je te conseille d'envoyer un mail à service_sacred@ascaron.com
tu leur explique tout et tu mets un scan de ta pochette (pour prouver que t'est pas bigleux

djarkan a écrit:slt
moi aussi cd key invalide![]()
rassurez moi c'est bien à l'arrière de la doc ??![]()
j'ai fait echangé le jeu (nikel micromania !)et ..............idem
alors je doute
darkelf666 a écrit:si tu veus ecrire a cette adresse t es oblige d'ecrire en anglai ? ( je suis une ***** en anglai) sinon je pense qu'il faut envoyer le dos du bouquin pour la cd key et la face arrière du jeu pour le code barre
ps : s'il faut mettre autre chose dite le moi
darkelf666 a écrit::merci: tu me sauve la vie eu juste etant nul en anglai "proof of purchase" what that ?????
EvilGuinness a écrit:Ca marche!
EvilGuinness a écrit:merci merci, mes admirateurs![]()
Sinon, chuis en forfait net limité donc je vais pas m'éclater trop trop longtemps dessus, mais en prévision du moment où je passerai en illimité....avec un petit peu de chance, en septembre.... :]
EvilGuinness a écrit:Ca marche!
En fait, le compte avait bien été créé dès ma première tentative malgré le message "gnagnagna cd key gnagnagna"...j'ai essayé, je suis donc EvilGuinness sur les serveurs
Par contre faudra me dire comment on joue en hardcore, avec mon perso importé ou en créant un (avec marqué "local" en gros en haut) je ne peux jouer qu'en open manifestement...m'enfin, c'est déjà un grrrand pas!
Sasuke a écrit::help: ca fait 3 jeux que j'échange et tjrs clé invalid.qu'est ce je fait:je mail ou jéchange une 4eme fois?
Sasuke a écrit::help: ca fait 3 jeux que j'échange et tjrs clé invalid.qu'est ce je fait:je mail ou jéchange une 4eme fois?
Hi,
i just reset your account. You should now be able to play online. I would once again like to apologise for the delay and hope you will have fun playing sacred online.
Kind regards,
Mark Kieschke
Service & Support
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610