perdu pass de compte multi

Un problème avec votre config, écran noir...

perdu pass de compte multi

Messagepar trollhyene » Ven Juil 16, 2004 11:59 am

J'ai un souci assez embétant, j'avais éssayé de jouer en multi on line à sacred lors de l'achat et je m'etais donc enregistré un compte sur le site anglais, mais a l'epoque il y avait encore des problème de serveur ou je ne sais quoi, j'ai refais une tentative de connexion mais le mot de passe que j'utilise sur le jeu n'est pas bon, et sur le site anglais de sacred il n'est pas non plus reconnu. j'ai demandé a ce qu'il m'envoient le mot de passe par mail (mon adresse est dans leur base) mais je ne le reçoi pas et je ne sais pas comment les contacter.

Quelqu'un à une solution à ce problème ?
Dernière édition par trollhyene le Ven Juil 16, 2004 1:00 pm, édité 1 fois.
trollhyene
Chasseur de Rats

Messagepar Tapioka » Ven Juil 16, 2004 12:14 pm

pas de solution mais une mise en garde avant la tempete :D
essaye de mettre des titres de topic plus explicite parce que la je sens que ca va raler :roll:
m'enfin tu peux touours essayé de les contacter par telephone
mais je comprend pas pourquoi tu avait enregistrer un compte sur le site anglais et pas sur le jeu
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 12:22 pm

hum honnetement a la vue du titre j'ai failli dire qu'il avait sa place ptet a la taverne mais surement pas ici ... enfin passons ...

alors moi ce que j'en pense c'est tout simple tu es allé sur un site tu a tout mis tes infos et resultat on t'a sucré ta clé cd et on a utilisé ton compte ... je peux dire ca car j'ai un "pote" qui faisait pareil pour la 4e prophetie ... donc c'est possible que ca t'es arrivé ...

mais aussi pourquoi faire ca sur un site et pas directement par le lanceur ??? O_o ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar trollhyene » Ven Juil 16, 2004 1:04 pm

voila le titre est modifié, vais quand meme pas me faire insulter pour mon 1er post :cry:

Sinon pour mon affaire, j'ai trouver un post concernant ce genre de problèmes, et j'ai envoyé un mail a un admin sur le site anglais qui propose d'aider les pauvre ames comme moi..

EN fait j'ai crée un compte sur le site anglais parce que je croyais que l'activation pour le jeu se faisait par ce biai là. Je sais rien a voir...
Je me suis aussi rendu compte que ce n'etait pas le pas qui me faisais défaut mais le login contrairement a ce que me demandait le monsieur dans l'ordinateur :)

Toujours est-il que si cela arrive a quelqu'un d'autre voir :

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=14713

TH
trollhyene
Chasseur de Rats

Messagepar angelos'feratus » Mer Juil 21, 2004 7:22 am

j ai le meme problem mais moi je l avais cree directement dans le jeu mais sa fait tellement longtemps que j y est pas jouer que j ai oublier mon login et mon pass et leur truc ne ma tjrs rien envoyer rhaaaa je veut rejouer moi :bidiou: :bidiou:
angelos'feratus
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 11:48 pm

il serait bete de racheter un jeu pour ca ...

@ angelos'feratus : normalement tu devrais toujours avoir le login d'affiché ... et bien sur faut mettre le pass ... a moins que tu ai supprimé sacred ... se serait plus embetant quand meme ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar angelos'feratus » Jeu Juil 22, 2004 12:24 am

je l avais deja suprimer avant et j avais formater y a pas longtemps mais apres minte et minte essaye j ai reussie a le retrouve mais c est quand meme mal fichu leur truc si on peut pas recup son compte et que meme si on a toujours sa clef on ne peut pas cree d autre compte c est un peu balaud
angelos'feratus
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 22, 2004 10:03 am

je suis d'accord avec toi

tu as recuperé ton compte ? *happy face* fait joujou avec nous :D

ps: marque sur un papier ton login et ton pass et glisse le dans la boite de sacred (sous le film transparent comme ca ca s'envolera pas)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar angelos'feratus » Jeu Juil 22, 2004 5:45 pm

je les marquer a meme le livret maintenant a tous mes jeux je ferais sa lol car bon me rapelle pas avoir ete prevenue que l on avait droit que a un compte
angelos'feratus
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juil 27, 2004 12:53 pm

j ai le meme probleme que toi angelos'feratus , et j essaye depuis un cht bout de temps de retrouver mon pass rien n y fait :/
quelle idee de changer de pass aussi ...

g pourtant envoyer 3 mails mais aucune réponse !
bref y a pas moyen de le trouver ds mon install le pass ?
je v encore renvoyer un mail on verra bien ...
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar angelos'feratus » Mar Juil 27, 2004 12:56 pm

le mieux c est de le retrouver toi meme moi j ai pryer que je avais pas du rajouter des nombres a mon login ou pass la je l aurais jamais retrouver sinon mdr
imaginer login123456789987654321
pareille pour le passe impossible de le recup alors lol pour sa je les ecrit directement sur mon bouquin comme sa plus de perte :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
angelos'feratus
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juil 27, 2004 1:11 pm

mouarf d habitude je prends toujours le meme sauf des fois , généralement ca me revient mais la , non je suis sur de pas avoir mis de chiffre mais les majuscules un peu moins ://
bon allez je renvoie un mail ..
elwe

Messagepar Punisher » Mar Juil 27, 2004 1:46 pm

Moi j'ai un truc tout bete.
Chaque fois que je m'inscris quelque part (partout partout) j'imprime le mail de comfirmation (qd y'a le mot de passe et le login), sinon je l'ecris sur une feuille blanche. Et j'ai fait un classeur avec avec tout ca. Du coup si j'oublie, ce qui arrive souvant, ils sont vite retrouver
Image
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juil 27, 2004 2:16 pm

En fait je crois que je ferais comme toi a l avenir , je garde bien preciseument aussi mes mails de confirmation par contre ,
si seulement ascaron pouvait m en renvoyer un avec un nouveau pass ca serait rudement bien a moins qu avec la 1.7 je puisse recreer un nouveau compte ....
elwe

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message