voilà, j'ai un gros problème et j'aimerai en faire part.
D'abord, je voulais signaler quelque chose qui pourrait aider d'autres à ne pas faire la même chose.
Je joue depuis plusieurs semaine à Sacred ( Ver Fr, 1.37b38 ), sur windows XP Professional SP2 Fr, license que j'ai acheté avec mon portable, donc pas de problème de mauvaise clé.
Ce soir-là, j'ai mon firewall ( Kerio Personal firewal ) qui me propose la dernière mise à jour, et moi, dare-dare, je dis oui. Erreur, après le redémarrage, je lance Sacred, et là, une seconde après le chargement, j'ai un magnifiaque écran bleu d'une demi seconde, pas assez pour voir l'origine du crash.
J'essaie donc de faire des check ( drivers graphique, défragmentation, entrée base de registre et tout tout tout ). rien à faire, Sacred ne se lance plus. Après 2 heures, je décide de désinstaller Kerio personal firewall et là Sacred se lance impec. A noter quand même que je l'ai désinstallé plusieurs fois sans succès.
Tout cela pour dire de vous méfier si vous avez la même configuration logiciel que moi.
je lance donc pépére Sacred, je récupère mes sauvegarde ( et oui, j'avais eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde

Le problème, c'est que pour jouer sur le net, il me fallait resaisir le compte ( nom, mot de passe, clé ). J'ai introduit tout cela, mais je recois toujours le même message ( mot de passe incorrect ). Je suis pourtant sûr de mes données.
Y a-t-il un moyen de retrouver cela ? car quand j'essaie de refaire un autre compte, il me dit que la clé est déjà utilisée. Je ne peut donc plus jouer sur le net

Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai acheté le jeu et je voudrai réellement pouvoir rejouer sur Internet.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.