Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar themortal » Ven Mai 14, 2004 10:57 am

Juste une question du coup :

le message cle invalide, peut donc vouloir dire :
-cle invalide
ou bien
-cle deja utilisee
?

y a pas de message specifique pr cle deja utilisee ??
themortal
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Ven Mai 14, 2004 11:42 am

Si et ce sont 2 probs distints,
-"clé invalide" serait pour un probleme de sérial non reconnu ou "mal tapé"
-ya aussi la clé déja utilisée pour créer un compte, et il te met un message du genre "compte déja existant sur cette clé"
-et enfin le message "utilisateur déjà connecté", qui est en général une connec ghost qui te considère comme connecté sur le serveur et donc pas moyen d'entrer. (pitaite aussi quelk1 qui a recup ton mot de passe)

voili voilou :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar aaa » Sam Mai 15, 2004 5:54 pm

je ne connais pas de texte qui limite les vices cachés dans le temps.
d'après mes derniers cours en droit (parfois il m'arrive d'en retenir certains) :lolol: je crois savoir que tout depend du bien.
ca ve dire que le delai pour les vices cahés n'ets pas le meme suivant qu'il s'agisse d'une voiture ou d'un cd de jeu..
la plupart du temps il y a jurisprudence.
donc je pense que pour un cd de jeu avec un serial invalid deux ou trois mois c'est bon.
il faut surtout bien preciser que le serial n'est pas essentiel pour jouer en solo ce qui explique le fait qu'on ne decele pas le vice caché tout de suite.
aaa
Égorgeur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Mai 17, 2004 8:46 pm

EvilGuinness a écrit:
Kruptos a écrit:Edit : J'ai reçu une réponse d'Ascaron !!!

c'est quoi l'adresse à laquelle tu as mailé exactement?

L'adresse est : service_sacred@ascaron.com

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Lun Mai 17, 2004 10:35 pm

comme quoi tout est possible, ils sont quand meme receptifs chez Ascaron ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 7:29 am

Bon, j'ai mailé dimanche, en fait, j'ai fini par trouver l'adresse : j'ai d'abord envoyé un message à l'adresse indiquée sur le site web de ascaron, et une belle réponse automatique m'a dit que la personne était pas là, et que si j'avais un pb avec sacred fallait que je maile à l'adresse que tu as indiquée...wait and see!
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar frodinus » Mar Mai 18, 2004 8:53 am

Allez et deux de plus :cry: :cry: :cry:

j'ai acheté les jeux ( pour ma femme et moi ) sur multe-pass ( donc sur un site internet ) je met presque 1 semaine entre la commande et la reception, et tous ca pour ne pas pouvoir jouer sur le net car nos deux clef sont invalides et c'est pas faute d avoir verifier les possibilités .

donc pour le mode internet on l'as dans le baba :x , car j'ai assé attendu pour avoir le jeux, je ne vais pas attendre encore le temps que ca retourne chez le vendeur et qu'on me le renvoi ( en gros ca risque de prendre deux trois semaines ) .

tous ca pour dire que si ils veulent mettre des protections : ok !! mais que au moins les personne qui achete le jeux puissent quand meme jouer avec ( et je ne parle pas des bug des anciennes versions, pour l avoir vu tourner chez un copain car c'etais vraiment une honte de sortir un jeux dans cet etat ) .
En tous cas perso meme si une extension ou un autre jeu du meme editeur sort, je ne suis pas pres de l acheté, car si c'est pour avoir des truc baclés ( meme si malheuresement pour sacred le concept étais super bien )

J'ai quand meme envoyé un mail a savsg@loisir.net ( apparament le mail de sav de sacred, trouvé dans le manuel apres le numero de telephonne payant et seulement ouvert entre 17h et 19h .... super pour ceux qui bossent comme moi jusqu'a 19 du lundi au samedi :roll: )
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 9:01 am

C'est là où tout le monde a mailé en premier....

