Cela fait un peu plus de 2 semaines que je joue avec mon frere a titan quest en local freebox. Tous se passait bien. Ensuite, j'ai joué aussi en local avec un copain via un reseau ad hock entre ordianteur portable. No probleme aussi
Hier, voulant rejouer avec mon copain, je crer un serveur local, l'autre voit ma partie, essai de la rejoindre, il obtien l'ecran noir avec l'icone de chargement en bas a droite. Et Apres pouf ! il revient à l'ecran de choix serveur avec l'erreur : "echec de la connexion serveur". Ma partie est toujours visible dans sa liste de serveur local.
Ensuite on tente l'inverse, lui crée, j'actualise la liste de serveur mais en vain, je ne vois pas sa partie dans la liste de serveur.
Le lendemain j'essai avec mon frere en passant par le reseau local de la freebox. Et là meme probleme, quand je crée, il voit ma partie mais ne peut la rejoindre. Et quand il crée, je ne voi pas sa partie.

J'en ai déduit que le probleme venai surement de mon pc.
Je doute que cela vienne sur firewall car j'utilise avast et il est quand meme moin casse pied que ZA. J'utilise le wifi pour etre en reseau.
Pour contourné le probleme j'utilise Himachi mais ça m'embete un peu d'émuler un reseau local pour jouer en local....
Merci de votre aide