Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar JimSifu » Ven Mai 28, 2004 3:42 pm

bon bah ça yest 2 j et une réponse d' ascaron , ils ont résétés mon compte avec les données que j'avais envoyés par mail , et résultats ça marche :clap: :clap: , merci ascaron et merci Kruptos !
JimSifu
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Mai 30, 2004 8:03 pm

J'ai le meme probs, Cool ca, je vais faire l'essai.

J'ais lue plus haut que qq'un parlait d'aperage entre le CD et la cle CD. C'est un domaine que je connais un poil et tres franchement, il serait halucinant qu'une technologie aussi couteuse (resevé generalement aux produits banquaires et à la telephonie) soit utilisée sur un jeu.
Par contre, il est clairement possible qu'il y est eu une gourance entre les fichier servant au jet d'encre de la conditionneuse du livret et le fichier qu'a validé Ascaron.
Je m'explique, Lors du conditionement d'un jeu, la société qui fait faire cet operation demande à un Conditionneur à Facon (un CAF) de metre en boite son engin (pour les cas les + simple, c'est carrement un presseur de cd). Donc, lors de cette demande, ils envoient un fichier par mail avec les series de codes (cle CD) à inclure dans la fab. Pour un jeu comme cela, la cadence doit tourner à pas loin de 22 000 boites par poste (1x8) si ils ne sont pas trop mancho. Generalement la fabrication va se faire sur 3, 4 jours pour le marché Europeen. Dans cet operation, ils vont faire l'emballage des produits allemand, Francais, Anglais... Il suffit qu'un operateur ce plante dans le choix du fichier de code (pays, fab deja faite...), pour que 22 000 boites soit foutus. Cela arrive rarement, mais pour ma part, je l'avais deja vue sur un logiciel d'explotation Inux vendu a la Fnac. Je crois que c'est plutot cela qu'un probleme d'aperage ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Chris » Dim Mai 30, 2004 8:09 pm

Thanos a écrit:J'ai le meme probs, Cool ca, je vais faire l'essai.

J'ais lue plus haut que qq'un parlait d'aperage entre le CD et la cle CD.

Il n'y a pas d'apérage entre le CD et la clé, j'ai 2 licences et je peux changer de compte en changeant la clé dans la fenêtre de connexion ( d'ailleurs c'est un peu lourd leur système ) sans changer le CD. Et ça marche parfaitement.
Chris

Messagepar Thanos » Dim Mai 30, 2004 8:15 pm

je te suis la dessus, de mon humble point de vue, c''est clair qu'il n'y a pas d"apreage mais un plantage dans un lot de cle cd (ce qui est + chiant en fait, il ne suffit pas de changer le cd dans le meme magasin, mais d'avoir un cle d'un autre lot ).

ha, pour info, faite l'essai de changer les (1) en (i), c'est pas super clair dans leurs impressions :)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Zykmu » Mar Juin 01, 2004 4:54 pm

j'ai aussi le même suoci... j'ai écrit a ascaron par le mail donné plus haut et voici la réponse :

Bon jour,

nous avons des problèmes avec la version française. De cette manière il ne peut pas être enregistré possible.

Nous espérons que nous pouvons résoudre le problème à la fin de la semaine.

Je demande autour de votre compréhension.

Veuillez agréer mes salutations distinguées

enfin ça s'était la semaine dernière... et le pb subsite.

@++

Christophe
Le temps c'est de l'argent !
Zykmu
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 8:19 pm

Petite suggestion :

Ce topic devrait être inclus dans la FAQ de cette section, car de nombreuses questions ayant un rapport avec les cd-key sont fréquemments posées.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Talin » Sam Oct 02, 2004 9:49 pm

pff, même problème alors que cela marchait bien avant ..
Talin
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message