attention a votre up//dowm limité

Un problème avec votre config, écran noir...

attention a votre up//dowm limité

Messagepar balboa » Mer Déc 29, 2004 3:46 pm

bonjour a tous

j ai reçu hier matin un email de la part de mon provider (skynet) me stipulant que mon cota de 10 gigas mensuel etais dépassé...ne téléchargeant aucun warez ni divx je me suis dis que skynet etais dans l erreur go sur le site voir le volume employé et la surprise j ai up//down +- 300 a 400 mégas par jour en moyenne ! les grand moyens anti trojan anti spyware etc..rien mon pc est supposé clean ..je désinstalle mon programme de chat (skype) pensant que c était lui le fautif..j'installe DU meter pour mesurer mon trafic et ho surprise c est "sacred" qui consomme autant sur 1h 28 j ai consommé 30 mégas ...j en suis tout surpris étant ancien joueur de didi et daoc je n ai jamais eu ce genre de problème et me demande bien pourquoi sacred "pompe" autant en up//down alors si comme moi vous êtes limités en cota faites attention ....si qqun a une réponse a m apporter je l en remercie d avance

edit1 : voici ma conso
Rapport deDU Meter Journalier

Periode (Date) Téléchargement Envoi Les deux directions Temps de connexion à distance
29/12/2004 359,28 MB 72,06 MB 431,34 MB 8 h 52 min
Dernière édition par balboa le Mer Déc 29, 2004 11:09 pm, édité 1 fois.
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Mer Déc 29, 2004 8:35 pm

Ca doit faire du 16 - 17 heures de jeu par jour, belle performance :clap:

Merci du renseignement, mais ca me paraît quand même beaucoup. Si quelqu'un a l'occasion de vérifier.
Chris

Messagepar Zygot » Dim Jan 02, 2005 8:58 pm

C'est bizarre vu que Sacred reste jouable en 56k, il y a contradiction dans ce cas... Des mesures pourraient s'avérer intéressantes.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar T H A n a T o S » Dim Jan 02, 2005 11:32 pm

je ne veut pas dire, mais j'ai fréquement des pics d'ul quand il y a scindage et que je suis seulement en train de drainer leur vie (des mobs) avec burning feet.

Donc ca ne me surprends pas. Sinon essaye ADSLautoconnect, y a un moniteur integré d'ul/dl assez complet (adresse IP, cumul d'ul/dl, ul/dl instantané...)

[Edit]Moui DUmeter est plus poussé que le moniteur d'ADSLautoconnect
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message