Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Un problème avec votre config, écran noir...

Messagepar Max_O » Jeu Mai 20, 2004 10:19 am

Janix j'ai eu la meme chose que toi

je te conseille d'envoyer un mail à service_sacred@ascaron.com

tu leur explique tout et tu mets un scan de ta pochette (pour prouver que t'est pas bigleux :D )
Max_O
Chasseur de Rats

Messagepar Janix » Jeu Mai 20, 2004 10:29 am

Merci,

oui j'ai vu ca en effet, je reviens de micromania à l'instant ou j'ai echangé le jeu. si par malheur ca recommence alors effectivement je ferais le mail. je croise les doigts ....
Arfff et encore le O ou le 0 :lolol:
vais croiser les doigts des deux mains pour le coup ;)

Edit : C'est bon pour moi avec ma nouvelle clé :D
bonne chance a tous
Dernière édition par Janix le Jeu Mai 20, 2004 11:05 am, édité 1 fois.
Janix
Chasseur de Rats

Messagepar Max_O » Jeu Mai 20, 2004 10:58 am

il n'y a jamais de zero dans les CD key ;)
Max_O
Chasseur de Rats

Messagepar Janix » Jeu Mai 20, 2004 11:17 am

ben oui je sais, mais dans le doute !!!
le mail qu'ils t'envoient ils distiguent le 0 du O ... alors ???? tu comprends mon inquietude ;) lol
Janix
Chasseur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Jeu Mai 20, 2004 5:25 pm

@meow66 si il est toujours sur le forum.

Où est tu aller pour t' enregistré? Car apparemment y' a pas de 2 eme page d' inscription.
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar dead-skin-mask » Ven Mai 21, 2004 6:31 pm

bravo ascaron

voila juste pour info 1 de plus .
un pote a acheter le jeu et la cle invalid.
c'est vraiment des sale chez ascaron !!!!!!!!!

voila petit coup de geule d'un ancien du diablo qui etait habitué au "luxe"
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar djarkan » Sam Mai 22, 2004 5:17 pm

slt

moi aussi cd key invalide :cry:
rassurez moi c'est bien à l'arrière de la doc ?? :oops:

j'ai fait echangé le jeu (nikel micromania !)et ..............idem
alors je doute
djarkan
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Sam Mai 22, 2004 7:14 pm

djarkan a écrit:slt

moi aussi cd key invalide :cry:
rassurez moi c'est bien à l'arrière de la doc ?? :oops:

j'ai fait echangé le jeu (nikel micromania !)et ..............idem
alors je doute

Oui c'est le numéro inscrit au verso de ton manuel !!!

Écrit à cette adresse : service_sacred@ascaron.com et donne-leur toute les preuves possibles pour qu'ils puissent résoudre le problème.

De mon côté, ils ont dit vouloir m'aider, mais le service se fait attendre (en route pour une deuxième semaine en solo) :(

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar djarkan » Sam Mai 22, 2004 9:25 pm

c'est fait en meme temps que le post

merci pour la reponse :|
djarkan
Chasseur de Rats

Messagepar Leonhart » Dim Mai 23, 2004 1:58 am

J'ai fini par acheter ce jeu à Virgin Champs-Elysée et dès que je veux crée mon compte, il me dit que mon CD-Key n'est pas valide. Bordel je viens de l'acheter ce soir même et c'est carrément impossible que quelqu'un l'ai utilisé surtout que les boites sont surprotégé par le dispositif de sécurité de Virgin :(

J'ai pris la peine de lire tous les posts malgrès que je dois aller me coucher et malheureusement la moitié de mon CD-Key est composé de 0/O, de 1/I, de 5/S et de 8/B. Le pire c'est que comme je n'ai pas de scanner, je ne peut même pas tenter de contacter service_sacred@ascaron.com sans avoir d'espoir de bonne nouvelle.

Sacred est un excellent qui a des chances de faire de l'ombre à D2 mais c'est les conneries d'Ascaron avec ses protections de merde qui joue la carte de la paranoïa en bourant son jeu de protection au lieu de corriger son gros problème de plantage, de penser à changer de police d'ecriture sur les CD-Key et améliorer la stabilité du jeu.

