Desinstallation et reinstallation

Un problème avec votre config, écran noir...

Desinstallation et reinstallation

Messagepar silmelin » Jeu Juin 03, 2004 1:10 am

Bonjour a tous.

J'ai eu un bug avec le jeu (chose qui semble visiblement courante) et j'ai decide de desinstaller et reinstaller le jeu. Seulement, maintenant il me demande le CD de jeu pour jouer mais il ne le reconnait pas.

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouve la reponse a mon probleme dans vos precedents topics donc si qqun peut me filer un coup de main.

Note:
- j'ai Windows XP (En japonais car j'habite a Osaka mais a priori le pb ne vient pas de la vu que le jeu a tourne normallement jusqu'a present).

Merci a tous ceux qui pourront me donner un coup de main.
silmelin
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Juin 03, 2004 10:28 am

si tu as 2 lecteurs, essaye avec l'autre, j'ai eu le même soucis après une réinstallation, et en changeant de lecteur c passé nickel...
sinon vérifie que c'est bien le cd1...
Si ca ne marche toujours pas ben desinstall et re...
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar oBud » Jeu Juin 03, 2004 10:29 am

Bah si ça marchait jusque là et que ça marche plus pense a ce que tu as changé dans l'intervalle ... Tu lance peut etre le jeu par lintermediare d'un alcohol120% ou daemon tools ? ou autre ?
ou alors peut etre que ton cd est simplement un peu sale ... ou rayé :/
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juin 03, 2004 11:33 am

Osaka...pffff, j'aimerais bien habiter là bas aussi. Ca me gonfle la France.

Mets bien le patch du patch 1.66 pour la detect du CD...

Par contre, j'ai le même prbl, mais seulement après avoir jouer à la démo de ChaosLeague. La detect du CD se fait, mais plus rien après. Pt être as tu un logiciel qui fait un truc similaire....?
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar oBud » Jeu Juin 03, 2004 12:34 pm

Oué c'est bizarre on dirait qu'il a été un peu programmé à la"one again" le jeu , doivent pas avoir penser à toute les configurations possibles :/
Deja le coup des competences qui repassent a 1 aprés 255 ça ma bien fait marrer , c'est un peu une erreur de débutant :///
oBud
Tueur de Rats

Messagepar silmelin » Jeu Juin 03, 2004 4:48 pm

Merci beaucoup a tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de vous prevenir mais ce matin (la nuit pour vous en France) j'ai reussi a resoudre mon probleme par moi meme. Mais je devais partir bosser donc je n'ai pas pu vous prevenir. Mais maintenant, je vais pouvoir rerendre mes parties (que j'avais mises de cote ^__^ ).

Encore merci a tous.
silmelin
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Ven Juin 04, 2004 2:01 pm

silmelin a écrit:Merci beaucoup a tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de vous prevenir mais ce matin (la nuit pour vous en France) j'ai reussi a resoudre mon probleme par moi meme. Mais je devais partir bosser donc je n'ai pas pu vous prevenir. Mais maintenant, je vais pouvoir rerendre mes parties (que j'avais mises de cote ^__^ ).

Encore merci a tous.

On pourrais savoir comment, ca pourrais servir à d'autre personne dans ton cas ;)
Chris

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message