[mode devin]
Et ils vont te répondre qu'ils ne font que service technique, qu'ils ne sont pas habilités à fournir des clefs cd, et qu'il va falloir que tu voies avec ton magasin pour un échange.
[/mode]
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar frodinus » Mar Mai 18, 2004 9:13 am

arf, bon et bien j'aurai essayé quand meme, mais preuve de plus de ma deception pour ascaron france
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 9:33 am

Fais comme Kruptos et moi, maile directement au service technique d'Ascaron allemagne...adresse ci-dessus. M'ont tjs pas répondu, d'ailleurs.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar frodinus » Mar Mai 18, 2004 10:05 am

felicitation EvilGuinness, tu avais vu juste, j'ai recu le super mail qui fait vachement avancé le smilblick :
Bonjour,

Vérifiez si vous n'avez pas confondu des lettres avec des chiffres ou inversement
Pour votre vérification, voici une liste qui pourra vous aider :
0 O
1 I
2 Z
4 A
5 S
6 G
8 B
Sinon je vous conseille d'échanger votre jeu car nous ne sommes pas habilités à fournir de nouvelle clef CD.

Bonne journée

Cordialement,
Le Service Technique

je vais suivre tes conseil et ecrire au service allemand ( je deprime dejas a l'idée de transcrire tous ca en anglais ..... en allemand j'oserai meme pas vu que du temps ou j'etais au lycée .... et ca remonte, je tournais a 1 de moyenne pour l'encre ;-) )
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 10:13 am

Chanceux, va, t'as eu la version de luxe, moi ils m'avaient juste dit de pas confondre le 1 et les i/l et les 8 avec des b... :hin:
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Hornet013 » Mar Mai 18, 2004 10:25 am

Sur le forum anglais un des administratuer a posté ce message :

If you are having password or cd key problems please send an email to service_sacred@ascaron.com even if you have already emailed one of the admins or Mirko Worsley directly.

there are alot of people that have forgotten their passwords so please be patient.

traduction (a peu pres) :
Si vous un probleme de cle CD ou de mot de passe, envoyé s'il vous plait un mail a service_sacred@ascaron.com MEME si vous avez deja maile un des administrateur (du forum anglais) ou Mirko Worsley directement.

Voila c'etait pour vous informez car je n'ai pas eu ce probleme. En tout cas bon courage.
Dernière édition par Hornet013 le Mar Mai 18, 2004 11:15 am, édité 2 fois.
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 10:29 am

Oula attention, erreur de traduc! Le "even" est pas innocent : "mailez service_ascarongnagnagna MEME SI vous avez déjà mailé un des admins ou Mirko etc etc".
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar frodinus » Mar Mai 18, 2004 10:50 am

bon pour moi ca viens de partir ( on dit merci le traducteur de voila.fr ), j'espere enfin bientot pouvoir jouer avec mes amis ( oinnnnnnnnnnn suis impatient moi )
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar Hornet013 » Mar Mai 18, 2004 11:13 am

Oui exact desole je corrige
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar ithil » Mar Mai 18, 2004 1:03 pm

putin fo po prendre les gens pour d con c koi service de merde cd key invalide serieu il cree 1 jeux il son meme po foutu fairre 1 truc normal
reponde moi svp
ithil
Chasseur de Rats

Re: Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Messagepar fcombret » Mar Mai 18, 2004 1:13 pm

EvilGuinness a écrit:Bonjour,

il y a déjà eu quelques sujets de lancés sur ce pb de clé cd mais manifestement tout le monde a réussi à passer au travers...

Perso, j'en suis à un échange avec le magasin micromania d'Aubagne et je vais devoir y aller une deuxième fois. Apparemment, ils ne font pas de difficulté.

EvilGuinness a écrit:Bon, je fais quoi du multi, je me le colle derrière l'oreille? :)

De mon coté, je pense joindre un organisme de consommateur car j'estime que pour 50euros, on a droit à une réalisation finie. Ce jeu sent le baclé sur pas mal de point de vue.
fcombret
Chasseur de Rats

cd key

Messagepar ithil » Mar Mai 18, 2004 1:18 pm

javou je suis grave decu pour 1 jeux de role ki ce dit soi disan bien et kan tu demande laide au service tec tu te fait envoyer chier et logikment c po au magasin de te passe 1 autre jeu avec 1 autre cd key c a lediteur
il y a 1 lois pour sa il a po le droit de refuse
ithil
Chasseur de Rats

Messagepar fcombret » Mar Mai 18, 2004 3:08 pm

Réponse du service anglais

Hello,

In order to help more effectively, we need the first 8 characters of the
CDKEY.

