Après des milions de problèmes, j'ai perdu mon perso!

Un problème avec votre config, écran noir...

Après des milions de problèmes, j'ai perdu mon perso!

Messagepar smag » Mer Mai 26, 2004 8:06 am

Après des tonnes de problèmes pour lancer le jeu :
- pas de texte nulle part (ni dans menu, ni ailleurs)
- plantage - écran bleu ou freeze général --> changer carte graphique
- impossibilité de lancer le jeu (not responding)
- problème de checksum pour les patchs

J'ai enfin su jouer un peu en reso!
Là aussi, c'est inadmissible :
- des quetes interminables
- des marqueurs sur la map qui changent tout le temps de place
- des persos invisibles
- des persos intuables
- la bousole qui déconne
- ... et j'en passe... car franchement de toute ma vie de joueur, je n'ai jamais vu en jeu aussi buggé!

Maintenant, je suis niveau 20 (ENFIN j'ETAIS!!!), mais le jeu a planté sauvagement et mon JE NE SAIS PLUS CHARGE AUCUNE PARTIE AVEC MON DERNIER PERSO niv 20! Que faire? Tout recommencer???

Hmm... P't'être ki faut que j'arrete tout simplement de jouer à ce bête jeu (...) Désolé, je m'énerve un peu... vous n'y êtes pour rien, je le sais bien, mais j'en peu plus!
smag
smag
Chasseur de Rats

Messagepar Ourselin » Mer Mai 26, 2004 9:12 am

t'avais qu'a acheter le jeu et le patcher ;-)
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mer Mai 26, 2004 10:07 am

Ourselin a écrit:t'avais qu'a acheter le jeu et le patcher ;-)

les persos invincibles et tt, c'est encore un truc genre île de vacances? :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar smag » Mer Mai 26, 2004 10:23 am

Ourselin : LE JEU EST ACHETE ET PATCHE!!!

Ca répond pas à la question... mon perso est perdu ou non? Qui a deja eu ce probleme? Je ne sais plus charger une partie avec le perso, je ne sais plus l'importer dans un partie solo... Bref poubelle ou pas?
smag
smag
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 10:27 am

bonjour.

tu peut toujours eisseiller de sortire les saves (dans le dosser save)

de reinstaller le jeux, de le repatcher le mieux possible et d'y remetre les saves.

c'est ce que j'ai fait a la sortie du jeux qui il est vrais etait assé buggé ;-)

sinon ce n'est pas grave un lvl 20 ca ce remonte vitte :mrgreen:
*vien de rip un lvl 35 et un 24 Hard Core*
Lapin Rose

Messagepar smag » Mer Mai 26, 2004 12:34 pm

Merci du conseil Lapin, mais j'ai deja fait tout ça (snif). Rien à faire, le fichier de mon perso a l'air vraiment corrompu! (Le pire, c'est que si c'est arrivé 1 fois, ça pourrait très bien recommencer!)
smag
smag
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 26, 2004 4:04 pm

t'aurais pas un antivirus défois ?

s'il a modifié ton fichier croyant que y'avais un virus (ou si y'en avais réellement un) il y a de fortes chances qu'il soit inutilisable...

un logiciel qui plante ça fait souvent mal à fichiers sur lesquels il travail... y'a vraiment aucune sauvegarde de ton perso qui marche ?
t'as d'autres sauvegardes qui marches ?

sinon je sais pas comment vous faites, j'ai un pc de merde et un windows de merde, j'ai souvent des erreurs incompréhensibles sous windaube et pourtant à sacred je n'ai que des bugs mineurs du genre une quête plantée ou des graphiques qui bugs...

c'est peut-être une blague d'ascaron pour se venger de ceux qui ne plantent pas d'habitude :mrgreen:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar smag » Mer Mai 26, 2004 4:35 pm

J'ai une machine super clean (pour bosser et jouer) sans anti-virus, sans internet, sans rien. (J'ai une autre machine (une vrai poubelle) protégée pour aller sur le net)

Sinon, ben ouais, j'ai une sauvegarde de mon perso nivo 10 qui marche (bof... fait chier de reprendre celle-là quoi!)
smag
smag
Chasseur de Rats

Messagepar darkst » Mer Mai 26, 2004 5:49 pm

ton perso niveau 20 tu peux le jeter désoler (j'ai déjà eu le prob et tu peux rien faire je suis navré). Et sinon les bugs de quête et autre amis invisible seront "en principe" corriger dans le patch 1.7.
Mage de bataille lvl 58 open
Sera lvl 61 HC fermée
Vamp lvl 56 HC fermée
death fall from the sky and life always lying on earth
darkst
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 26, 2004 5:52 pm

J'avais eu un problème du genre sur une partie sauvée qui avait été corrompue. A ceci près qu'elle faisait planter Sacred au lancement ;-) Il n'y a malheureusement rien à faire (quoique techniquement si on connait bien le format des saves et la façon dont le fichier doit être construit, il doit y avoir moyen de réparer le fichier, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde capable de le faire, et ça doit être assez fastidieux...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar smag » Jeu Mai 27, 2004 7:50 am

Hmm... Merci, j'avoue que j'esperais (secretement) que quelqu'un pourrait recuperer le fichier de mon perso. (c'est p't'être juste un byte ou l'autre à changer mais bon... ce sont les développeurs à amener du support, non di ju)

Merci quand même à tous.
smag
smag
Chasseur de Rats

Messagepar Fly » Jeu Mai 27, 2004 8:03 pm

cest kler que dsl mai tu las plu ton perso surtout que ascaron ne fai pas de save sur les serveurs donc voila encore dsl :(
Fly
Chasseur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Mai 30, 2004 7:50 am

sacred est le jeu qui bug le plus au monde et si en plus tu fait un scan anti virus qui enleve pas forcement les mauvais virus(et oui il y a aussi des bons) t es fichu et ton perso est perdu a tout jamais va peut etre demander a qqn de te filer ses sves ce qui te permetrai de na pas recommencer tout :oops:
neopieter
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message