J'ai perdu l'accès à mon compte suite à une réinstallation

Un problème avec votre config, écran noir...

J'ai perdu l'accès à mon compte suite à une réinstallation

Messagepar Bruce Lee » Mer Sep 15, 2004 10:16 pm

Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème et j'aimerai en faire part.

D'abord, je voulais signaler quelque chose qui pourrait aider d'autres à ne pas faire la même chose.

Je joue depuis plusieurs semaine à Sacred ( Ver Fr, 1.37b38 ), sur windows XP Professional SP2 Fr, license que j'ai acheté avec mon portable, donc pas de problème de mauvaise clé.

Ce soir-là, j'ai mon firewall ( Kerio Personal firewal ) qui me propose la dernière mise à jour, et moi, dare-dare, je dis oui. Erreur, après le redémarrage, je lance Sacred, et là, une seconde après le chargement, j'ai un magnifiaque écran bleu d'une demi seconde, pas assez pour voir l'origine du crash.

J'essaie donc de faire des check ( drivers graphique, défragmentation, entrée base de registre et tout tout tout ). rien à faire, Sacred ne se lance plus. Après 2 heures, je décide de désinstaller Kerio personal firewall et là Sacred se lance impec. A noter quand même que je l'ai désinstallé plusieurs fois sans succès.

Tout cela pour dire de vous méfier si vous avez la même configuration logiciel que moi.

je lance donc pépére Sacred, je récupère mes sauvegarde ( et oui, j'avais eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde :yeah: ).

Le problème, c'est que pour jouer sur le net, il me fallait resaisir le compte ( nom, mot de passe, clé ). J'ai introduit tout cela, mais je recois toujours le même message ( mot de passe incorrect ). Je suis pourtant sûr de mes données.

Y a-t-il un moyen de retrouver cela ? car quand j'essaie de refaire un autre compte, il me dit que la clé est déjà utilisée. Je ne peut donc plus jouer sur le net :cry: :cry: :cry:

Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai acheté le jeu et je voudrai réellement pouvoir rejouer sur Internet.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar Korn » Mer Sep 15, 2004 10:31 pm

la meilleur solution je pense, serai de contacter ascaron et de leur faire part de ton problème.
Ils te redonneront certainement le nom du compte, le pass, et/ou la clé Cd, il me semble.
maintenant c'est à toi de devoir te débrouiller, je te conseil quand même de voir l'avis d'autre personnes, je peux très bien me tromper.
Dernière édition par Korn le Jeu Sep 16, 2004 4:26 am, édité 1 fois.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 15, 2004 10:37 pm

As-tu pensé aux erreurs classiques : majuscules mises par inadvertance, clavier qui passe en qwerty (alt+shift) ? Sinon je crois en effet qu'il ne te reste plus qu'à contacter Ascaron (pas le SAV français).
Image
Greven

Messagepar niluge » Jeu Sep 16, 2004 8:13 am

enfin tu peu contacter le sav francais si tu veu mais sa servira a rien :D
:tom!
niluge
Pourfendeur de Rats

Messagepar Calis » Dim Sep 19, 2004 8:26 am

Je suis un peu noob mais c'est quoi l'adresse du SAV pas français ? :tom!
Est Sularus Oth Mithas

Our actions echoes in eternity...
Calis
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Dim Sep 19, 2004 10:05 am

Il y a un sujet très récent qui parle du problème avec la dernière version de Kério. J'essaye de te retrouver ça :

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3825

Pour le problème de pass, laisse tomber le SAV français, ils ne peuvent rien pour toi. Ecris à service_sacred@ascaron.com
Chris

Messagepar Calis » Dim Sep 19, 2004 11:07 am

:merci: bcp, j'éspère pouvoir retourner sur sacred le plus tôt possible ( même si pour le moment je suis sur le realm 1.09 de diablo :yeah: )

Thx
Est Sularus Oth Mithas

Our actions echoes in eternity...
Calis
Chasseur de Rats

Messagepar Bruce Lee » Lun Sep 20, 2004 6:46 pm

Hello,

et tout d'abord :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

YIIIIIIPIIIIIIIIIIIIEEEE YAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré mon compte. En effet, j'ai recu il y a à peine 10 minutes un mail de service_sacred me donnant le nom exact de mon compte.

Je leur avais envoyé un mail expliquant mon problème, je leur ai donné le nom de mon compte présumé, le password correct ainsi que la clé du cd. Ils ont mis 2 jours ouvrable avant de me répondre. C'est un exemple de support efficace.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé de faire cela. Et pour tous ceux qui ont le même problème, ne perdez pas espoir. Si vous avez la certitude qu'il s'agisse d'un oubli du nom de compte, vous aurez votre réponse.

Allez, je retourne jouer. Ca m'a manqué.

A+
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats

Messagepar Kruptos » Lun Sep 20, 2004 8:22 pm

Bruce Lee a écrit: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

YIIIIIIPIIIIIIIIIIIIEEEE YAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà !!! Un autre client satisfait :yeah: :|
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message