En gros voilà un jeu d'exception qui avait des chances de mettre Diablo 2 dans les oubliettes et qui échoue dans son pari uniquement à cause d'Ascaron. Je comprends même pas pourquoi tant de protection futile. Des grands jeux comme Warcraft 3 et UT2K4 sont excellent et leur editeurs ne les ont pas gavé de protection. Résultat, Blizzard(W3) et Atari(UT2K4) ont largement gagné gros avec leur jeu donc voilà.
Leonhart
Chasseur de Rats

Messagepar djarkan » Dim Mai 23, 2004 3:04 am

moi non plus je n'ai pas de scanner , dans mon mail je leur propose de faire des photocopies du cd key et facture.
je te tiendrai informé de ce qu'ils me diront
djarkan
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Mai 23, 2004 3:32 am

Comme djarkan vient de le dire, propose=leur de leur envoyer une photocopie... Il doit bien y avoir un commerce qui peut faire des scan ou copie près de chez toi ou un pote ?!? Ensuite, tu n'as qu'à leur faxer ou leur envoyer par la poste.

Encore mieux si c'est possible, faire transférer la photocopie ou le scan sur un CD-RW ou Disquette (si le format est pas trop gros) et ensuite tu leur envoie en fichier joint via email.

Bref, plusieurs façon de le faire rapidement, si c'est possible pour toi.

Bonne chance dans tes démarches !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar darkelf666 » Dim Mai 23, 2004 6:42 am

si tu veus ecrire a cette adresse t es oblige d'ecrire en anglai ? ( je suis une ***** en anglai) sinon je pense qu'il faut envoyer le dos du bouquin pour la cd key et la face arrière du jeu pour le code barre

ps : s'il faut mettre autre chose dite le moi
Image des films en VA ( version alsacienne ) et oui c rare mais c la
darkelf666
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Dim Mai 23, 2004 7:09 am

darkelf666 a écrit:si tu veus ecrire a cette adresse t es oblige d'ecrire en anglai ? ( je suis une ***** en anglai) sinon je pense qu'il faut envoyer le dos du bouquin pour la cd key et la face arrière du jeu pour le code barre

ps : s'il faut mettre autre chose dite le moi

nom/prenom
adresse
France

To Acaron support service (ASCARON Entertainment GmbH | Dieselstraße 66 | D-33334 Gütersloh )

Sir,

I recently bought Sacred (cf : a copy of the original serial number and a scan of the proof of purchase) and I had the disappointing suprise to see that my CD key is invalid. Naturally, I carefully type several times the CDkey, trying to avoid all kind of errors (like replacing "0" by "O"...)
I must say that my sacred original was not opened and repacked.

I thank you for your answer.

Voila...
Tu peux aussi ajouter un couplet pour le mettre la pression (personnellement c'est ce que je ferai).
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar darkelf666 » Dim Mai 23, 2004 9:16 am

:merci: tu me sauve la vie eu juste etant nul en anglai "proof of purchase" what that ????? :(
darkelf666
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Dim Mai 23, 2004 9:50 am

darkelf666 a écrit::merci: tu me sauve la vie eu juste etant nul en anglai "proof of purchase" what that ????? :(

C'est la preuve d'achat, le ticket de caisse, la facture ou toute autre pièce pouvant attester de la validité de l'achat.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar darkelf666 » Dim Mai 23, 2004 9:57 am

ok encore merci pour tout :jap:
darkelf666
Égorgeur de Rats

Messagepar Leonhart » Dim Mai 23, 2004 2:15 pm

Bon voilà comme Virgin est ouvert le dimanche, j'ai fait un échange avec une autre boite de Sacred et de retour chez moi j'essaie la nouvelle CDKey et cette fois-ci toutes les lettres sont parfaitement lisible(donc aucun O/0 et aucun I/1) mais il me dit quand même CDKey Invalide donc là je sais plus quoi faire :(
Leonhart
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Dim Mai 23, 2004 8:11 pm

Ca marche!

En fait, le compte avait bien été créé dès ma première tentative malgré le message "gnagnagna cd key gnagnagna"...j'ai essayé, je suis donc EvilGuinness sur les serveurs :)

Par contre faudra me dire comment on joue en hardcore, avec mon perso importé ou en créant un (avec marqué "local" en gros en haut) je ne peux jouer qu'en open manifestement...m'enfin, c'est déjà un grrrand pas! :o
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Mai 23, 2004 8:46 pm

EvilGuinness a écrit:Ca marche!

Et un client heureux !!!