With regards

Mirko Worsley
Tech Service & Support

En gros il faut leur écrire et donner les 8 premiers charactères(chiffre ou lettre de votre CD Key)

J'espère que ca va faire avancer le shimilibilick ;-)
fcombret
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 18, 2004 3:17 pm

Erf, m'ont tjs pas répondu à moi :/
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

cd key

Messagepar ithil » Mar Mai 18, 2004 11:39 pm

:cry: g echange mon jeux sacred cd key ne marche toujour po et en plus quand j'install les patch il me fait failed
ithil
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Mer Mai 19, 2004 1:08 am

fcombret a écrit:Réponse du service anglais

Hello,

In order to help more effectively, we need the first 8 characters of the
CDKEY.

With regards

Mirko Worsley
Tech Service & Support

En gros il faut leur écrire et donner les 8 premiers charactères(chiffre ou lettre de votre CD Key)

J'espère que ca va faire avancer le shimilibilick ;-)

Si tu as lu mon post en page 2 ou je montre toutes les lettres reçu, tu verras que mon premier email contenait déjà le CD-Key ---> Raison = il marche pas, et même s'il l'a, il pourra pas plus l'utiliser. L'avoir lu, t'aurais déjà économiser 1 post.

Pour ce qui est du reset de ma clef, pas de nouvelle encore s'il a été reset ou non, ils sont débordé là-bas m'a-t-il répondu.

Note ---> CD-Key invalide ---> envoyer toutes les preuves possible, moi j'ai scanné mon livret et son CD-Key avec les deux cd + la boite et un screenshot du résultat en fichier joint... Et il m'a répondu en dedans de 24 heures. Par contre pour le reset de la clef, cela peut prendre plusieurs jours, vérification oblige, j'imagine.

a++

EvilGuinness a écrit:Erf, m'ont tjs pas répondu à moi :/

Désespère pas, ça vaut la peine ;-)
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 19, 2004 7:29 am

Bon ben chuis bon pour envoyer tous les scans alors, je leur ai juste dit que je pouvais leur envoyer les preuves d'achat sans le faire effectivement...aller hop, scan des cd, du manuel, de la facture, on verra bien.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:38 am

ithil a écrit:putin fo po prendre les gens pour d con c koi service de merde cd key invalide serieu il cree 1 jeux il son meme po foutu fairre 1 truc normal
reponde moi svp
ithil a écrit:javou je suis grave decu pour 1 jeux de role ki ce dit soi disan bien et kan tu demande laide au service tec tu te fait envoyer chier et logikment c po au magasin de te passe 1 autre jeu avec 1 autre cd key c a lediteur
il y a 1 lois pour sa il a po le droit de refuse
ithil a écrit::cry: g echange mon jeux sacred cd key ne marche toujour po et en plus quand j'install les patch il me fait failed

Image
Gorkk
Administrateur

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 19, 2004 9:13 am

Bon, eh bien réponse de chez ascaron!

Hi,

your account details are as follows:

account: EvilGuinness
password: xxxxxxxxxxxx (nan c'est pas mon pass ;)

I checked them and could connect to the lobby. Please let me know if you are
still having trouble connecting.

Kind regards,

Mark Kieschke
Service & Support

ASCARON Entertainment GmbH
Dieselstrasse 66
33334 Guetersloh
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610

www.ascaron.com

Je comprends vraiment pas, là...enfin je ne pourrai vérifier tout ça que dimanche soir :/

edit : et ce sont bien les login et pass que j'avais indiqués 50 fois, et avec lesquels je pouvais pas me connecter.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Kruptos » Mer Mai 19, 2004 2:30 pm

Bizarre, ils peuvent se connecter et toi non ??!?!?!?!?!?

Dès que tu teste, tiens-nous au courant ;-)

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi !!!

a++

P.S. De mon côté, j'attend toujours le reset de mon compte afin d'y accéder !!!

