La CDkey invalide : La raison (non-officiel)

Un problème avec votre config, écran noir...

La CDkey invalide : La raison (non-officiel)

Messagepar Barnaky_jr » Mer Mai 26, 2004 12:52 pm

Raison des CD key invalides

Pour faire une clé CD:

-Graver la clé dans les sillons du cd (La graver quoi.)
-Imprimer la clé sur le guide ou dans la boîte.

Raison du prôbleme:

La clé graver sur le cd est bien réelle. Mais c' est celle indiquée sur le guide n' est pas la bonne.D' après moi.

Donc: Le jeu analyse la clé contenue DANS le cd et celle saisie dans les champs à cet effet.

Clé CD différente de Clé CD sur guide.

Conséquence: Mauvaise clé saisie dans les champs.

Conclusion: Ils ont merder dans l' impression.

J' espère que cela éclairera les esprits embrouillés pour ce gros TRES GROS prôbleme.
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Fly » Mer Mai 26, 2004 1:04 pm

comment on fait pour verifier que cest les memes cle-cd marquer sur la notice et sur le cd? :help:
Fly
Chasseur de Rats

Messagepar the_kurgan » Mer Mai 26, 2004 1:04 pm

:clap: bravo mais je suis la pour te contredire

la clef n'est pas dependante du cd.
lorsque je vais chez mon pote je part juste avec mon livret et sur sa machine avec son cd je m est mon login , mon pass , et ma clef et je peut acceder a mes perso et jouer sans probleme. :lolol:
the_kurgan
Chasseur de Rats

Messagepar Fly » Mer Mai 26, 2004 1:06 pm

je sui daccord avec toi mai je sui un peu paumer la en ce moment parce que ca me soule ma cle marche pas chez moi :x
Fly
Chasseur de Rats

Messagepar the_kurgan » Mer Mai 26, 2004 1:11 pm

:( dsl fly mais la seul reponse valable est pour l'intant celle de ASCARON

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1126

:(
the_kurgan
Chasseur de Rats

Messagepar Starlion » Ven Mai 28, 2004 2:19 pm

le probleme est du à la machine qui imprime en série les codes sur le livret...

les CD on l'air d'être tous identiques au pressage...
le problème c'est que des fois, la machine qui personnalise les livrets en imprimant la clef ... "merdoix"
comme ce fut le cas pour sim city... ex : dans le même magazin (fnac pour ne pas les citer) il y avait des retours... 10x la même clef CD sur 10 livrets différents... ça la fiche mal !

...

pour Sacred, à première vu, cela c'est produit sur la version française... je ne sais pas si c'est le générateur "programme de clef" qui a foiré ou à l'impression... mais une chose est sur c'est qu'à un moment... ça à foiré ! :lolol:
Starlion
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Ven Mai 28, 2004 2:44 pm

Ben qd même, il n'y a pas d'accès disque qd on essaye de rentrer la clef et de vérifier si elle est bonne à l'inscription, mais par contre il me semble qu'il y a du trafic réseau...donc je pense pas que ça soit gravé sur le CD.

Edit : surtout que graver une clef cd unique sur chaque cd ça suppose d'avoir une image de réplication pour le pressage qui change tout le temps, celui qui s'occupe de la reproduction des cd doit s'être arraché les cheveux si c'est comme ça :)
Nan, je vois plus l'implantation d'un algorithme ou qqch de classique du genre, sauf qu'avec le coup "1clé == 1 compte créé après on peut balancer la clef", un générateur n'a plus aucun intérêt : si la clef générée a déjà été prise, tant pis, sinon l'acheteur de la version originale dont la clef a déjà été utilisée demande un reset du compte...surtout qu'avec une version crackée comme ça ça sent le lapinage ou les vacances au soleil :]
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar darkelf666 » Ven Mai 28, 2004 4:07 pm

les generateurs de cle cd ne peuvent pas etre utilise pour sacred car deja avec les cle cd originaux ca marche pas je vois pas comment avec un hack ca pourais marche :lolol: de plus implante une cle cd sur un cd de sacred implique enormement de condition d'une par faut le crypter avec un logiciel cree soit meme sinon n'importe qui peut savoir la cle cd et de deux comme a ditevilguinnes celui qui soccupe de le reproduction se serais deja pendu s'il devais change a chaque cd un piti dossier ( c'est mon point de vue ) :)
Image des films en VA ( version alsacienne ) et oui c rare mais c la
darkelf666
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message