait daccord avec ctrl alt sppr

si tu telecharge le jeu pas la peine de demander de l'aide ici

j'alucine lol

si qqn pouvait Verrouillé le sujet, dans pas longtemps sa va parler de crak et autre .....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Anastasya » Jeu Aoû 17, 2006 1:18 pm

Chicken-Gun a écrit:Mais j'ai un soucis peut tu prendre mon msn car sans faire exprès j'ai supprimer mon .exe


En réinstallant le jeu, tu retrouveras ton exe :ange:

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des c***! ;)
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 17, 2006 2:43 pm

Tu trouveras ton bonheur sur ce site, et là si ça marche pas, le problème n'est plus de notre ressort :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 17, 2006 6:59 pm

Bon on se calme un peu les gars. Il a dit qu'il avait acheté le jeu, on n'a pas de preuve du contraire, donc pas de flammage, merci. Mais effectivement aucun exécutable du jeu ne sera envoyé cependant, ça ne sert à rien de demander ce genre de choses à part à se faire flammer (sachant que de toute façon on est à peu près tous en 1.11, et que le patch ne modifie pas que l'exécutable, ça t'avancerait pas de toute façon, vu qu'il n'y a aucune raison que ce soit pas le même sur ton jeu...).

Rapport à la mise à jour, un autre point qui a résolu le problème pour certains (quoique je n'ai vu personne avec le problème pour le 1.11, juste pour le 1.08) : aller dans la base de registre, chercher la clef indiquant le chemin d'installation de Titan Quest, et supprimer le cas échéant le "\" se trouvant à la fin du chemin (par exemple si t'as C:\Program Files\THQ\Titan Quest\ - et que ton jeu est bien installé dans ce répertoire, sinon forcément ça va merder si le chemin de la clef de registre est pas bon, mais y a pas de raison sauf à avoir déplacer le répertoire après installation -, tu remplaces par C:\Program Files\THQ\Titan Quest - soit la même chose sans le "\" final).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 9:49 am

Salut,

Je vous dit que j'ai acheter le jeu ! Maintenant si vous me croyez pas tanpis je me débrouille tous seul je demande de l'aide car sa me fait chier de payer un jeu 50€ et de ne pas pouvoir jouer sur le net !

Je vais chercher sur d'autres forum car a part me traiter de menteur vous m'avez pas été d'une grande utilité...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 18, 2006 10:26 am

bon, je suis desoler, javais oblier la ligne
Salut, non j'ai acheté le jeu ! c'est sa le pire ! je peut même pas jouer sur le net.


surtout la fin, car il est inutile d'essayer de jouer sur le net avec un jeu pirater.

enfin, si tu n'est pas dejas parti je suis pres a t'aider si tu reexplique ce qui ne va pas

a++
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar balboa_tq » Ven Aoû 18, 2006 10:32 am

Chiken-Gun a écrit:Salut,

Je vous dit que j'ai acheter le jeu ! Maintenant si vous me croyez pas tanpis je me débrouille tous seul je demande de l'aide car sa me fait chier de payer un jeu 50€ et de ne pas pouvoir jouer sur le net !

Je vais chercher sur d'autres forum car a part me traiter de menteur vous m'avez pas été d'une grande utilité...

Bonne journée

Salut, Oui ma config est suffisante et lordi est a jour !

Mais j'ai un soucis peut tu prendre mon msn car sans faire exprès j'ai supprimer mon .exe pour lancer le jeu ( je sais je suis un boulet ^^ ). Quelqu'un pourrait m'envoyer le sien car j'ai pas envi de le réinstaller encore une fois !







tu est parmis une communauté mature...

alors nous sortir que tu as supprimer ton .exe sans le faire exprès ....

ne pas vouloir installer son jeu pour récupérer ton .exe original faut avouer que c'est bizarre non ?....ca prend 10 minutes

le jeu n'est pas sans bug ça tout le monde le sait.....

alors Image et bonne chance sous d'autre forums si tu veux j'ai des adresses :p
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 10:37 am

Salut

Balboa j'ai demander de l'aide donc si c'est pour te foutre de ma gueule casse toi j'ai pas besoin de toi !

