-- ATTENTION SERVEUR PERDU --

Un problème avec votre config, écran noir...

-- ATTENTION SERVEUR PERDU --

Messagepar Invité » Lun Avr 03, 2006 8:53 pm

[color=green]NdGorkk : Sacred - Le Jeu => Le Forum Technique[/color]
Bonjour cher colègues

Je jou a sacred sur internet depuis peu ( 03/04/06 ) mais tout les 10mins le jeu me dit ATTENTION : serveur perdu , et je me retrouve a l'ecran de démarage du multijoueur ( la rage quand qlqn vien de vous échanger un masque de okey contre une poupée vaudou ) .

Quelque a-t-il une idée sur la nature du probléme et comment le régler ??

Merci d'avance pour le partage de votre science inépuisable.
Invité

Messagepar Invité » Lun Avr 03, 2006 9:09 pm

Exusez moi cella dit exactement ATTENTION : connexion serveur interonpu
Invité

Messagepar Gorkk » Lun Avr 03, 2006 11:35 pm

Sujet déplacé dans le forum technique ;)

Sinon, est-ce que tu as aussi ces problèmes avec d'autres jeux en lignes ou d'autres applications (comme IRC ou MSN). Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer ce problème dans le jeu (peut-être que d'autres auront des idées). Par contre il est possible que tu aies des micro-coupures au niveau de ta connexion internet. Ca a été quelque chose d'assez fréquent chez Free en ADSL, et il me semble que c'est encore le cas pour un certains nombres de clients de Free.

Le truc c'est que si ta connexion est interrompue, même de façon imperceptible (moins d'une seconde), le jeu perd la synchronisation et ne te trouves plus, déconnecté, même si tu a été déconnecté du net moins d'une seconde (ce qui est le cas de la plupart des applications agissant sur le net, et en particulier des jeux qui sont en dialogue permanent entre le serveur et le client).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Invité » Mer Avr 05, 2006 11:38 am

j'ai wanadoo la live box , avec les autre jeux on line je n'ai aucun probléme , si il y a des microcoupures je le sais tout de suite avec mon adaptateur wi-fi
Invité

Messagepar Invité » Mer Avr 05, 2006 4:58 pm

J'ai réinstaler la mise a jour du jeu depuis tout va bien mais j'ai un nouveaux probléme ( noter que mon ordi est un wds XP datant de 8 ans )
aprés 10 mins de jeu online mon ordi redémare d'un coup sans savoir pourquoi et il me dit " une éreur sérieuse a été récupéré " et il me propose d'envoyer un mesage d'éreure

s'il vous plai ... je vous en supli ... aidez moi
(mon ordi va passer par la fenètre sachant que j'habite au troisiéme étage d'un imeuble)

Merci d'avance pour le partage de votre savoir ...
Invité

Messagepar Gorkk » Mer Avr 05, 2006 5:40 pm

Pour les microcoupures : bah oui forcément y en a pas donc, ça valait le coup d'essayer ;)

Pour le reboot : hum, pas bon ça... Ca te donne des précisions sur l'erreur sérieuse ? T'as un écran bleu au reboot aussi ? Avoir le détail de l'erreur permettrait sûrement d'en trouver la cause.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Invité » Jeu Avr 06, 2006 7:17 pm

la procaine foi qu'il me le dira je le noterai préciserment
mais les problémes de "serveur perdu" revienne , j'en ai trop mare !!!!
péte un cable!!!!! BIP- BIP- BIP-
Invité

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message