Content pour toi EvilGuinness, avance pas trop loin, que je puisse te rejoindre dès que mon cas est réglé... ;-)

Ah! Et puis m*rd*... Fais le fou, passe des nuits blanches et amuse-toi !!! :clap:

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Dim Mai 23, 2004 8:49 pm

merci merci, mes admirateurs 8)

Sinon, chuis en forfait net limité donc je vais pas m'éclater trop trop longtemps dessus, mais en prévision du moment où je passerai en illimité....avec un petit peu de chance, en septembre.... :]
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Mai 23, 2004 8:54 pm

EvilGuinness a écrit:merci merci, mes admirateurs 8)

Sinon, chuis en forfait net limité donc je vais pas m'éclater trop trop longtemps dessus, mais en prévision du moment où je passerai en illimité....avec un petit peu de chance, en septembre.... :]

Alors on se reprendra quand tu sera en mode version illimité !!! ;-) :jap:

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Dim Mai 23, 2004 9:02 pm

yep, en septembre à moi le hardcore, mon précccccccccccieux :|
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Leonhart » Dim Mai 23, 2004 10:23 pm

EvilGuinness a écrit:Ca marche!

En fait, le compte avait bien été créé dès ma première tentative malgré le message "gnagnagna cd key gnagnagna"...j'ai essayé, je suis donc EvilGuinness sur les serveurs :)

Par contre faudra me dire comment on joue en hardcore, avec mon perso importé ou en créant un (avec marqué "local" en gros en haut) je ne peux jouer qu'en open manifestement...m'enfin, c'est déjà un grrrand pas! :o

Malheureusement je n'ai pas ta chance et quand j'essaie de lancer la session multi-joueur, il me dit "Utilisateur inconnu" :(
Leonhart
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 24, 2004 7:24 am

Pour te rassurer je tiens à préciser que peu après cette grande réussite, il me mettait "Impossible de se connecter aux serveurs" sans aucune raison apparente, puisque quelques minutes auparavant ça marchait très bien :x
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Sasuke » Lun Mai 24, 2004 3:00 pm

:help: ca fait 3 jeux que j'échange et tjrs clé invalid.qu'est ce je fait:je mail ou jéchange une 4eme fois?
Sasuke
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 24, 2004 4:05 pm

Sasuke a écrit::help: ca fait 3 jeux que j'échange et tjrs clé invalid.qu'est ce je fait:je mail ou jéchange une 4eme fois?

Mail, ils devraient pouvoir régler le problème. Explique leur au passage que tu as déjà fait 3 échanges, et que tu as toujours le même problème, si possible envoie leur un scan de ta clef CD sur le manuel avec le mail, des fois que ce soit une erreur de lecture, et qu'ils puissent faire des tests ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Kibagami » Lun Mai 24, 2004 4:18 pm

Sasuke a écrit::help: ca fait 3 jeux que j'échange et tjrs clé invalid.qu'est ce je fait:je mail ou jéchange une 4eme fois?

Salut tout le monde , snif moi ca fait 2 foi et toujours pareil , c'est vraiment du foutage de guele
mais ya un truc que j'ai remarque , c'est qu'il me sort ca qu'avec la version 1.66 , sinon avec la 1.5 il dit mauvaise version avec le bon cd key et cle cd invalide en mettant n'importe quoi
Kibagami
Chasseur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Mai 24, 2004 5:28 pm

Pour ceux qui ont suivis mes démarches avec le service d'Ascaron pour pouvoir régler le problème de CD-Key invalide... J'ai enfin eu confirmation de leur part, et je peux me connecter sur les serveurs !!!

Voici le dernier email reçu :

Hi,

i just reset your account. You should now be able to play online. I would once again like to apologise for the delay and hope you will have fun playing sacred online.

Kind regards,

Mark Kieschke
Service & Support

ASCARON Entertainment GmbH
Dieselstrasse 66
33334 Guetersloh
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610

www.ascaron.com

Une autre histoire de réglée... la mienne cette fois.

Bonne chance à vous tous dans vos démarche avec Ascaron.

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Leonhart » Lun Mai 24, 2004 6:38 pm

Comme je n'ai pas de scanner, j'ai donc envoyé un courrier à Ascaron Allemagne avec une photocopie du dos de ma notice et mon ticket de caisse. J'espère que je vais pas attendre longtemps

PS: J'ai mis aussi le CD-Key et le login/pass où j'ai essayé de crée sur la lettre pour augmenter peut-être mes chances de succès
Leonhart
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message