Vous me soualer je demande juste de l'aide et ton dit que je pirate et j'ai pas envie de réinstaller car c'est chiant la manip avec les perso !

:cry:

Fifi tu veut pas plutot prendre mon MSN s'il te plait sa sera plus simple que le forum :help:
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 18, 2006 10:44 am

Faut arréter 5 minutes ...

J'ai rien contre lui, et je travail pas a la répression des fraudes, alors s'il pirate et qu'on lui filre des fichiers valides pour qu'il puisse jouer, franchement je m'en fou.

C'est juste que l'hypocrisie me dérange. Gorkk va pas aimer que j'enflamme le topic, mais désolé, c'est complétement bidon comme sujet.
QQun qui s'inscrit et qui ne poste que pour réclamer un .exe, sous pretexte d'un bug, c'est n'importe quoi. Si vous achetez un jeu a 50 euros, vous passez la soirée a l'installer - reinstaller si besoin. Si ca marche pas, vous le refilez au vendeur et vous le téléchargez.
Et peut être, plus tard, d'occaz ... pourquoi pas le racheter.

Mais prétendre avoir le DVD officiel et pas être foutu de réparer un .exe + mettre un patch en 1 semaine, c'est du foutage de gu**le.
Et comme c'est pas le 1er topic sur ce sujet, j'emets l'hypotèse que la version qui circule sur la mule doit contenir un crack foireux.
Et ben moi je dis : bien fait !

Donc la solution, c'est d'en re-téléchargé un autre.
Il n'y a pas de compation à avoir pour qqun qui fait tout pour ne pas être crédible et qui se fait passé pour la victime.

Moi je demande a ce que ce genre de topic soit fermé directement.
Et fifi333, si tu veux vraiment l'aider, tu consultes le readme du patch 1.11 et tu lui envois tous les fichiers ...

________________________________________________________
EDIT : j'avais pas vu les 2 messages.
c'est cool, le sujet va vite être clos ...

Avertissement : un modérateur va cliquer par erreur sur SUPPRIMER, car il a des bugs avec son navigateur. On aurait besoin d'une ame charitable pour lui filer un .exe valide via MSN afin qu'il n'efface plus rien par erreur, et qu'il puisse jouer sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 10:50 am

J'ai demandé le .exe pour éviter de devoir réinstaller le jeu c'est tout, c'était une simple question, maintenant si personne veut tanpis je réinstalle c'est pas grave.

Je veut juste que l'on m'aide pour pouvoir patcher le jeu, je l'ai acheter et je ne peut meme pas profiter des parties online !

Comme j'ai dit maintenant si tu crois que j'ai téléchargé le jeu, crois se que tu veut mais tu as tort !
Ma config...

- AMD Sempron 2600+ (1.8Ghz);
- ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
- Disque Dur 80Go (8Mo Cache)
- Carte mère ASRock K7S41GX
- 512Mo de RAM (PC3200 400Mhz)
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 18, 2006 10:59 am

C'est pas la peine d'écrire en gras, et la 1ere preuve de la non-crédibilité de tes dires, c'est ça :

Lun 14 Aoû, 2006 13:07 ---> Ven 18 Aoû, 2006 11:50
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 11:11 am

Oui et c'est senser vouloir dire quoi ? Le topic a commencé Lundi et j'ai poster le dernier message juste à l'instant je voit pas se qu'il y a de mal.

EDIT : j'ai vu qu'il exister des .dll pour empecher la nuit de venir et de désactiver les ombres mais pour 1.08 et 1.11 moi sachant que j'al la premiere version je ne peut pas les utiliser ?
Ma config...

- AMD Sempron 2600+ (1.8Ghz);
- ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
- Disque Dur 80Go (8Mo Cache)
- Carte mère ASRock K7S41GX
- 512Mo de RAM (PC3200 400Mhz)
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 18, 2006 11:21 am

Vouloir dire quoi ?
Et bien que de passer son temps sur les forums et patienter pendant 1 semaine, plutôt que de reinstaller le jeu, c'est aberrant.
Une bétise, un attrape nigot, une connerie, un messonge ... enfin je sais pas moi, ça veut dire plein de choses en fait.


