Le but principale est d'avoir un DE qui balance très vite de très puissant pièges et qui est sufisament de PV pour ne pas mourir au premier débordement.

Caractérisiques:
Tout dans la Dextérite.
Elle fait monter les dégats des pieges d'une facon surprenante.
Pas besoin de monter la force, le leech est fait pour sa.
Compétences:
Les deux les plus important Maitrise des pièges et Balistiques
En effèt, ils vont desendre allégremnet le temps de régénération des piéges et monter la vitesse d'attaque.
Apres il faut prendre des compétences qui donne de la protection et des points de vie.
Constitution et Armure semble etre les meilleur dans leur dommaine, de plus Armure vous permet de courir plus vite, parfait

Apres il vous reste deux Compétence, Parade allère parfait pour vous rendre encore plus invulnérable.
Et après c'est a vous de voir, ou vous prenez Marchandage pour trouvez de meilleur Item,ou vous pouvez prendre Agilité pour Grobiliser encore plus niveau defence, pas utile vue que vous allez user des point pour monter votre Attaque, qui ne vous servira a rien. Et parade donne de meilleur Bonus

C'est un état ou vous n'aurez rien besoin de plus alors pourquoi pas prendre les Compétences Gadgets que vous n'avez jamais osez prendre?

La derniere compétences, c'est a vous de choisir

Un petit listing des compétences par ordre de priorité a monter:
-Maitrise des pièges [lvl 3] (à votre niveau)
-Balistiques [lvl 6] (à votre niveau)
-Constitution [lvl 12]
-Armure [lvl 20]
-Parade [lvl 30]
-XXXXX [lvl 50]
-Concentration (à laisser a 1)
-Combat raproché (à laisser a 1)
Vous remarquerez que dans les premier niveau vous aurez trop de point a mettre,
pas de probleme, garder les, ballistique sera content quand vous allez lui mettre plein de point en un niveau

Pièges et Arts de Combats
Ah Ah, c'est pas vrai, c'était pour vous faire réagire

Le DE 100% piege n'utilise PAS d'Art de combat.
Il n'utilise meme pas le clique gauche pour mettre des coup normal.

Alors reprenons:
Piège explosif:

L'arme du DE piège, a rapidement mettre a 0-1 sec
(Je recommande quand meme zéro seconde, c'est plutot rapide a avoir vers le lvl 20)
Vous allez vous en servir constamment, c'est comme si c'était vors arme de base.
Attention, si a longue distance le Bobol a une trajectoire directe, a courte distance elle a tendance a faire un Lob, donc faite attention a l'enticiper.
De plus, la source de dégat (nuage) reste quasiment une seconde actif apres l'explosion, ce qui veut dire qu'il est toujours mieux de tirer devant que sur les mobs directement.
Normalement avec un ennemi semi-rapide, comme les Soldat et les Gobelin, Orc etc, si il se mette a courir vous n'aurez que deux coup avant qu'ils soient a contact, un quand ils vous on pas encore repéré et un autre au 2/3 du chemin qui vous sépare, ne le rater surtout pas

De tout facon ce n'est pas un seul gobo, qui va vous desendre tout vaut PV, surtout si vous leecher un minimun.
En moyenne de 1 a 2 Bobol sufise a tuer les mobs standars

Attention aussi a regardez la nature du truc sur lequelle vous tirer, si c'est un archers il ne saprochera que peu, donc revoyer votre anticipation, si c'est un chaman ou un sorcier il se mettra juste hors de porté de coups de CàC, vous allez vite prendre les reflexe au bout d'un bon temps de jeu

Au CàC, quand beaucoup de mobs sont autour de vous, vous pouvez toucher jusqu'a 4-5 monstres en une seul Bobol, sa va peter

Nuage empoisoné:

A mettre a 2 seconde.
Il est la pour faire une petite surprise au mobs, qui arriverait a survivre a votre premiere "Boule explosive". Il sert aussi a se débarasser des archers pendant que vous laminer le reste de la troupe, a attaquez les Monstres tres bien protégé contre les dégat du feu.
Quand les monstres sont au fond de l'écran, rien de mieux qu'un nuage empoisoné pour les attirer, car c'est le piège qui a le plus gros aire d'effet et qui a tendance a le mieux toucher.
Puits sans fond:

A maxer a l'extreme, oui c'est le sort qui va vous servir a tuez les dragon et les TaTa en un coup. Des les premier lvl des que vous aurez 4 runes qui traine et que vous en avez pas besoin pour optimisé Nuage empoisoné et Pièges explosif, hop vous les changez en Puits sans fond. Les dégat sont considérables

Vous allez tuez des Dragon a la pèle.
Confusion:

Piège un peu inutile, assez fun d'en balancer des millier, mais vous allez pas ussez des rune pour si peu

Brouillard:

Sorts surpuissant, a la limite pas drole. on le lance et après on tue tout en 5sec, je recommande de ne pas l'utiliser sinon vous allez vous ennuyez.
Adrénaline et Téstostérone: sort a ne pas utiliser, celui qui donne de la défence peut paraitre bien, mais il est trop chiant a renouvelez pour etre simpa a jouer

Le Reste: Oubliez tout de suite

/!Attention/! Les indiquation de dégat sont érroné, quand il est écrie que votre Piège explosif fait 35 dégat et que vous avez 80 en agilité, vous faite quasiment du 380 dégats

Le matos
Des item avec des Slots plein de slots

A remplire avec du leech, et du critique.
Le pain aussi peut etre utile dans les haut level, mais alors il faut énormement de Leech (100%?) j'allai oublié, métez aussi de la force, faut pas que vous mouriez non plus.
Il faut un bon bouclier, et avoir des item avec beaucoup en protection,
Le choix de l'arme est inutile, mieux vos prendre une vieille dage qui fait 0-4 de dégats avec quatre slots, qu'une superbe hache 3000-4000 dégats avec aucun

Vous ne taperez jamais, depuis le level 10 je n'est pas mis le moindre coup avec mon DE piège, a par quand j'ai pas fait expres

N'oubliez pas de mettre la vue de loin, vous verez venir de loin les monstres

A voila un peit programme qui permet de changer plusieurs truc pas mal merci conrad. Cela va permetre de mettre un sort sur caps lock, brume empoisoné par hasard

Le topic parlant des programme de ce genre
Ah oui j'allais oublié, pour ceux qui préfere une version plus CàC du Dark elf, Lord Den a fait un guide pour le DE Dual Blade, max resistance. J'ai testé les deux et je les aime autant l'un que l'autre, le DE CàC est certe un peu moin puissant niveau dégat, mais c'est un CàC... et le CàC c'est sacré

Voila j'éspere avoir aidé ceux qui voulait creer un DE, je crois que j'ai oublier plein de truc, désolé pour l'Orthographe, je rajouterais tout les conseil que vous me donnerez, et je le modifirais pour la 1.7 et les version d'apres.
Edit: Rajout de petit truc le 11 aout