:jap:
Kruptos
Ravageur de Rats

idem pour moi

Messagepar hybrasil » Mer Mai 19, 2004 4:45 pm

j'ai aussi le problème de la clé cd et je dois dire une chose c'est que les haker ils sont énervant a cause d'eux on ne peut mm pu jouer a son jeu avec ses potes ... :x

Je pense que vous êtes d'accord avec moi :)

de tte facon on ne peut pas changer des personnes ingratent ... et j'espère que ce qu'ils nous arrivent leur arrivera un jour pour qu'il comprennent (dsl d'être mechant mais je susi très énervé)

en attendant je continu a chercher :)
hybrasil
Chasseur de Rats

Messagepar Max_O » Mer Mai 19, 2004 6:44 pm

J'ai le meme probleme : CD-Key incorecte ...

j'ai ecrit a ascaron ( Service_Sacred )
Voici l'echange d'email
je leur ait écrit dimanche soir
ils m'on répondu mercredi matin

Ce midi je leur ait envoyé le scan de la couverture du manuel

Code: Tout sélectionner
De :  Service_Sacred <service_sacred@ascaron.com>
Envoyé :  mercredi 19 mai 2004 09:59:09
À :  'Max_O Max_O' <***********>
Objet :  AW: CD key problem

|  |  | Boîte de réception 

Hello,

untill now no account has been created using that key. I tried t create an
accoutn, but got the same error message. Do you have the possiblity to scan
the cover of your manual and send it to me?

Kind regards,

Mark Kieschke
Service & Support

ASCARON Entertainment GmbH
Dieselstrasse 66
33334 Guetersloh
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610

www.ascaron.com

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: Max_O Max_O [mailto:*********]
Gesendet: Sonntag, 16. Mai 2004 12:09
An: Service_Sacred
Betreff: CD key problem

Hello,

I've just bought Sacred
and when I want to create a new account it told me that my CD key is invalid

!
the cd key is *************** (I don't think there is a problem with

S and 5 or something else because the key is well printed)

when I restart the game the CD Key is replaced with
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX is it normal ?

and it still told me that my cd key is invalid when i try to create a new
account
and when i try to log in with the account i tried to create it says that the

account doesn't exist ...

I tried to create 2 accounts :
Login : Max_O  ( <- if you want to create the account I prefer this one ;) )
Pass : *****
Email : ******
and
Login : Maxfcna
Pass : *****
Email : ******

Thanks for your help

Max_O

**mon adresse**

J'espere qu'ils vont regler mon probleme j'ai pas envie de renvoyer mon jeu chez le marchand (j'ai acheté sur le net chez www.multe-pass.com)

le pire c'est que j'ai acheté en meme temps qu'un pote et bien il à le meme probleme ...

Donc pour aider les gens qui on le meme probleme et pour accelerer le traitement voici les conseils

dans votre mail donnez :

-Votre CD key
-le login et le pass que vous avez essayé de creer (pour que le gars essaye de le creer)
-un scan de la couverture de votre manuel (ça prouve que vous etes légit et que vous êtes pas bigleux :D )
-votre vrai nom et adresse (ça c'est pour faire plus "légit" meme si ça prouve rien ;) )
Max_O
Chasseur de Rats

Messagepar Janix » Jeu Mai 20, 2004 8:45 am

Tout d'abord bonjour a tout le monde,

je suis un petit nouveau dans ce monde ! fan assidus de diablo 2, je me risque a l'infidélité :lolol:
Ca commence super mal en fait, comme beaucoup de monde ici, j'ai acheté mon jeu, je vais direct sur le net, pourquoi perdre du temps en solo ;) et la boummmm clé invalide.
Un 0 ou un O, ma fois j'appelle la hot line, on m'envoie un très beau petit mail pour me permettre de distinguer au mieux le lettres/chiffres ressemblant ! c'est gentil, comme on dit, c'est l'intention qui compte :mrgreen:
Apres multiple essais je me retrouve le bec dans l'eau , obligé d'aller changer le jeu ( en espérant que ça marche )
Par contre j'ai remarqué un petit quelque chose quand au moment ou j'ai "clé invalide". J'ai essayé mon numéro avec le 0 et il apparaissait de suite, puis avec le O et la ça a commencé a se connecté, puis "mauvaise version", obligé de mettre a jour.
Ensuite après mise a jour, encore et encore "clé invalide" suivit de "attention un compte par clé".
Je me demande si le petit plantage du a la version n'aurait pas vérolé ma clé ???
Si quelqu'un a eu la même chose, et si les autres ont déjà fait update en premier ??? qui sait, peut-être un indice ...
Enfin, voila, en espérant vous retrouver d'ici peu dans ce monde qui somme toute m'a l'air très sympathique, a quelque bug près :D
bonne journée a vous
Janix
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message