Moi je laisse les regen a 2sec, ca frappe moins fort mais qd tu enchaine les fureur les uns derriere les autres c'est franchement génial.
Sinon trés bon conseil ce quide, par contre niveau équipement j'espere que ca n'a pas deja été dit : il faut trouver le maximun d'ojbet sockettable.
Aprés pendant de longues et ennuyeuseeeeeeees heures de trading marchandisinz, cherche les anneaux et amulettes de reves.
Au niveau 75 de mon DE, j'ai pris a 60% des anneaux de force pour tanker les HP ce qui me donne un peu plus de 700 en force et 33K d'hp.
j'ai aussi mis quelque amulette avec de la defense, histoire d'avoir des resistances assez homogene (genre 1000 ou 2000 pour feu, poison ...) trés utile car sinon le moindre choc empoisoné nous ralenti fortement et fais trés mal

.
Sans oublie le life leech étant au moment de mon achat d'anneaux bloqué a 20% dans ma tête je suis monté à 19% et finalement c'est deja pas mal car il faut voir la rentabilité de ne mettre que du LL (au defaut des hp), surtout que j'ai du mal a avoir des objets LL et que j'utilse encore quelques runes de vamp pour arriver a 19%.
Et en dernier j'ai socket mon armure avec des amulettes +X attack speed ce qui me donne +89 et avec je suis toujours au maximun soit 220, il est trés facile de trouver à bas lvl ( environ 25-30 ) des amulettes offrant déja +20 attack speed et en plus cela permet d'augmenter ces resistances en même temps.
Petite précision quand même comme beaucoup de monde étant mon 1er perso (oublions mon 1er rip) je nai pas du tous augmenter physical regen alors que j'aurais du car les anneaux pour en trouver bah c'est bien dur et que c'est quand même bien utile.
Voila comment j'ai socketter mon equipement.