Ce qui est génant, c'est qu'a côté de ça, un coup du parle du patch, une autre fois tu demandes un .exe, apres tu dis clairement que tu préfères t'arranger via MSN ...

Les problèmes de patch, ca existe.
Généralement, en stand-alone, ca pose beaucoup moins de problème.
D'ailleurs à TQ, même avec des fichiers bidouillés, ça passe quand même.
Donc ton histoire ne tient pas la route et ressemble comme 2 gouttes d'eaux, à une autre, qui se passe au pays des NoDVD.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 18, 2006 11:35 am

alala tout de suite !

je n'ais jamais di que je voulais lui envoyer mes fichiers :twisted:

puis d'un coté sur emule tu trouvera tout ce que tu voudra ( et meme ce que tu veut po)

puis chiken faudrais pas me prendre pour un pigeon ...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 11:36 am

Effectivement au début j'ai parler de l'histoire du patch ( qui n'est toujours pas résolu d'ailleur...), mais l'histoire du .exe date d'avant hier j'ai essayer de voir ou pouvait etre le probleme avec la mise à jour et par mégarde j'ai suprrimer le .exe, comme je l'ai dit tanpis pour se .exe je réinstalle le jeu et voila.

Se qui m'embete le + c'est le patch que je ne peut pas mettre,car mon jeu bug assez fréquemment, c'est assez enervent quand tu tue un boos pendant 10min et le jeu revient sur le bureau !


PS : Fifi je ne te prends pas pour un pigeon tu a proposer de m'aider c'est sympa c'est tout.
Ma config...

- AMD Sempron 2600+ (1.8Ghz);
- ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
- Disque Dur 80Go (8Mo Cache)
- Carte mère ASRock K7S41GX
- 512Mo de RAM (PC3200 400Mhz)
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar balboa_tq » Ven Aoû 18, 2006 12:02 pm

Chiken-Gun a écrit:[b]Salut

Balboa j'ai demander de l'aide donc si c'est pour te foutre de ma gueule casse toi j'ai pas besoin de toi


essaye comme ça Image....plus besoin d'installer l'.exe

Image
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 3:47 pm

Bon j'ai réinstallé le jeu mais pour les mises a jour c'est toujours impossible, j'aimerais bien joué online car j'avais déja joué online sur D2 et c'était vraiment cool mais sans la mise à jour sa va être la galere :cry:

Je pense que je vais retourner le jeu la ou je l'ai acheter car sa m'agace la. Sinon si je réachete Titan Quest est ce que sa sera toujour la version 1.0 ou 1.11 ?
;)

EDIT : Le vendeur ne peut plus me prendre le jeu soit disant a cause de la clé CD qui, comme j'ai installé le jeu, serait déja utilisé et donc il ne peut pas revendre le jeu. Que puis-je faire ?
Ma config...

- AMD Sempron 2600+ (1.8Ghz);
- ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
- Disque Dur 80Go (8Mo Cache)
- Carte mère ASRock K7S41GX
- 512Mo de RAM (PC3200 400Mhz)
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 18, 2006 7:25 pm

tu a 7 jour pour retourner voir le vendeur et il est obliger de te changer le jeu si tu le desire, operation realisable une seul foi ^^

clé cd ou pas c la loi donc jesper qu'il est encore temps pour toi de retourner le voir, sinon ...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Chiken-Gun » Ven Aoû 18, 2006 7:31 pm

Salut fifi333,

Malheuresement le jeu a déja plus de 7jours :cry: mais logiquement j'ai trouvé la solution à mes problemes, enfin je pense ;)

A+
Ma config...

- AMD Sempron 2600+ (1.8Ghz);
- ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
- Disque Dur 80Go (8Mo Cache)
- Carte mère ASRock K7S41GX
- 512Mo de RAM (PC3200 400Mhz)
Avatar de l’utilisateur
Chiken-Gun
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 12:02 pm
Localisation: Forbach (57)

Suivante

Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité