Il te reste a priori une solution, c'est de mailer le support ascaron (me souviens plus de l'adresse mais elle traine sur les forums

- par contre il me semble qu'il faut contacter le support angliche, ça va pas t'aider

). Normalement ils te demanderont ta clef CD (ou seulement une partie, je sais plus

) pour pouvoir te donner les paramètres de ton compte.
Le plus simple serait quand même que tu arrives à te souvenir de l'adresse mail avec laquelle tu avais enregistré le jeux, tu dois pas en avoir des milliers non plus d'adresses mail, si ?
PS : j'ai retrouvé l'adresse du support Ascaron en bas de
ce post de la FAQ du forum technique. (jusqu'à ce qu'ils mettent en place la procédure de récupération de mot de passe, la procédure était la même que pour les clefs déjà utilisées ou invalides).
En gros ce qu'il faut que tu fasses (c'est quand même mieux si tu retrouves l'adresse mail utilisée pour la création de ton compte) :
- fait un scan du dos de ton manuel (la partie avec la CD-Key)
- envoie un mail expliquant que tu te souviens plus de ton mot de passe, de ton nom de compte, ni de l'adresse que tu avais utilisée pour enregistrer Sacred (tu ne te souviens que de celle pour Underworld qui était différente), en donnant ta CD-Key, à
service_sacred@ascaron.com
NB: personnellement je n'utilise jamais d'adresse mail liée à un FAI pour des enregistrements de compte ou autre, justement parce que c'est une adresse qu'on ne garde pas si l'on change de FAI (déménagement par exemple). C'est une habitude à prendre